[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors à l’époque de Longoria y avait personne au feux vert apparemment, y en aurait il un aujourd’hui à la circulation ? :rolleyes:

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Team Actuelle
    GB ?/De Lange
    ARD Weah/?
    ARG Emerson/Koum
    DC ?/Kondogbia (je pense que Genesio va le basculer à ce poste ayant bien compris qu'il faut le préserver)/Meité/Cornelius
    6/8 Timber/?/Kamissoko/Nnadi
    10 Gomes/Abdelli
    AID ?/Harit
    AIG Paixao/Mmadi
    9 Gouiri/?

Voici ce que je propose avec les contraintes 150k/mois et 20M enveloppe budget.
    Si vente de Gomes club de PL je prendrai Taha j'en ai déjà parlé pour moi c'est le profil adapté à notre jeu valeur 6M car fin de contrat 2027. Je pourrais le prendre comme AID car il peut jouer partout et formé à ce poste mais je trouve qu'il se sent mieux centre du jeu et jeu face à lui.

Pour le Gardien je fais mes courses à Heerenveen avec la prise d'un des gardiens les plus talentueux de Hollande
    Bernt Klaverboer fin 2027 prix estimé à 3M mais je pense qu'il faudra 4M

Pour ARD Sidibé ou Mikelbrencis feront largement l'affaire 0M

DC Kongolo GENK Valeur 3.5M Mais pour le sortir de Genk il faudra compter un peu plus du double 8M

En 6 je ne prends personne je mise sur le trio Nnadi/Kamissoko/Kondogbia pour faire la saison à la place je prend Leite en DC pour 0.

Rots Twente 25 ans AID peu connu mais performant depuis plusieurs années bon pied gauche peu jouer 10 aussi une valeur sure pour peu d'indemnité 6M

9 Je prend Ajorque profil adapté au jeu de Genesio qui aime les joueurs pivots et de surface 2M

Total 4+0+8+0+6+2=20M

GB Klaverboer/De Lange
    ARD Weah/Sidibé ou Mikelbrencis
    ARG Emerson/Koum
    DC Kongolo/Leite/Meité/Cornelius
    6/8 Timber/Kondogbia/Kamissoko/Nnadi
    10 Gomes/Abdelli
    AID Rots/Harit
    AIG Paixao/Mmadi
    9 Gouiri/Ajorque

6 recrues
    2 espoirs très prometteurs ou 3 avec mikel
    1 ou 2 joueurs qui connaissent la L1
    2 Joueurs européens qui ont de l'XP et à la bonne mentalité.

Je ne fais qu'avec les contraintes et je pense qu'on sera à 6 recrues max. Il faudra composer avec les autres en espérant que Genesio en tire un petit quelque chose qui permettra sur quelques matchs de gratter quelques points supplémentaires.

Je pense qu'on peut faire une bonne saison.

Je fonde beaucoup d'espoir sur Kamissoko car on aura peu d'argent pour prendre un 6 costaud sauf prêt.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC joueur FC Harit

pex5113 aime votre message.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à ton message car il liste bien nos manques mais c'est aussi une réflexion sur d'autres messages :

- Pour le gardien, je trouve qu'il n'y a pas photo entre Bulka et De Lange. Comme ce dernier veut un poste de n°1, il y a des chances qu'il parte aussi en cas d'arrivée de Bulka donc possible qu'on recrute aussi un 2ème gardien.

- en défense centrale, après les départs annoncés d'Aguerd et Medina et la probable arrivée de Diogo Leité (que je ne connais pas, même si je suis sceptique sur un défenseur de 27 ans libre qui n'a pas d'autres offres), on va sans doute garder Cornelius en back-up axe gauche. Axe droit, ça ne bougera pas tant que Balerdi sera là, surtout que Méité et Egan-Riley sont blessés actuellement.

