[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    ils définissent une part importante de tes choix en terme d'animation offensive, de pressing, de relance et de placement du block équipe... sans mm parler de leur impacte à la conclusion des actions.

en + j'ai fait d'autres sports où le gardien est le poste le plus important de très loin... donc j'ai une vision plus focaliser sur ce poste qu'un autre qui ne connait que le foot ou des sports sans gardien.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Pavard/Vermeeren/Nwaneri/Nadir/Greenwood/Traoré/Aubam deja parti + Murillo jamais remplacé
    2. Rulli/Medina/Aguerd/Hojbjerg/Balerdi qui vont suivre
    3. Maupay/Harit/Kondo jamais ils vont partir (En vrai je serais pas contre de garder Harit si il baisse son salaire et Kondo si il reste bah qu'il soi payé que quand il figure sur la feuille de match en gros payé quand il joue un peu comme Diaby mais Maupay putain quelle nullard lui)
    4. Moumbagna sort de 2 saison quasi blanche et enplus il est encore blessé bah soi il va resté et etre la doublure du doublure soi prété dans un club qui lèvera pas l'option lui comme Maupay/Harit/Kondo vont partir qu'en fin de contrat de l'OM....
    5. Cornelius/Meité pour la rotation je garde ca fera l'affaire en L1.
    6. Bezahaf/Kamissoko/Koum/Abdallah/Mmadi auront du temps de jeu a eux de saisir meme si c'est trop tendre pour l'instant, on verra avec le temps, facon pas le choix....
    7. Gomes je pense qu'il partira, aura des offres de PL en fin de mercato.
    8. De Lange/CJ/Garcia je les vends pour avoir de l'argent frais (On veut pas faire de DeLange le numéro 1 et lui restera pas 2)
    9. Cette été je garde Weah/Timber/Gouiri/Paixao et si obligatoirement faut faire partir 1 alors désolé mais je sors Gouiri car je trouve qu'il est pas cap de jouer comme seul 9, il manque de présence dans la surface, ne gagne pas les duels devant les défenseurs, pas de prise de profondeur, pas bon de la tete...

xxxxxx
    Weah-xxxxxx-xxxxx-Emerson
    xxxxxx-Kondogbia
    xxxxxx-Timber-Paixao
    Gouiri

Vermot
    Bezahaf-Meité-Cornelius-Koum
    Abdelli-Nnadi
    Abdallah-Harit-Mmadi
    Maupay

+ Kamissoko/Moumbagna

Donc après la vente de Rulli/Medina/Aguerd/Hojbjerg/Balerdi faudra s'attendre à environ 5 voir 6 joueurs max.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À ce rythme si on fait trois bonnes recrue ce sera le bout du monde :D

Thorin, pex5113, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 semaines et ça peut s'enchaîner rapidement, sans doute que Lorenzi a déjà négocié avec des mecs manque juste le feu vert financier

GNR66 et Manudibango aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi va rester, côté recrue il y aura un ailier et un milieu de sûr.
    Pour le reste...

6. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros +1
    Exemple récemment avec Rulli, saison il nous porte autant que Greenwood et sa baisse en deuxième partie de saison 2 beh ellenous carre aussi
    Primordial et pour l’instant on l’a pas

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je pense comme toi voir moins lol mais l'ideal c'est quand meme 3 , à la limite on aurait pu s'en passer de recruter un gardien titlulaire je pense que De lange aurait pu faire l'affaire pour les titulaire.

Autrement si 3 recrues , un 9 puissant et rapide , un ailier droit parfait pendant de Paixao ( si il ne part pas .... ) , un DC , mais la on parle 3 recrues titulaires pour l'équipe type on aura besoin de remplaçant..

Massilia1313 et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais à condition que ca fasse pas à la dernière journée du mercato à 00 h 01 LOL

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine devrait voir la première recrue arrivée. Puisque certains disent « Lorenzi a déjà des accords avec des joueurs, manque juste le feu vert financier » je n’y crois pas une seconde car on sort des noms de joueurs tous les joueurs et aucun n’a signé. Peut être que Lorenzi échange avec eux mais les joueurs ne veulent pas venir ou le club n’a pas les moyens.

