[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'ailleurs , j'ai vu juste des passages du match et je ne sais plus si CJ a joué.... Il a joué?

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui on joue le titre

Kirua59 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé d'un œil je peux pas te dire

battler 13 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si trop faible pour la Juve, forcément trop faible pour nous.

Seb' et Andreas aiment cela.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de 9 a besoin vraiment de quelqu'un de fiable et on a déjà gouiri assez inconstant on ne peut pas faire reposer la pression sur un gamin à ce poste, aussi talentueux sera t il.

Si tu veux investir sur des U21 mois je serais plutot pour le faire sur le poste d'ARD/DCD/G/8/10

Je te donne des noms
    ARD BRAUDE Heerenveen fin 2027 Ambidextre peut jouer ARG/ARD/Milieu Centre Espoir norvégien 22 ans
    DCG Kaplan Gaucher Fin 2027 Ajax stoppeur fort, Dur sur l'homme bon de la tête et tactiquement Espoir Turc 23 ans
    DCD Blokzijl Joueur Libéro très complet, encore un peu de lacune dans le placement, bonne technique, 21 ans, fin 2027
    8 Siltanen on ne le présente plus
    10 J'ai proposé le jeune Taha 23 ans il est prêt joueur dribbleur, très bon passeur peut jouer aussi à droite.

Mais pour le 9 je pense qu'il faut un giroud et le Giroud peut être un Ajorque avec lui tu assures 10 buts en L1.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Emegha !!!!!

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non j'ai aucune confiance de sa capacite à faire une saison sans se blesser ....

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu pour je sais plus combien vendu des joueurs importants quoiqu'on en dise et on va vendre Paixao, Hojberg et Gouiri tout en sachant qu'on a toujours pas recruter ne serait ce QU'UN SEUL JOUEUR DEPUIS MAI ?! On est le 09 août t'as vu la tronche de l'équipe encore pire si les 3 cités partent ! On va jouer en 9 avec Maupay ? AID avec Harit ? AID Mmadi ? En def Cornélius ? Mdrrrrrr 12 ème ce serait déjà beau !

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Giroud il était rapide ?

En fait le jeu de Genesio et aussi beaucoup fondé sur les déplacements et le jeu de coté et un pivot finisseur c'est redoutable pour ce genre d'action.

Je pense que la profondeur on l'aura peu en L1 et qu'il faudra plutot un joueur capable de finir et imposer son physique et capable aussi de participer au jeu et faire des passes dé.

je pense qu'il serait le profil parfait.

La profondeur on peut l'avoir autrement on voit l'action de Mmadi sur le but.
    Ce n'est pas qu'une question de vitesse.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une saison de transition comme ça, j'avais l'impression que De Lange pouvait suffire vu les autres priorités mais bon, on avance masqué en fait

battler 13 et serano66 aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi en prêt, je dis oui tous les jours pour être notre 9.
    Fragile les 2 dernieres saisons ( mais cette saison?) mais le niveau est là !

LaRaison aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah!

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord on doit pouvoir se permettre d avoir quelques joueurs dans le 11 a des salaires élevés, le vrai problème c est les remplaçants la par contre ça devrait pas dépasser les 150 et quand tu as des harit Gomes kondo maupay a des salaires supérieur à 90% des joueurs de L1 pour des remplaçants y a un vrai problème et ça nous laisse peu de marche de manœuvre. Faut absolument instaurer un salary cap a l om

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bulka ne sort pas d'une grosse blessure ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les croisés!

Riptor aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment de salarycap selon moi mais surtout arrêter de tripler ou quadrupler le salaires des mecs qu'on recrute

Je me souviens de Ounahi qui touchait 10k/mois à Angers et qui avait eu 220000 chez nous, dans quel monde ce genre de chose arrive ?

LaRaison et Manudibango aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajorque, je le voulais l'été dernier pour rentrer les 20 dernîères minutes ( ca aurait pu nous aider!)
    Avec pourtant 1 an de plus, je le prend encore et pour ètre un titulaire bis.

LaRaison aime votre message.

Partager cette page