[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Punaise ne recommence pas saperlipopette :D
    Non mais je ne critique pas le niveau du gars en relayeur hein...
    C'est un très bon joueur. Mais tu as forcément vu qu'en 6 il n'était pas du tout apte à jouer dans cette ligue 1 pamplemousse...la vitesse punaise. Il est trop loin du compte. Tu l'as vu quand même ?
    En relayeur avec un énorme 6 derrière et un autre milieu qui fait les deux, je disais des l'année dernière que je croyais en lui. Mais pas en 6. Surtout pas en double pivot. Dis moi que tu l'as vu...

GNR66 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une rumeur à la con, on a pas les moyens meme en pret. Il ne faut pas croire à un deal avec Hojberg.

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c'était un fake.

Comme tu dis, bon vent.

.Décidément, l'an dernier...ça devait être compliqué pour les joueurs ayant de l'intellect d'être dans cet environnement.

Il reconnait sa méforme en plus.

pex5113 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprendrais que PEH est refusé Newcastle pour aller dans un club avec un cadre de vie plus attractif et pour découvrir un autre chpt genre l'Italie, l'Espagne ou mm la Turquie... mm si on va surement perdre qq M€ sur le deal.

par contre si c'est pour rester à l'OM, j'espère que Richard l'a convoqué pour lui dire que si il ne divise pas son salaire par 2, nous on est en sursis d'une exclusion de CE pour 3 ans à cause des salaires comme le sien!

la nouvelle direction joue trop les gentils, on peut critiquer la méthode Longoria sur beaucoup de chose... mais si il en arrivait à des extremités comme le loft ou l'envoi en réserve et salir la réputation du joueur via les médias pour presser un départ, c'est pas par plaisir sadique.
    il a une clause libératoire, donc y aura pas de surenchère possible sur le transfert.
    leur gardien turc est sur le départ?
    pas pour nous, y a au moins 2 anglais et Villarreal sur le dossier donc y aura pas de prise en charge partielle du salaire dans la négo et mm pas sur que y ait moyen de le négocier en prêt.

Manudibango aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il se donnait un rôle sur le terrain et qu'il était plus intelligent que l'image qu'il renvoyait. Mais non, il est très bête. On n'aurait rien fait avec lui en défenseur. Il aurait pris des cartons, fait des fautes, des erreurs de placement...

Dernière édition: 10 Août 2026
    volodiab, Sylas, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui j'étais un peu condescendant avec lui ..par contre il peut rendre de gros service dans une défense regroupé et il est pas mal en appuis d'un autre attaquant ..par contre j'aurais préféré son opposé le petiton de Rennes Lepaul...

Cyro77 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dommage mais pas grave on va faire Bulka

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est bien de le dire quand même, avec un vrai 6 derrière lui y a aucune raison qu’il soit pas un bon niveau, ses datas montrent bien qu’il est toujours dans les meilleurs milieux du championnat. Par contre oui ça nous limiterait en termes de systèmes de jeu (433 ou 532) pour le mettre dans les bonnes conditions.

pierrolefou aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères: Medina, Rulli, Greenwood, Aguerd... Ca va , au niveau départ , ça roule!

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a jamais été un 6 gratteur/sentinelle , je l'ai jamais considéré comme tel !

pierrolefou aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/sebnonda/status/2086892534903791818

Pas content colère toute rouge le Francky

c est lui qui fait de la merde et après il chiale

au passage je serais pas étonné que la fameuse agence lui rende une partie de la prime qu elle touche sur les transferts…

rudy29, ravanelli85 et GNR66 aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Celui là il ferait mieux de se faire tout petit. Colère de quoi ? Espèce de tête de con c’est toi qui a mis Longoria en place qui lui a filé un tel salaire et toi abruti pour qu’il se taise et ne parle pas de ton incompétence tu lui as filé 1 million pour acheter son silence. Une honte francky de mes deux.

Hojberg lui doit rien à cet abruti. S’il veut pas partir il a un contrat il fait ce qu’il veut. Les problèmes financiers du club ne sont pas de la faute de PEH. Il pense à lui, à sa carrière. Pour le coup je ne lui en veux pas de ne pas penser aux déficit de l’OM. Faut arrêter les joueurs ne sont pas coupables des erreurs financières des dirigeants.

le Mc court je peux plus l’encadrer !

OMali, rudy29, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il recoit ce qu'il a semé... C'est lui qui a accepté des joueurs a ce salaire ah oui il va jetter la faute sur Longoria.
    Je comprend pas comment ce type est devenu business man, il est CON

OMali, ravanelli85, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les news sont mauvaises, y a littéralement pas UN truc positif c'est effrayant

Attention à la catastrophe cette saison, je veux pas être alarmiste car la L1 c'est ultra faible et même avec quelques bons joueurs ça suffit, mais attention quand même...

Jojo La Torpille et Sylas aiment cela.
  16. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais les mains d'hojberg devant la commanderie, ce crevard

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg ne sort pas d'une superbe saison mais c'est pas le premier à sortir hein.
    Pk le Ricain ne fait pas sa crise en voyant Kondogbia toujours la, Maupay toujours la, Gomes/Harit avec un gros salaire toujours la ?
    Ils ont des truc sur le Ricain ? Du coup le Ricain les laissent au club pour garder le silence ?

Car oui les Medina/Rulli/Hojbjeerg/Aguerd n'ont pas fait une bonne saison mais mais jamais tu pourrais recruter un joueur de meme niveau donc le Ricain il va voir la valeur de club couler et il va dire quoi ensuite ?

Vire les joueurs a gros salaire qui servent critement a rien d'abord avec ton agence de merde.

Sylas aime votre message.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cette histoire de transfert avec cette volre face est très étrange surtout si le joeur n a pas d autres pistes ..

C est bizarre qu il renonce au maintien de son salaire et ce retour en Angleterre ou alors Newcastle est vraiment une destination horrible, je ne connais pas cette ville mais il n a pas l' air motivé pour y aller le brave emile..

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Non Hojbjerg ne fait pas ce qu'il veut, c'est MacCourt qui paye.
    Après il a effectivement des droits mais c'est pas PEH le chef.

Deuxièmement c'est trop facile de dédouaner PEH et les autres joueurs de l'aspect financier de la situation du club. Pour la simple raison que l'absence de résultats a un impact direct sur les finances de l'OM. Et pour le coup ce n'est pas les dirigeants qui ont fait de la merde sur le terrain.

Par conséquent, ils sont tous coupables et il apparait évident que Maccourt a aussi une légitimité pour gueuler car PEH s'il voulait faire le coq ou le kéké il fallait prouver sur le terrain.

Tu ne peux pas rien assumer, rien assurer sur le terrain et ensuite venir la bouche en coeur demander qu'on te respecte. Le respect passe aussi par le fait d'assumer par ton aspect professionnel le salaire qu'on te donne et au quotidien donné par ta performance une perspective économique.

Avec un meilleur rendement, une meilleure implication on est en LDC, on a de l'argent en plus et Mr PIERRE EMILE peut choisir ensuite et se permettre des choses.

Mais là logiquement il a juste à être un peu respectueux de gens qui ont rien demandé et qui vont se faire fiche à la porte ou autres joueurs sacrifiés parce que Mr ne respecte rien.

Mais qu'il aille se faire voir cette chèvre. Baltringue.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo il est pas content tonton Franky :D

Partager cette page