Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hey ho laissez l'Italie tranquille, merci.
    Ou alors à l'Inter :D

sentenza_be likes this.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est lui qui ne veut pas partir ou personne n'en veut ?

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour le moment les 2 ! Mais gardons espoir. Il partira car Genesio ne l’apprécie pas du tout

sentenza_be likes this.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il coûte trop de points.
    On a assez donné.

Justin Bibé and Omaucoeur7 like this.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais quelle honte de garder ce joueur d’une faiblesse absolue

personne n en veut et on continue à le faire jouer

grand artisans de la chute du club

mistral gagnant and Omaucoeur7 like this.
  6. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    La PRIORITÉ de l’OM ce mercato a été de vendre GW à toute vitesse.

Lorenzi et cie ne pouvaient pas mettre toutes leurs forces pour vendre Balerdi !! Bordel au delà du joeuur que l’on connait, ce mec est la loose incarnée, le chat noir à virer. Et non le mec joue encore. Bordel ! Il part quand lui. Donnez le !

7. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Il avait encore envie de se friter avec un joueur, il ne changera jamais.

Aubamegoatisback likes this.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je rêve qu un joueur pète un plomb et lui met un bon coup de tête ou coup de poing violent et qui se mange un gros ko quand il fait ça :rolleyes:

Justin Bibé and setonaikai like this.
  9. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Quand les joueurs ne se défendent pas ils n'ont pas de caractère.

Quand ils le font, ça va pas non plus.

Moral de l'histoire ?

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdelli. Et les deux dégage

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La morale de l'histoire, c'est que t'es complètement à côté de la plaque. :rolleyes:
    Tu laisses le choix entre "se défendre" (ce qui avec Balerdi se traduit par donner des petits coups de p*te complètement inutiles) et "ne pas se défendre" (ce qui avec Balerdi se traduit par être inexistant au marquage, inexistant dans les duels, inexistant dans le placement et dans l'anticipation).

La seule vraie réponse, c'est de mieux jouer le terrain. Gagner ses duels, être concentré et impliqué, et - soyons fous - planter un but de la tête sur un corner de temps en temps. Tout le reste, c'est du niveau du kéké qui a 10 ans et qui joue en bas de chez lui.

Là on parle quand même d'un international argentin, qui palpe un très gros salaire et qui en plus a été capitaine pendant des années. Faut arrêter de lui chercher des excuses en mode "ouin-ouin, le pôvre Balerdi, quoiqu'il fasse il a tort !" tant qu'il se complaira dans sa nullité.

sentenza_be and Justin Bibé like this.
  12. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Je ne parle pas de ça.

Au moment où il s'embrouille avec un joueur, c'est pour défendre un coéquipier (je sais plus qui) qui venait de se faire découper.

Et je note que quand les joueurs ne le font pas (cf Greenwood contre Lille), on est pas content non plus.

Balerdi ou un autre, peu importe.

Mon avis perso est que je préfère la première solution.

Exemple:
    Moi le premier, ça m'avait gonflé !

13. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Puisque personne ne veut de Balerdi l'idiot tellement il est mauvais et idiot et qu'on va devoir se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat, espérons que sa sortie sur blessure le tienne éloigné de l'équipe le plus longtemps possible

sentenza_be likes this.
  14. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    non qu’il parte bordel !!! Encore une fois ce soir, il a fait du balerdi on a le sentiment qu’il est bon et hop 1er duel dans sa surface il se fait enrouler par son attaquant comme un débutant et but. Pas de réaction d’orgueil derrière en mettant une boîte au prochain duel, non il baisse les yeux. Même si c’est un amical on le changera pas, il est faible à tous les niveaux.

vite vendez le !!

15. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Pour vendre il faut un acheteur et pour Balerdi l'idiot il n'y en aura pas. Quel club serait assez con pour gaspiller de l'argent en transfert sur Balerdi l'idiot, il partira à l'issue de son contrat à moins qu'on soit nous aussi perché au club et qu'on le prolonge, ce qui n'est pas à exclure malheureusement tellement les dirigeants qui passent font les mêmes conneries

sentenza_be and Justin Bibé like this.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    On a pas un club satellite ?..

17. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alvaro qui me gonflait avec ses bras en l’air h/24 et ses sprints en direction de l’arbitre me semble etre un intelectuel a coté de Balerdi.
    J’en peux plus de cet idiot. Il va encore nous couter 3 points par mois.

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Impossible de le garder un idiot pareille le Pierre Richard Argentin du foot ...

Omaucoeur7 likes this.
  19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est meme pas maladroit il est juste très con. Aucune inteligence de jeu, aucune capacité de réflexion sur son comportement.

La malice sans inteligence, c’est peut etre ca la definition de la grinta finalement.

Omaucoeur7 likes this.
  20. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    tu as totalement à raison. À l’image du but pris où cet abruti anticipe à l’intérieur alors que le mec a juste fait une petite feinte de corps côté extérieur et l’a enrhumé en deux secondes. Au lieu de rester coller à lui sans bouger dans ses 6 mètres. On apprend cela à l’école de foot de maintenir son attaquant dos au jeu sans le laisse se retourner. Une défense d’abruti pas d’autres mots. Il ne réfléchit pas une seconde.

dégagez le moi vite !!

Share This Page