[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans les dévaloriser , il faut en effet raison garder : au niveau de la prépa ils sont bien moins avancés que nous!

volodiab, Omaucoeur7, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  2. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu jouer Strasbourg, Lille Auxerre....c était pas folichon , j ai envie de dire même bien inférieur à nous.

3. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrement!

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah we? Étonnant ça surtout qu'ils reprennent le week end prochain eux après ils on beaucoup jouer de matches amicaux et fait des gros scores mais contre des équipes dégueulasses ça les pas aider a se jauger sur leurs niveau de forme

5. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous jouons pas en ligua ...mais en ligue 1 et les 80% des autres équipes c est un niveau plus bas que nous, même avec notre effectif actuel

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal, si tu dis à des haut savoyards que ce sont des savoyards , on va pas t’ouvrir les portes garçon. un peu comme si tu confondais Vaucluse Var et Bouche du Rhône. On est voisin, on s’entend bien, une histoire commune mais pas les mêmes vallées et montagnes. Déjà entre haut savoyards, ça frite.

migmiguel aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors franchement, je n'y connais pas grand chose mais quand je lis son salaire actuel et le salaire max qu'on va proposer...
    Va falloir lui proposer d'autres choses en plus

SolidusShake aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg c'est même horrible leurs prépa que des défaites dont quelques raclées

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ils sont au même niveau que nous. C'était leur 7ème match de préparation et ils reprennent la Liga en même temps que la L1.

Dernière édition: 9 Août 2026
    arnaud60100, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme nous avec Igor , quoi. On peut très bien se faire torcher par eux

Leumacks et SolidusShake aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça c'est pas vu au niveau physique en tout cas! Je sais pas quelle prépa ils ont fait , je ne sais pas si ils l'ont digéres, mais ils étaient mou , manque de vivacité en retard sur tout....

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai jamais vu faire un arrêt par contre ..

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

CouZ, mir59, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi oui! Peut être pas sur ce match , mais l'an dernier oui ! Sur le but il semble qu'il ne peut pas faire grand chose . Moi je l'aime bien ce gardien.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    David Gluzman sur @AfterRMC : « Benatia n'en sort absolument pas grandi. Il dit qu'il veut retourner au très haut niveau, je ne suis pas sûr que cette sortie lui serve. Se désolidariser de ses collègues et de sa hiérarchie, ce n'est pas très fair-play. »

Gluzman sur @RMCsport : « Benatia ? Je ne sais pas qui lui a conseillé de la faire, mais je ne la comprends pas du tout. Il n'en sort absolument pas grandi. Lui qui dit qu'il a connu le très haut niveau, et c'est le cas, il veut retourner au très haut niveau en tant que dirigeant, mais si moi, actionnaire majoritaire d'un club de premier plan, je lis l'interview, je ne suis pas forcément hyper convaincu et je ne suis pas forcément sûr qu'elle lui serve. »

Gluzman sur @rmcsport : « En tant que financier, j'ai été hyper surpris de savoir que Medhi Benatia n'était pas du tout au courant de la situation financière du club. Il était director of football. C'est le poste où il est censé créer de la valeur, l'OM est sous accord avec l'UEFA, les efforts que lui, Pablo Longoria et Roberto De Zerbi ont demandés à Frank McCourt pour amorcer le plan de trois ans étaient connus, donc quand il dit qu'il a pris connaissance il y a seulement six mois de la situation financière dramatique, de l'importance de la Ligue des Champions et du risque financier encouru par le recrutement dispendieux, je me dis : "Est-ce que j'ai vraiment affaire à un directeur de football de haut niveau ?" »

leto, Leumacks, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  16. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Koum est très prometteur. Je me demande si on le laisse enchainer les matchs il aurait pas le meilleur niveau de nos défenseurs actuels. On parle de faire confiance au jeune et on râle quand on recrute pas. Moi je le tenterai bien ce jeune en titulaire avec un def d expérience à côté.

Leumacks, akiraom13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui sortent David c'est impossible avec les contraintes budgétaires.

Cependant dans le profil rapide puissant il en existe d'autres partout en Europe.

Moi j'aime bien Ajorque qui pourrait être le Giroud de Genesio.

SolidusShake aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Ajorque d'ailleur un joueur sous estimés , mais je pense plus à de bon investissement sur un/des joueurs plus jeune parmi les U21 et U23 .

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque ce n'est pas pour moi le bon profil! Il faut un mec plus rapide , plus dynamique qui peut prendre la profondeur !

LaRaison aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Bulka confirme que les 100k/mois c'est du fake total, je pense que le club peut offrir 3/4 gros salaire autour des 300k, sauf que pour ça faut jarter tous les nullards type Maypey et Harit que eux touchent des salaires de top joueurs, il est la le scandale.

Tu vends Maupey, Harit, Gomes, CJ, et autres indésirables et tu te laisse une marge de manœuvre pour faire quelques bons coups intéressants.

Omaucoeur7, Fefe51000, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page