En tout cas avec la vente de Medina, le départ de Aguerd, plus d’excuse pour avoir une recrue cette semaine. Au moins un défenseur central pour compenser le départ de nos deux centraux.

On va voir…

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins à 100%. Ça a toujours été dans le foot depuis des décennies et ça reste vrai aujourd’hui , dans une équipe en manque de talent, si tu veux malgré tout avoir des résultats c’est indispensable d’avoir un bon gardien et un bon numéro 9. L’efficacité dans les surfaces est primordiale.

LaRaison aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes des ouf avec vos 3 recrues!
    on avait une défense et un milieu éclaté, c'est bien pour ça qu'on est content de les voir partir...
    mais croire que ça va s'améliorer avec leurs doublure et les bras cassés revenu de prêt, vous fumez la moquette.
    déjà qu'avec les départ de Rulli et Mason, on va ramer pour pas trop perdre en niveau... si on fait le ménage, j'espère que c'est aussi pour que y ait du gros changement là où on était minable!

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas pour Maupay. Son père va le récupérer en Angleterre.

SolidusShake et Alonzo aiment cela.
  13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des recrues pour le 11 types mais vu comment ca se passe j'ai vraiment du mal à y croire ..

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur ce que j'ai vu je pense qu'il y aura pas max de recrues.

Les joueurs conservés sauf offres conséquentes seront Weah/Emerson/Cornelius/Meite/Koum/Timber/Kondogbia/Nnadi/Timber/Abdelli/Kamissoko/Gomes (je pense que Genesio l'apprécie et si bonne offre il partira sinon il en fera le titulaire en 10, j'ai aimé son jeu dos au but avec Timber qui se projette et un 6 sécure cela peut faire un bon truc)/Harit (à regret)/Mmadi/Paixao/Gouiri/Moum

Par conséquent les ventes
    Rulli 3
    Balerdi 15
    Medina 25
    Aguerd 4+11 Option Achat
    CJ 5
    Garcia 2
    PEH 12
    Maupay pret
    +2.40 excédent précédents transferts
    Total 68.40

En vente on serait sur 110.90M

Team Actuelle
    GB ?/De Lange
    ARD Weah/?
    ARG Emerson/Koum
    DC ?/Kondogbia (je pense que Genesio va le basculer à ce poste ayant bien compris qu'il faut le préserver)/Meité/Cornelius
    6/8 Timber/?/Kamissoko/Nnadi
    10 Gomes/Abdelli
    AID ?/Harit
    AIG Paixao/Mmadi
    9 Gouiri/?

A charge à Lorenzi de trouver des solutions pour compléter ces postes à moindre cout pret ou libre ou rentrant dans une enveloppe total je pense d'environ 20M.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    1 AC , 1 milieu , 1 défenseur central , 1 AID ..si déja on a ça ....
    pour le reste on fera avec ceux qu'on a ...
    en considérant que Balerdi - Hojbjerg - Riley - Aguerd soient partant ( économique)
    Harit - Moumbagna - Maupey ( débarra )
    je suis pour la conservation de Garcia - Cornelius - Abdelli ( bénéfice du doute et viens d'arriver) Meite ....

mais reste a savoir ceux que PEP à en tête de relancer ( Harit? - Gomes? Kondo? )

pour les éventuelles recrues , on est dans le flou artistique avec tous ces noms qu'on a pu entendre ..rien n'est fait encore...

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg au Real :D

la Cadena SER, radio qui compte en Espagne, suggère aux Merengues de recruter Pierre-Emile Hojbjerg

Leumacks et Magic pancho aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian a trouvé un nouveau job?

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "dum dum dum Le petit Neal est attendu a l'accueil du Tottenham Hotspur Stadium, son papa est la pour le recuperer"

SolidusShake, cantona55 et Tapie_Addict aiment votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Faubert c'était moins improbable.

Tapie_Addict et lolo_de_mars13 aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le néant ..

Partager cette page