[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens de lire ce matin que MÉDINA et BALLERDI ,quittent l OM. sur internet BFM.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Medina et Rulli.
    Balerdi on risque encore de se le taper cette saison.

Jai limpression que Genesio fait le forcing pour garder un "cadre" par ligne..

Balerdi en defense
    PEH au milieu
    Paixao en attaque

3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il ne faut pas trop espérer. Et attendons de voir quelles seront les premières recrues... S'il y en a !
    Car oui, à la vue de ce qui sort dans la presse ou des rumeurs, je vous le dis : on va avoir max 2 recrues (+ 1 gardien) et ce sera la dernière semaine mercato en panic buy.

Il faut vendre encore et encore.

Ce n' est plus une sonnette d'alarme. C'est simplement catastrophique d'un point de vue sportif. D'autant que je vois Gouiri et Paixao partir. Pourquoi ? Parce que Madame Kondo, Madame Hojbjerg et Madame Balerdi ont la belle vie a Cassis. Pourquoi partir ? Bon salaire, le soleil, la sécurité etc...

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait pas illogique. En plus Balerdi et Paixao peuvent encore prendre de la valeur en cas de bonne saison. J'espère en revanche que le refus de partir de Hojbjerg ne va pas nous obliger à vendre Timber...

volodiab aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Paixao c'est suicidaire.
    PEH fin contrat 2027 donc partira pour 0 l'année prochaine et donc pas dans les plans fixés sur le long terme on s'assoit sur 12M salaire chargé+15M indemnité soit 27M
    Balerdi il sera en fin en 2028 et par conséquent dans pour le céder.

Tout cela sans savoir s'ils seront performants. Et Genesio veut un cadre sauf que ces joueurs ont montré qu'ils étaient tout sauf des cadres.

Il faut qu'il soit raisonnable le Bruno il y aura ou a dans l'effectif d'autres joueurs pour composer un truc bien.

6. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg c'est 2028.

Et il n'y a pas d'autres joueurs plus performant actuellement puisqu'IL N'Y A PAS D'ARGENT ET QUE NOUS AVONS LES MAINS LIÉES PAR L'UEFA ET LA DNCG.

Andreas aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui PEH doit partir avec Kondo - Harit et Maupay idealement.

Sur capology -> globalement on a deja baisse la MS de 35% par rapport a lannee derniere ! Et Aguerd - Rulli - Medina sont toujours comptabilises.
    Donc si a cela tu rajoutes : Harit - Maupay - Kondogbia - PEH - Balerdi -> niveau MS ce serait top ! Sauf que tu auras toute une defense centrale et double pivot a reconstruire.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que tu appelles un "vrai 6" mais si tu parles d'un mec qui court partout, ça serait une catastrophe.
    Il faut un 6 positionnel à côté ou derrière lui. Surtout pas un chasseur de ballon. Un mec qui couvre, qui gère l'espace, qui reste tout le temps derrière le ballon en phase offensive, qui ne monte pratiquement jamais. Soit en mode regista, soit plutôt un 6 athlétique qui reste derrière.

Timber Hojbjerg ça peut fonctionner mais avec des latéraux qui restent bas (au moins un des 2) et un meneur qui participe au repli (en 4231), ou devant un 6 positionnel mais avec un meneur excentré sur une aile.

Hojbjerg je maintiens que c'est un excellent joueur. Excellent sens du placement, sait fermer l'axe, bonne première relance, très bonne passe verticale (même s'il a probablement été bridé par rdz sur ça il a fait quelques bijoux, et il est des meilleurs en Europe dans les stats de passe progressive).
    Par contre il n'a pas le physique pour couvrir une grande zone avec timber qui se projette et un latéral qui est monté.

(Ca, plus son salaire monstre et le fait qu'il n'a pas assuré son rôle de leader quand ça n'allait pas)

Moi Hojbjerg à la moitié de son salaire je le garde tous les jours au club.

andynasri et Shamba aiment cela.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout sur Balerdi et Höjbjerg, la très grande majorité des supporters n'en veulent plus. Ce sont deux bons joueurs mais entre les boulettes et la nervosité du premier et les bras qui s'agitent du second, plus grand monde ne veut les voir ... La direction doit le prendre en compte dans une saison où on doit prôner l'union sacrée

*Garrincha* aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ton onze, je plussoie pour :
    Kumbedi
    Todibo
    Fofana
    Emegha

Mais pas convaincu pour :
    Leite
    Ben Seghir
    Kebbal

LeSang Bleu aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le refus des Princesses comme Balerdi et PEH vont obligé forcément à trouver d'autres gros salaires et indemnités.

