[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne veut pas rester. Simplement il ne veut pas aller à Newcastle. La ville est pourrie, je peux le comprendre.
    À Madrid ça serait différent…

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en dit long sur le professionnalisme du type. Bon débarras!!!

KyssBro, drogba212, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup puisqu'il respecte personne il faut pas se plaindre ensuite de ne pas être respecté. Sa peut finir mal l'histoire avec des demeurés qui vont le taper où je ne sais quoi.
    Au final cela sera la faute du demeuré mais aussi de celui qui constamment ne se soucie de personnes.
    Et oui le pire c'est que cela demande en permanence à être respecté etc...

Bref moi en tout je le siffle au prochain match.

Il s'en branle mais je ne suis pas certains que dans le vestiaire, dans les bureaux, au stade et partout cela passe. Il a intérêt à avoir une porte de sortie crédible parce que sinon sa saison va être bien longue. Car ne respecter personne au final tu finis toujours par le payer.

Je comprends ta colère sur Maccourt et ses mauvais choix etc. mais il ne faut pas non plus dédouaner les joueurs.
    On parle d'Aubam mais au moins il a eu la classe de trouver lui seul sa porte de sortie, il a fait cela proprement.

Là c'est sale et cela me dégoute toujours plus du football.

Rabbi aime votre message.
  4. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient n'importe quoi c'est flippant

C'était avant qu'il fallait la ramener quand tu sortais le cash.

Je le redis pour moi c'est bien plus qu'un serrage de ceinture... Et bien entendu 0 recrue tout va bien

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de Aubam qui est parti proprement oui mais tu oublies une chose :D il est parti car la Corogne lui proposait bien mieux que l’OM !
    La durée du contrat plus longue + un salaire équivalent. Donc pour lui c’était tout bénéf. Il est pas parti en divisant son salaire par deux… :p j’aime bien Aubam mais faut pas être naïf… lui il sait compter tant fait pas !

Fefe51000 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute notre différence :D
    Moi je sais que sur le mercato, les aspects financiers, la connaissance des autres clubs la connaissance des autres championnats, le fonctionnement interne du club, je suis un néophyte total. Et en plus je reconnais mes erreurs étant un fan de Medhi repenti après seulement lectures des avis ici même. Mais par contre, quand j'ai les faits avec moi, je suis d'un absolutisme total. Le louis xiv du débat. Et une belle enflure en plus parfois pour avoir le dernier mot, il ne faut pas avoir peur de le dire :cool:

Dernière édition: 10 Août 2026
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable.

Déjà PEH arrive avec un statut de cadre, et le salaire qui vas avec.

Il est grandement responsable de la saison catastrophique l’année dernière, avec des prestations calamiteuses à faire l’avion avec ses bras comme ci il célébrait un but à la Didier Drogba.

Deuxièmement, Kondogbia n’est pas la même situation, c’est simple : personne n’en veux.

Donc soit on le résilie soit il reste.

PEH lui était chaud pour aller à Newcastle, probablement que les dirigeants on perdu du temps à négocier avec eux pour qu’au final il refuse, ce qui aurait été une belle opération pour le club, choix très égoïste de sa part.

Pour finir, Gomes, Harit ou Maupay n’ont pas les mêmes salaires, et le même statut que PEH, et eux ont accepté de partir quand le club leur a demandé.

Nul doute que si demain il y a une offre sur la table, ils partirons également.

Balerdi & PEH font partis des grands grands responsables de la faillite de la saison dernière, avec RdZ, Pablo, Medhi.

Ils doivent assumer leurs responsabilités et partir, au final ce sont eux qui refusent et s’accrochent.

Cette grande s*lope de Balerdi qui fait le caïd face à Wahi ou je ne sais qui, au final il n’a pas les ________ d’assumer ses responsabilités jusqu’au bout.

Leumacks et maxens10 aiment cela.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors il nous faut un 6 pur pour que Hojbjerg 500k et timber puissent jouer en relayeur.
    Perso je crois en Marie Ange même si je suis lucide... défensivement c'est bon, avec le ballon ses pieds sont des truelles

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg est quand même international, Milan semblait intéressé, Newcastle aussi mais ici on a l'impression que c'est un tocard. L'argument financier je veux bien l'entendre mais si jamais il y a un ordre de priorité, selon moi, Balerdi et Kondogbia sont très très loin devant.