- il faut un latéral droit titulaire ou n°1 bis (donc pas Sidibé) pour permettre aussi à Weah d'éventuellement jouer plus haut

- au milieu, c'est le gros chantier : Hojbjerg va partir et on va prendre quelqu'un pour le remplacer numériquement. Derrère, Nnadi et Abdelli vont rester mais ne partiront pas titulaires, Kamissoko OK comme jeune dans la rotation (à moins qu'on le prête pour qu'il soit titulaire). A voir ce qu'on fait de Timber, Gomes et Kondogbia. C'est l'avenir des deux premiers qui conditionnera les futures arrivées.

- sur l'aile, il faut évidemment un titulaire à droit et un back-up à Paixao si celui-ci reste (je l'ai déjà dit mais ce serait une erreur de vendre Paixao cet été, vu sa forme ... autant attendre quelques mois pour en tirer plus). Les jeunes sont encore trop tendres.

- devant, on ne peut pas compter sur Gouiri seul en pointe (s'il reste). Car Gouiri est plus efficace en soutien d'un autre attaquant et aussi ce n'a pas l'air d'être le style de Genesio (un 9 qui décroche beaucoup). Lorenzi chercherait d'ailleurs un attaquant "pivot" pour le coach. Quant à Maupay et Moumbagna, il faut s'en débarrasser.

Y a encore beaucoup de boulot. J'espère quand même qu'il n'y aura plus trop de départs de joueurs importants (Gouiri, Timber, Paixao...)

GNR66 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce qui est annoncé par @sidarth est impossible.

On aura une enveloppe transfert peu conséquente (20M environ) et on ne pourra pas faire 9 mouvements

Par conséquent à certains postes il faudra composer avec des joueurs qu'on souhaite voir partir.

Je vois Genesio mettre Kondogbia en DC son expérimentation d'hier confirme ce que je pense depuis son arrivée.

Ce qui ferait qu'on économise un poste en DC.

Je vois 6 mouvements au total
    1 GB, 1 ARD, 1 DC, 1 6 si Kondogbia en DC, 1 AID et 1 9.

Le reste sera en fonction des mouvements supplémentaires.

rudy29 et OMali aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument recruter devant et au milieu surtout si Paixao et Gouiri s'en vont car les rumeurs à propos de leur départ enflent.

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange klavenboer de lange

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux trio GPT qui a déja fait des étincelles.

SolidusShake, GNR66 et Rabbi aiment votre message.
  9. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    En remplacement de maupay

11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    à la place de mounbagna

kaiser sauzee aime votre message.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin danois vaut 35m€ c’est fou

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Lien C'est celui de Groningue pour avoir vu son passage là bas c'est pas ouf. Si tu ne réussis pas là bas généralement tu n'as pas trop d'avenir dans les championnats top 5.

Il score mais comme Moumbagna la marche sera trop haute.

Si on doit prendre d'autres buteurs selon moi il en existe 2 qui d'après les experts seront performants.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque il me plaît bien ce serait un bon coup pour l'OM.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Robbie URE aurait été intéressant aussi

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose de germain et au final gros flop …

volodiab aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle, Milan.. maintenant le Real ?
    Bon, je pense qu'il est temps d'augmenter le prix d'Hojbjerg à 35M :cool::D

sidharth, Kurofine, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais la reflexion n'amene rien :
    Perso Haaland me plait bien, ce serait un bon coup pour l'OM, ah merde ! On disait la meme chose de Germain.... Donc Haaland sera un flop.

GNR66, Jolale et Cyro77 aiment votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut jamais savoir à l'avance surtout à l'OM un club à part qui demande un gros mental.
    Un super joueur à Lille peut être un flop chez nous par exemple.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout le même profil. De plus, on sait que Genesio aime les profils Pivot et lui il a selon moi le complet buteur, passeur. Il sait remiser efficacement aussi.

Donc pour 3M de valeur, un salaire de 110k et un contrat fin 2027. Si on part sur un ou 2 ans il a 32 ans je vois pas en quoi cela serait un flop. Alimenté en centre il fera ses 10 buts et 5/6 passes dé largement.
    Et ce n'est pas négligeable en L1.

Vu notre contexte économique on ne pourra pas miser sur un 9 trop jeune car gouiri trop inconstant ni un 9 trop cher.

Partager cette page