Donc il faudra sacrifier soit Weah+Timber soit Paixao+un autre bref sa fait mal aux fesses tout cela parce que personne n'ose aller signaler à ces 2 petites merdes de partir.

Et dernier point quelle Valeur va prendre Balerdi avec un contrat finissant en 2028 ?

Tu le conserves derrière il restera pour toucher une grosse prime à la signature et comme il lui reste un an de contrat tu perds forcément entre 30 et 40% de son prix initiale. Sans compter qu'avec Balerdi tu as de forte chance qu'il continue son oeuvre et fasse une énième saison de boulettes et conneries en tout genre. Dernier point il aura 28 et filera vers ses 29 ans. En terme de prix avec son salaire c'est impossible de le valoriser plus.

Il doit partir si on veut éviter la catastrophe industrielle. Les 2 refus des divas m'inquiètent car on va être obligé de perdre des joueurs bien plus importants qu'eux et si on arrive pas à vendre plus recommencer une saison avec eux et avoir un risque financier et sportif énorme à la Bordeaux.

Il faut que les supporters se mobilisent pour que les 2 fiottes se cassent même par la force s'il faut.

Ils avaient qu'à assurer sur le terrain s'ils voulaient choisir. Dans la vie on ne peut pas être en dessous de tout et avoir ensuite des exigences. On exige quand on est en position de pouvoir le faire.

LeSang Bleu aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas les mains liées par la DNCG on n'a pas d'interdiction d'acheter... On doit avoir un bilan qui satisfait la DNCG en 2028 sinon c'est la cata.

Non c'est l'autre fdp de McCourt qui bloque tout j'en suis certain

GNR66 aime votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM A PROPOSÉ UNE PRESTATION TRÈS CONVAINCANTE FACE À BILBAO HIER, club qualifié pour la Ligue des Champions. Tous les internationaux ont joué, et le pressing constant demandé par Genesio a porté ses fruits.

Sur le 11 combiens sont des titulaires indiscutable ? ( au moins plus de 50 % de match jouer avec leur équipe national sur une saison entiere )

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Objetivement c’est toujours mieux que C.J, Gomes et Maupay :D

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @Max2mars
    https://www.transfermarkt.fr/lucas-gourna-douath/profil/spieler/620313
    Voilà un vrai 6.

Son nom fait peut être pas rêvé mais il sait défendre correctement, se placer, anticiper et se placer sur les phase défensive, monte peu et a un abatage sur le terrain interessant.

Fin de contrat 2027

Salaire pas très élevé, connait la L1.

Je prend tous les jours pour libérer Timber.

Mais sauf que tu as PEH qui casse les ******.

Bref...c'est vraiment dommage cette histoire.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genre de piste que j'aime.
    Un pret avec option si x conditions.
    Ca se tente

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut repartir sur de nouvelles bases, il faut absolument se séparer de ces deux joueurs. Ils sont le symbole de l'échec de l'ère Longoria. Balerdi ne sera jamais fiable et PEH n'a plus de jambes. C'est ennuyant pour jouer au football...

Manudibango aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de grives on mange des merles je préfère qu'on garde Balerdi et PEH plutôt que de prendre des joueurs lowcost qui seront encore plus mauvais.
    Certes ils ont connu une fin de saison difficile mais avec Genesio ils vont peut-être retrouver la confiance ils sont encore capables de faire de bonnes choses face à la plupart des équipes de L1.

Max2mars et GNR66 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et c'est pour ça qu'on a le temps pour s'inquieter.

Dernière édition: 11 Août 2026
    Omaucoeur7 et Jolale aiment cela.
  20. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, sans vous manquer de respect, vous qui souhaitez garder "finalement" Balerdi vous avez la mémoire courte.
    Le mec c'est un Boulet en chef qui nous coûte beaucoup trop de points chaque année.

Tu peux lui mettre Guardiola ou Mourinho au c*l, il fera toujours ses cagades

LeSang Bleu, Omaucoeur7 et *Garrincha* aiment votre message.

Partager cette page