[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Hojbjerg avait dit oui et maintenant il dit non c'est que forcément il a une autre piste, sinon c'est un taré

SolidusShake, steph91 et Rabbi aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que nous

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J espère que l intérêt du Milan pour Hojbjerg est vrai

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabien
    @Beye13

·
    55s

[​IMG] Selon Foot Mercato, Sassuolo et Lecce se sont renseignés sur la situation de Derek Cornelius (28 ans). Son contrat avec l'OM se termine en juin 2028 et il est évalué à 2,5 M€.

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y pense aux chocs émotionnels que nous avons chaque fois qu'il se fait déborder au milieu de terrain et fait l'hélicoptère avec les bras ?

J'ai peur que ce joueur, comme certains arrivés autour de la trentaine, soit physiquement claqué. Il ne retrouvera jamais un niveau physique correct (j'espère me tromper s'il reste à l'OM).

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce sketch, PEH qui refuse Newcastle. Non mais Lorenzi/Richard bottait lui le trou de balle.
    Genre cela fait de la merde toute la saison et cela fait comme Balerdi la diva, cela veut choisir sa situation, sa destination ou je ne sais quoi.

Mais en fait mon gars tu comprends pas que c'est par toutes tes merdes qu'on en est là. Tu pourrais au moins avec la classe d'un Aubam et de partir par toi même.

Mais bon visiblement certains ici commence à dire peut être que...

Moi j'aimais bien son profil le Hic c'est qu'à 7M par an tu attends autre chose et notamment dans le domaine défensif.
    On va repartir avec un milieu Timber/Hojbjerg l'année prochaine. Je vous annonce déjà cela va être la catastrophe car ni Timber, et plus Hojbjerg n'arrive à faire le repli nécessaire pour combler les trous dans le milieu.

On va se faire percer.

Alors il faut qu'il parte pour un vrai 6 physique, endurant, et tactiquement au point.

J'espère que c'est pour une autre offre qu'il a refusé. Son refus aussi nous limite notre mercato et nous retarde je suis très insatisfait par cela. Je pensais que le joueur avait plus de classe.

Je le range désormais au rang des petites merdes comme Balerdi.

pierrolefou et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, kornOm et Omaucoeur7 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une dernière chose , hier contre Bilbao il était capitaine et j'ai pas l'impression qu'il s'est économisé, j'ai pas l'impression qu'il jouait comme si c'était fini et qu'il était passé à autre chose! Le mec il a fini avec un maillot déchiré: il s'est pas ménagé...

On verra!

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la rumeur Orlane Gill comme gardien je valide à 100%. Ça serait top !!

rudy29 et kornOm aiment cela.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Rabbi aiment cela.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    balerdi et PEH ont décidé de faire chier l’OM… jusqu’au bout !

maxens10 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis bien utilisé , avec ses qualités pour couper les lignes de passes, pour boucher les espaces, il peut encore nous impressionner! Hier contre Bilbao , il était loin d'être dégeulasse!

serano66 aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou il est en pleine négociation salariale. "Voyez comme je suis au-dessus des autres. Voyez comme je mérite 500k net/mois"

Savoir se montrer quand ça compte, ça il sait faire. Dommage que ce soit uniquement quand ça compte pour lui et non pour nous.

*Garrincha* aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si il faut transférer un autre joueur comme timber paxiao a cause de lui pour compenser son salaire franco je le prendrais mal

maxens10 et battler 13 aiment cela.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai !
    Mais bilbao s'est promené au milieu tout le match, en ne poussant curieusement que rarement cet avantage avec du jeu rapide et direct ensuite. La seule fois ça a fait but.

Car Hojbjerg en 6 devant la défense c'est impossible contre l'immense majorité des équipes de l1. Il ne court pas passez pour combler et aider assez sa défense.
    Ce n'est pas son profil.
    Le mettre là c'est se préparer à insulter la défense qui prendra l'eau de partout...alors que la responsabilité sera plus haut

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, aucun club ne va lui accorder une augmentation aussi significative juste sur la base d'un match amical !;)

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment des deux saisons t'a-t-il impressionné ? Personnellement, jamais et pourtant je pensais qu'il allait enfin apporter quelque chose de plus au milieu de terrain.

Je pense que la direction va lui mettre la pression pour partir. Il a encore une valeur marchande et un salaire qui dépasse largement le "salary cap".

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis ....

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah un moment donné il t' a mis des buts très précieux!

Partager cette page