[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci de Bakayoko c'est qu'il se perd de jour en jour dans sa paresse et sa non chalance. Talent indéniable mais pense qu'en en faisant peu il y arrivera. Il a pris un Mur à Leipzig.

Voir si Genesio arriverait à en faire quelques choses.

Je prends mais en Poa mais pas obligatoire. De plus comment payer son salaire ? Leipzig acceptera d'en payer la majeure partie ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu Ajorque on peut VRAIMENT croire qu il prendra les ballons de la tête

Maxence02 et SolidusShake aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait trois semaines que la rumeur de négo est sortie, toujours rien. Je trouve ça curieux. Je ne vois pas ce qui bloque.

NB : non, il n'a pas signé à Trabzonspor :D

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je trouvais Bakwa vraiment intéressant à Strasbourg, perso j irais vers lui en POA

Sopranebaba, Aubamegoatisback et Elixir04 aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un buteur de la tête qui marque, il faut aussi avoir des latéraux et ailiers centreurs. Or je n'ai pas l'impression qu'on ait de tels profils dans notre effectif (y compris Paixao qui a davantage un profil de finisseur)

Max2mars et Aubamegoatisback aiment cela.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ils on la mémoire très courte tes potes lillois mdr Jo David le problème c'est pas sa qualité son talent c'est qu'il a une hygiène de vie déplorable aussi vu les kilos en trop qu'il a si il est fit a 100 % de sa forme c'est un super attaquant capable de planter énormément de buts même a la juve et bien plus buteur et régulier que Gouiri...

Après Zhegrova oui je suis totalement d'accord avec toi et perso j'ai jamais dis que je le voulais :D

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Weah, Emerson, Garcia ne me semblent pas mauvais dans ce registre.
    Après, plus difficile de toucher Gouiri ou Maupay qu'un Ajorque. Et par la taille, et par l'intelligence de placement dans la surface.

Rabbi aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Oui Bakwa bonne idée a relancer aussi j'aime bien après ta le pari Dario Osorio aussi intéressant

kornOm aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Osorio apparemment le Milan est dessus, c est peut être déjà trop tard

après c est la faute de son fan numéro 1 ici, ils nous en pas assez souvent parlé :D

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ouais barré par Nusa/Diomande aussi sinon niveau salaire je pense il doit être énorme mais toute façon je pense que leipzig va le garder avec le départ au Real de Diomande et lui faire plus confiance

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on avait interdiction de centrer sous De ZOBI sinon tu étais puni.

On a vu durant la préparation justement beaucoup plus de centres et même des buts de la tête.

Mais Ajorque c'est aussi un positionnement interessant dans la surface y compris à ras de terre. Il a un profil comme Giroud très complet.

En fait on a des centreurs comme des tireurs de loin mais il était interdit durant 2 ans.

On a vu par exemple beaucoup de joueurs tenter leur chance en dehors de la surface et cela change beaucoup de l'année dernière.
    Pourtant ce sont les mêmes joueurs.

12. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal aussi we comme idée ça coûte combien en prix de salaire/transferts Tsygankov? :rolleyes:

Et heureusement pour lui sinon il aurais cirer le banc avec Mo Salah :D

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Perso comme déjà dit

Si on a pas le choix et de toute façon on l aura vu qu il y aura aucune offre à plus de 20 M

j irais chercher Santiago Gimenez en prêt à Milan, plus grand plus physique mais mobile, et déjà une connexion avec Igor au Feneyoord ou ça marchait bien

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gouiri - a moins de 25 millions faut le garder. Mais il lui faut un AC dans les pattes -> et cest pas Maupay ni Moumbagna qui vont le concurrencer.
    Donc oui il faut un attaquant.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plutot que Leipzig veut vite s'en séparer pour ce que je te dis. En Belgique, dans les médias ils sont unanimes sur son manque d'implication, une non chalance extrême et un manque de remise en question.

C'est d'ailleurs pour cela qu'un Moreira ou Lukebakio actuellement lui sont passés devant. Pourtant en terme de talent il n'y a pas photo mais dans un collectif et pour plusieurs facteurs tu préfères les avoir eux.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    15 millions apparemment.
    https://www.transferfeed.com/transfers/viktor-tsygankov-girona-ajax/38572057
    https://www.goal.com/fr/news/viktor...aires-pour-quitter-gerone/blt129ace01eca40bda
    Oui, ce sont des sources en bois de cagette :D

Mais un poa payant de 3M +OA8/10+%revente pour Girona + un contrat joueur avec une très jolie prime qualif Ldc.. ça me semble jouable.

17. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Pas une mauvaise idée aussi mais son aventure flopesque a milan me fait peur :confused:

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et GNR66 aiment cela.
  19. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non les supporters Lillois que je connais sont lucides et supportent le club depuis très longtemps justement.
    Ils n’oublient pas que c’est le plus gros achat de l’histoire du LOSC.
    Ils n’oublient pas que oui, son hygiène de vie était lamentable et que tu ne pouvais compter réellement sur lui que 2 mois minimum après le début de chaque saison.
    Ils n’oublient pas que les buts ne font pas tout, surtout quand tu as des stats gonflées par beaucoup de penaltys.
    Et surtout, ils n’oublient pas la mentalité très particulière du garçon.
    Certes ils ont eu les boules qu’ils partent gratuitement mais ils sont pas si nombreux à le regretter.
    Encore une fois, en étant le meilleur buteur de l’histoire du club et un des joueurs ayant participé à leur dernier titre, il a pas une place si grande dans le cœur des supporters là bas. Et je trouve que ça en dit long.

Ah et la juve cherche à s’en débarrasser mais vu le salaire qu’il a personne ne se bouscule pour le récupérer. Ca aussi ça en dit long…

20. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page