[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais bon...

planeteom aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je ne comprend pas... On veut faire Bulka qui coute chère en salaire ou Restes qui coute chère a l'achat alors que tu as De Lange en place. Prendre un gardien ok mais il y a d'autre prio avant et je ferais un gardien si j'arrive a faire mes autres prio...

- 1 ailier droit (Greenwood parti)
    - 1 ou 2 vrai récupérateur (Bye Bye Hojbjerg et Kondogbia doit partir)
    - 1 numéro 10 mobile et bon dans le contre pressing (Bye Bye Gomes)
    - 1 latéral droit (Murillo jamais remplacé)
    - 1 défenseur gaucher (Car Aguerd et Medina s'en vont)
    - 1 défenseur droit (Car Balerdi doit partir)
    - 1 attaquant puissant, rapide, capable de peser sur une défense (car Maupay et Moumbagna doivent partir)
    - 1 ailier polyvalent capable de mélanger en 1 vs 1 (car Traoré et Nwaneri sont partit)
    - 1 gardien

Pour moi le poste laisser libre par Greenwood, le milieu (le point faible de l'équipe car manque d'impact et technique) et du coup la défense (avec la multitude de départ prévu) sont pour moi la TOP prio

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument un bon gardien. Vu qu'on aura pas de bon attaquant...

kornOm aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gouiri se casse, je préfère tenter un pret de Guessand bien plus complet que Dallinga

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le poste de gardien c’est quand même un poste clé ! On l’a vu quand Rulli marchait sur l’eau il nous en a fait gagner des matchs.

Pour moi toute la colonne vertébrale de l’équipe est à créer avec un joueur solide par poste :
    gardien - un défenseur central - numéro 6 - numéro 9 (et si possible numéro 10 … mais à mon avis les finances ne suivront pas, Gouiri peut remplir le rôle sauf s’il part).

en plus de la colonne vertébrale il y’a aussi le côté droit : Weah n’est pas un AD pur. Dans une défense à 4 on va se faire trouer, et l’ailier droit bien sûr est aussi une priorité car on a plus personne ! Sur ce poste honnêtement la aussi y’a moyen de trouver du monde en prêt avec OA.

en fait y’a beaucoup de postes à combler :D

Foirenzi a du boulot …

pierrolefou aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Guessand … aston veut déjà s’en débarrasser.. je lui trouvais déjà pas grand chose à Nice ..

Tapie_Addict aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-8-9_22-23-35.png

rudy29, Maxence02, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    pas d’accord Guessand est un très bon numéro 9 complet ! Puissant, rapide, bon jeu de tête et efficace. ça serait un inespéré de le récupérer.

Mais Aston Villa ne le fait pas jouer à son poste.

GNR66 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le problème, et à mon avis la raison pour laquelle il vaudra mieux compter sur un Moumbagna voire un Valero dans ce rôle plutôt qu'un achat dans ce secteur.

Ah là non par contre. Dallinga en remplaçant + solution de repli si Paixao a besoin de souffler en mettant Gouiri à gauche, ok.

Mais passer de Gouiri à Dallinga, on y perd.

rudy29, battler 13, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On dirait sogou.. techniquement faible.. physiquement faible .. il a sa vitesse pour lui .. c’est pas ce qu’il faut pour Marseille..

Los-BandiDoS et volodiab aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay, ça pue la tentative de prêt dans les dernières heures du mercato... comme les 2 précédents mercatos.
    à moins que Greg (grand fan de Neal) est pour projet depuis le début de se lancer dans l'idylle de ses rêves bretons à Marseille.
    parce que tu vois de Lange comme un n°1 de top club en L1 alors que d'autres (comme moi) non!

Restes, j'espère que c'est la boite d'agent de McCourt qui veut surtout faire monter les prix ou l'intérêt des clubs comme pour Titraoui et Meunier...
    le toulousain est une arnaque à 15-20M€, donc là oui si c'est pour prendre un gardien mid de L1 à prix d'or autant garder le mid d'eredivisie qui coute rien.

Bulka est un dossier qui se négocie en prêt donc tu t'engages pas forcément à long terme (sauf obligation d'achat) si ça merde...
    et pour le salaire y aura forcément une négo entre les 3 parties pour que la part versé par l'OM reste dans les clous de la grille de cette saison.

ensuite soyons pas naïf, ils te vendent du "on veut être compétitif" mais sauf miracle à la quenelle de la saison dernière appelons un chat un chat, y a 80% de chance que se soit une saison de transition où on aura un effectif bancale!

volodiab aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, il ne met pas les trois pertes de balle hyper dangereuses, ni son dribble complétement loupé côté droit.:rolleyes:
    Qu'il ait une magnifique capacité de controle orienté, ça il l'a toujours eu. Tu lui enlèves ça, que reste-t-il ?

pex5113, leto, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes le match de ce soir ....Bravo Bruno Genesio
    Un jeu simple, vertical, hyper agréable à regarder et efficace
    Ca change de DZB
    Ca redonne du baume au cœur, je suis convaincu qu'il va y arriver !

Omaucoeur7 et GNR66 aiment cela.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter toute l’équipe quoi, lol.

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    A te lire c'est Drogba prime le mec.

En pointe et en 5 saisons, Guessand c'est 3000 minutes, 10 buts et 5 passes

https://www.transfermarkt.fr/evann-.../verein//liga//wettbewerb//trainer_id//pos/14

Il a de meilleures stats en ailier droit à la rigueur.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est n’importe quoi ton site. C’est faux ! Rien qu’e En 2024-2025 à Nice le mec a claqué au moins 13 buts. C’était un des meilleurs attaquants du championnat.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien n’est pas la grande priorité c’est évident. Mais tu oublies le poste de numéro 9 ! En top priorité

sidharth aime votre message.
  19. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer, mais c'est sur que tu mets les joueurs à leur poste avec des consignes simples ca peut aider à ce qu'ils soient meilleurs.

Ca change des élucubrations tactiques de l'escroc italien qui inventait des postes et des schémas...les joueurs étaient totalement bridés et savaient plus jouer au foot.

20. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 9 joueurs en trois semaines ?

Partager cette page