[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie... Aucune idee de notre "enveloppe", mais ayant De Lange, ca vaut peut etre le coup de lui donner sa chance en effet

battler 13 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est peut-être pas la priorité

Fefe51000 aime votre message.
  3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le tableau des transferts on a fait +/- 80M€ de ventes en prenant en compte seulement la quote part greenwood et les 12M de peh. Donc on est bon ou pas ? Ça n'empêche pas de faire partir harit kondogbia munbagna balerdi etc..

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Blessé depuis un dernier match contre Nimes il me semble.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel tableau?

6. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site du phocéen, il y a le tableau des transferts

OMali aime votre message.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’ils veulent entre 50 et 60M cash directement :eek::confused::p sans compter que leur jeune Brunner en est déjà à 5 buts en préparation :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait une réunion demain avec lui... On verra bien !

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque a pas ete ouf la saison passee, mais pour rester sur le meme profil, je prends Chory du Slavia = 1.99m, 31 ans, super pro, enfile les buts comme des perles (Plzen puis Slavia). Faudrait qu'il s'acclimate a la France mais pour le voir chaque semaine, c'est meilleur qu'Ajorque.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais pour sa dernière année de contrat , je le garde! Oui il est souvent blessé, mais il est capable aussi de sortir des beaux matchs comme contre le real Madrid l'an dernier ! Kondo sans blessures c'est un bon joueur. Certes le salaire est élevé, mais il peut apporter son exp auprès des jeunes et servir de relais , et quand il est pas blessé il peut sortir de bons matchs. Il était pas mauvais ce soir!

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les enseignements du match contre Bilbao

De lange, un bon numéro 2
    Weah Lat Droit c est non
    Balerdi casse toi
    Cornelius c est ok en DCG remplaçant
    Hojbjerg est déja parti
    Abdelli barre toi
    Gomes ferait une bonne rotation mais salaire trop haut pour ce statut
    Harit se sort un peu les doigts pour se montrer, comme d'hab. Mais on connait son niveau.
    Paixao, pas en dessous de 45m
    Gouiri/ Maupay, c est trop léger pour etre notre 9. Maupay doit dégager, gouiri en rotation ou associé à un target

pierrolefou aime votre message.
  12. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il peut faire mais il me semble que c'est le plus gros salaire du club. Économiquement il vaut peut-être mieux s'en débarrasser et filer 2 salaires corrects à des joueurs pas trop mal. Bon de toute façon pas sûr qu'il ait des pistes. Donc la question ne se pose pas trop

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake ou pas, je pense que les dirigeants ont cherché à faire passer ce message sous-jacent : désormais l'OM ne surpaiera plus.

Manudibango, KyssBro, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les clubs intéressés attendront la fin de son contrat, donc autant le garder que de le résilier! Le résilier c'est aussi lui régler une grande partie de ses salaires! Pas forcement une grosse économie!

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La paire de yeuk de Genesio quand même.

Avoir signé ici, ça peux le flingué jusqu’à la fin de sa carrière ou le faire littéralement exploser.

Car si il réussit dans un OM sans argent avec la pression qu’on connaît, ça peux lui ouvrir pas mal de portes.

Je me dit que c’est peut-être pas plus mal un OM sans thunes, il y aura moins d’attente et donc moins de pression.

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais il ne faut pas le libérer c'est sûr, soit c'est vente soit il reste. On n'a pas d'argent apparemment donc pas trop le moment de faire ce genre de fleur

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça oui, et j'ai bien aussi aimé le fait qu'ils ne se jettent pas non plus sur la première offre pour la vente des joueurs malgré la pression! Medina c'était facile de dire oui à 20 avec la peur que le deal capote, et bien ils ont tenu bon pour gratter un peu plus !

18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est allucinant les salaires qu'on a donné à des joueurs moyens. Alors je ne sais pas si c'est nous qui sommes mauvais ou le marché des joueurs entre 150k et 500k qui est pourri mais va falloir apprendre à faire le tri

Manudibango et Leumacks aiment cela.
  19. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Dallinga qui est sur le marché apparemment, c'est pas fou mais vu qu'on a pas un rond...

Il correspond bien au profil de 9 pivot, il connait la L1, n'a que 26 ans, il côte 9M, ça se tente.

Manudibango, rudy29 et kaiser sauzee aiment votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans le monde de Pablo Longoria c’est possible, et Ounahi a l’OM c’était 350.000€ par mois, encore pire.

Partager cette page