[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde a 15m€ cote TM ct une bonne affaire je pense. Mieux que Vitinha.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les groupies en ordre de marche. Elles vont aux obsèques ?
    Il y a des millions de personnes à travers le monde qui ont un enfant, un parent, un proche qui souffre d'une maladie grave, qui finit par partir et ces mêmes personnes doivent malgré tout se lever au quotidien, assumer tout un tas de responsabilités et faire un travail bien plus dur que de taper dans un ballon et sans être choyés de toutes parts comme il l'est. Qu'il ait de la peine oui, c'est normal mais tout ce cirque sur son soit disant etat pendant la cdm, sa mise en pause de sa carriere etc...c'est tout simplement indécent. On n'a pas vu les mêmes groupies s'émouvoir de la même façon pour Deschamps ou Éric Roy qui lui était atteint personnellement et qui allait bosser et je le répète toutes ces personnes qui vivent la même chose mais qui vont bosser. INDÉCENT !

Seb' aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La messe sera célébré par le pape lui même, une retransmission en mondovision, possible jour de deuil national mondial, tous ceux qui le veulent peuvent demander un jour de congé exceptionnellement et tous porter un maillot de Messi

les championnats sont arrêtés jusqu’à nouvel ordre

c est la moindre des choses

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain le message de Leo pour son père...

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli y croire :D

setonaikai et kornOm aiment cela.

Partager cette page