Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les insultes au sujet de son refus d'aller à Newcastle. On demande toujours aux joueurs de respecer les contrats qu'ils signent mais dans le même temps, on va les insulter parce qu'ils ne veulent pas signer là où ça arrangerait l'OM ? Il faut être cohérent un peu...

C'est pas parce que l'OM est d'accord avec un acheteur qu'il faut traiter de tous les noms un joueur qui ne veut pas y aller.

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois le gars baisser son salaire de moitié ? Moi, non.

Parce qu' à 250k€ mensuels et si Genesio veut jouer en 4-3-3, on peut réfléchir à le garder

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, c'est que dans un premier temps, Höjbjerg avait donné son accord pour aller là-bas

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit de changer d'avis si derrière Genesio lui dit "je veux absolument que tu restes" ou si son agent lui dit "attends, il y a d'autres clubs intéressés, dont le Real".

Mettons nous 30 secondes à sa place: au moment aller à Newcastle, tu as peut-être ton agent qui te dit "attends, il y a peut-être ée Real sur le coup".
    Quel joueur se précipiterait et n'attendrait pas de voir si l'intérêt du Real est réel ou pas?

Rabbi, Justin Bibé, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu comme avec mon beau-frère, c’est pas parce qu’il m’invite chez lui que je suis obligé d’accepter, et puis quoi encore...

Rabbi, Justin Bibé, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas osé mais je voulais faire ce parallèle ! Exactement le même !

Et puis même si tu lui dis "je viens manger dimanche", si dimanche matin tu retrouves un peu de lucidité et tu annules, c'est juste normal.

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je peux aussi ne pas y aller sans annuler hein sînon c’est pas drôle.

Rabbi et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même mieux !

nicky3d aime votre message.
  9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que tes 2 possibilités n'existent pas. Genesio n'ira pas contre la direction, et le Real même pour la Castilla n'en veut pas

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suffisamment d'informations pour l'affirmer.

Los-BandiDoS et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait savoir pourquoi Hojbjerg a refusé Newcastle.

Par contre, si au départ il a donné son accord et après il refuse. C'est pas respectueux de sa part. Le mec on lui a donné un salaire que jamais un joueur de l'OM n'a eu et ça fait 1 an et demi qu'il est pas au niveau. C'était le capitaine et le leader d'une équipe qui n'a pas atteint ses objectifs. On te propose de retourner en Angleterre avec un meilleur salaire que chez nous dans un club qui veut jouer les premiers rôles dans le meilleur championnat au monde. Si tu refuses dès le depart ; je peux comprendre. Mais comme je le répète ; donner son accord et se rétracter c'est hallucinant.

Leumacks aime votre message.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi certains sont en colère contre Hojbjerg.
    Vous pensez qu on trouvera mieux sur le marché avec 0€ de budget et un plafond à 100000 euros brut.

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas "meilleur" mais "plus adapté au besoin du 4231", ça il n'y a pas l'ombre d'un doute.

ps : et t'exagères un chouia sur le 0 € et 100k :D;)

Alexkid13 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le petage de câble de McCourt est ridicule. Il est tellement habitué aux sports US et aux joueurs qui sont trade à l’autre bout du pays du jour au lendemain sans leur consentement que ça lui fait bizarre qu’un joueur puisse refuser une si belle offre pour lui.

migmiguel, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Un 6 capable de récupérer des ballons sera toujours mieux qu'Hojbjerg et Kondogbia réunis, soit plus d'1M€ de salaire mensuel...

kaiser sauzee aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup tombe sur Hojberg en disant "ce connard a refusé après avoir donné son accord c'est un manque de respect vu le salaire qu'il a etc".

Je pense que Hojberg a dit oui sur le principe d'aller à Newcastle mais une fois qu'il a eu l'offre de contrat dans les mains et qu'il a vu qu'il n'était pas meilleur qu'à l'OM ou quasi pas, il s'est dit je suis mieux à Marseille avec ma famille que se faire chier dans le nord de l'Angleterre. C'est normal !
    Vous feriez pas pareil vous ?! Hojberg ce qui l'interesse comme TOUS les joueurs de foot (ou 99%) c'est le salaire !! donc si Newcastle avait filé 50% de plus que son salaire actuel il serait parti sans souci. C'est juste que Newcastle ne voulait pas lui donner plus qu'à l'OM ! la connerie est de l'OM en lui filant tant d'argent il est assis sur une place royale, pas de Newcastle ni de Hojberg. Il peut attendre tranquille la fin de son contrat et partir libre avec un gros chèque. Il doit se dire cela. Pour qu'il parte faut un club qui donne au moins 800KE / mois.

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça a été dit, Hojbjerg est (très) loin d'avoir été irréprochable la saison dernière.
    Mais c'est loin d'être le pire de nos milieux, et je suis sûr que Genesio peut en faire quelque chose.
    Et vu le peu de choses qu'on va jouer - accrocher une place européenne serait déjà très bien - il a tout a fait le niveau. Avoir un mec de son expérience, ça peut aussi aider les jeunes à progresser.

Au-delà de ça, on ne peut pas non plus virer tout le monde sous prétexte que Pablo a filé des salaires hallucinants. McCourt a implicitement donné son aval, donc le voir chouiner / râler maintenant, c'est un peu se foutre du monde.

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui ne colle pas. Newcastle, en PL avec des droits tv délirants ET EN PLUS soutenu par des nouveaux riches aux poches percées, ne peut pas lui donner 500k net/mois (c'est brut chez nous) ? Qui peut y croire ? On l'a vu avec Nwaneri, en PL même des jeunes espoirs touchent autant que lui.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il veut peut être juste pas travailler pour les Saoud ? Il a peut être une mentale , va savoir :D

Mais oui, vraiment étrange cette affaire.

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes Newcastle ne paye pas tant que cela. PEH c'est 6 millions / an . A Newcastle ce salaire ca serait le 5eme plus gros salaire de l'équipe. Donc imagine avec une augmentation ca serait le 2 eme... Le mieux payé à Newcastle depuis le départ de Guimaraes c'est Woltemade à 667KE mensuel. Donc que ca coince niveau salaire ne m'étonne pas. Attention PEH a un salaire de dingue ! meme en angleterre certains clubs ne veulent pas mettre autant pour un remplacant.

Partager cette page