Manudibango, SCALZ95, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le comportement de McCourt est totalement lunaire. Je doute de plus en plus qu'il soit là pour très longtemps car rien n'explique son comportement en sachant qu'il en est totalement à l'origine des problèmes financiers, sinon ce serait de la pure folie, et perso je ne crois pas du tout que McCourt soit fou. Rien ne ce qu'à décider Longoria ou Benatia n'a été fait sans son aval, et ceux qui pensent qu'il découvre les éventuels problèmes financiers sont vraiment naifs. Toute la communication des derniers mois a été fait soit pour détruire Longoria ou Benatia ou les 2 ensemble, et bien sur on oublie de parler de lui, de ces choix, de sa non gestion, de l'absence de contrôle sérieux, il est décrit en victime.
    En ce qui concerne Hojberg, il a un contrat et tant qu'il n'a pas signé ailleurs avec l'accord de l'ensemble des parties, il a le droit de se rétracter même si cela ne convient pas à McCourt, le joueur défend son contrat et sa carrière même si cela ne plait pas. On peut lui reprocher pleins de choses, mais seul son contrat fait foi.
    C'est dommage McCourt a mis de l'argent, mais il n'aime pas le foot car il aurait certainement gérer différemment.
    Je ne sais pas mais quand tu empêches un salarié (Longoria) de partir, pour lui donner plus d'argent, c'est certainement pour cacher quelque chose d'ultra confidentiel et grave et que seul Longoria connaissait, maintenant il faut chercher qu'est ce qu'il a caché ou cache encore et pourquoi ?
    J'espère juste que ce n'est pas un important détournement de fonds pour financer ces autres activités.

volodiab et sidharth aiment cela.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais évidemment. Tous les jours. Mais bizarrement Newcastle n'a encore rien propose pour ces deux jambonneaux

sidharth aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, Greenwood était le dernier à vendre. Mais c'est le premier à avoir reçu une offre.
    Idem pour Hojbjerg, il y en a au moins 5/6 à dégager avant lui, mais n'ont aucune offre.

Et si on prend en compte l'aspect financier (500kb économisés + 15M à dépenser). Y a pas débat.

serano66, sidharth et pierrolefou aiment votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a quelques jours, Hojberg avait donner son accord à Newcastle.

C’est ce qui rends fou Francky, ils ont trouvé un point de chute cool pour lui, le club s’y retrouve financièrement et il plante tout au dernier moment.

A l’image de ce joueur sur le terrain, il agit et parle comme un leader et semble faire un bon match puis il sombre d’un coup.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais absolument aucun club n'a l'intention de récupérer le gros et l'idiot.

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je n'ai pas les mêmes chiffres j'ai vu circuler sur beaucoup de médias un salaire entre 2.5 et 3.5M par an soit moins que chez nous. Et s'il savait calculer il serait parti en Turquie car on sait qu'il avait une offre d'un club turc nouvellement promu à 4.5M.

Mais passons.

Tu penses honnetement que vu le forcing de Newcastle et blindé de thunes comme ils sont ils ont proposé un salaire à la baisse à PEH ?

En fait M voudrait Madrid ou untel mais M n'aura rien. Moi je lui souhaite vraiment qu'il finisse dans un club miteux saoudien.

Voilà ce qu'il mérite.

Car dans la vie quand tu veux ou tu exiges tâche avant d'avoir fait le nécessaire pour l'avoir. Moi c'est cela qui me dérange. Qu'il pose des conditions alors qu'il a rien assumer sur le terrain durant un an. Il aurait été exemplaire j'aurais dit c'est normal mais là en fait déjà avoir Newcastle c'est inespéré vu ce qu'il a produit cette année.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que vous dite mais ce que je veux dire c'est qu'on perd entre guillemet de bon joueur mais les nuls sont toujours la...
    J'en veux a Hojbjerg pour avoir accepté et finalement refusé l'offre mais j'en veux mille fois plus à Kondogbia/Maupay hein

Je préfère garder Hojbjerg que de me trainer Kondo/Maupay largement. Le présumé NULLARD de Hojberg est pisté pas des Newcastle, MIlan et meme Real alors que d'après les supps c'est un tocard....

Donc d'une Mccourt qu'il se la ferme car c'est lui qui a validé les salaires puis si il veut faire son nerveux qu'il le fasse avec tous les joueurs et qu'il s'en prenne à lui meme car encore une fois c'est lui qui a validé, c'est lui qui a donné ces contrats.

Mccourt il veut juste liquider les actifs du club mais vu qu'il est con il ne comprend pas que l'OM va encore perdre en valeur et qu'on fera pas LDC en faisant partir tout le monde. Soi il assume et met de l'argent ou fait VRAIMENT entrer des investisseurs soi il se casse.

Quelle beau parleur ce Ricain quand il annonce qu'il veut prendre des investisseurs afin de faire grandir l'OM mais en meme temps il demande un somme XXL pour avoir aucune pouvoir... Mais quelle imbécile va venir investir. Tout le monde n'est pas aussi con.

Mccourt je me demande encore une fois comment il a pu faire pour devenir business man celui la..... Il dévalorise le club mais veut quand meme le vendre a un prix délirant....

rudy29 et pex5113 aiment cela.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit hojberg a changé d avis pour un autre club et ça sera pas la somme de Newcastle donc on va bien se faire ..... Soit il a décidé de rester mais avec revalorisation a la baisse du salaire, je vois pas d autres alternative....

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La purge de l'effectif n'est pas une mauvaise chose en soi au regard de ce qu'il coûte, après c'est l'incertitude autour de l'effectif globale qui génère tout cette esprit négatif.

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D
    Le gros et l'idiot
    J'en ai marre de toi

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soi il reste et respect son contrat comme le font si bien les Harit/Kondo/Maupay ;)

Omaucoeur7 et tm'om aiment cela.

Partager cette page