[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Hojbjerg continuera à trotter sur les replis défensifs et agiter les bras pour que les autres courent à sa place. Du coup autant faire partir les deux ça m'irait très bien.

PEH est en partie responsable si la défense était autant sollicitée. Et Balerdi n'est pas la définition de la sérénité.

Leumacks aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un boulet moi je veux bien mais si c'est pour être remplacé par un autre boulet voir encore pire c'est pas la peine.
    Le seul bénéfice serait l'économie de son salaire pour le club sinon sur le plan sportif c'est pas la peine il faut prendre meilleur que lui sinon ça sert à rien.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il a trop de lacune à 1,5M par an ca passait encore mais à 4M par an ca ne passe plus

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne dit pas que finalement on souhaite le garder.
    Mais que cest surement le coach qui pousse pour les conserver -> et que plus le temps passe -> plus ce sera difficile de les remplacer correctement.

Tu preferes voir Balerdi sur le terrain ou Cornelius/CJ/Meite ?

Tu preferes voir PEH sur le terrain ou Kondogbia/Abdelli ?

rOM7 aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi est remplacé par un défenseur confirmé et fiable, ça fera comme quand Rulli a remplacé Pov' Lopez. On se demandera comment on a fait pour jouer tant de saisons avec un tocard pareil.

Manudibango, nicky3d et tatounet51 aiment votre message.
  6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je préfère voir Meite que Balerdi. Et Hojbjerg on garde j'ai jamais dit qu'il était sportivement en dessous. Par contre financièrement...

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ses failles mentales Balerdi lui reste que 2 ans de contrat, si tu le vends pas cet été derrière tu va te retrouver avec une valeur marchande encore moins bonne même si bonne saison

Max2mars, akiraom13 et Ric 88 aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je fais un truc simple aussi

Tu préfères conserver Balerdi et PEH et voir TIMBER et ou WEAH et ou PAIXAO partir ?

Car c'est ce qui va se passer si les 2 restes il faudra sacrifier un autre des autres bankables.

Balerdi on le remplace mille fois et par plus fiable avec des joueurs max 8M on en trouve des centaines.

Et pour PEH franchement c'est pas un 6 et on a déjà Timber donc en fait on trouvera un 6 aussi.

Là est là question du coup tu choisis quelles options ?

BALERDI/PEH et vente Weah/Paixao ou Weah/Timber ou Timber/Paixao ?

LeSang Bleu aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Qui sera ce joueur confirme et fiable ? Qui acceptera un petit salaire ?
    Pour rappel Rulli ne gagnait pas tant et pourtant on cherche absolument a le vendre.

Cyro77 aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais on est tout a fait daccord que Balerdi - PEH il faut quon les vende ! Cest pas le sujet.
    Si les mecs ne veulent pas partir - que Genesio leur dit "t'es mon cadre je veux que tu restes". Tu fais quoi ? Tu les fais jouer en reserve ?

Tu vends pas un joueur avec un claquement doigt parce que tu as decide de ten debarasser.

Harit - Maupay - Kondogbia - PEH - Balerdi -> si tu sors encore ces 5 joueurs la tu seras pas mal.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité c'est encore pire arrête....:D
    Il faut arrêter de s'acharner sur Balerdi sinon à la rigueur pourquoi ne pas prendre un gamin du centre de formation ou directement de L2 ou L3 tant qu'on y est, et qui fera autant de bourdes que lui.
    Puisque visiblement vous semblez dire qu'il vaut plus rien le Balerdi on peut donc mettre n'importe qui à sa place...:rolleyes:

Max2mars aime votre message.
  12. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est NUL ! NUUUUUUL !

IL EST MAUVAIS !

Même un minot je lui ferai davantage confiance.

Comment j'explique que les coachs successifs la garde titulaire ? Parce qu'il est professionnel, qu'il a de l'expérience, et qu'ils espèrent tous "qu'il va faire la saison de sa vie"... Mais chaque année c'est la même chose : il est NUUUULLL !
    Je pourrai le crier sur la couronne de la Bonne Mère !

LeSang Bleu et SolidusShake aiment cela.
  13. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout à fait.
    Objectivement, on peut mettre n'importe qui à sa place.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça mets un minot à sa place en ligue europa et L1 il va assuré c'est certain.
    Il se fera massacrer par les supporters c'est bien il s'en remettra jamais le jeune.
    Ça m'étonnerait beaucoup que Genesio fera une chose pareille.

Max2mars, Ric 88 et GNR66 aiment votre message.
  15. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir une belle surprise, c'est pas impossible. Peut-être difficile au début mais ça forge !
    Et il y a peu de chance qu'il se retrouve avec des compilations de 2h sur l'ensemble de ses cagades. Lui.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir les mêmes résultats ?
    Mais ça sert à rien il faut prendre meilleur que lui sinon on le garde.
    De toute façon si il ne veut pas partir on n'aura pas le choix.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça tu n'en sais rien.
    Je te signale que dès le début du championnat on se tape du lourd on ne peut pas faire confiance à n'importe qui.
    Au moins il a de l'expérience et il n'est pas complètement foutu, commencer d'entrée avec un gamin titulaire à ce poste c'est drôlement risqué moi je le ferai pas en tout cas.
    Pas à l'OM, à Lorient, Brest ou Nîmes je veux bien.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais comme tu as fait avec tant d'autres tu les forces à partir. Certains joueurs ont été forcé et l'ont avoué. Eux on dirait qu'il y a une espèce d'aura que tu devrais les protéger.

Mais en fait tu les dégages. Et si Genesio fait de ces 2 joueurs des "cadres" alors c'est une truffe qui a pas vu l'année dernière combien ils ont été défaillant dans la mentalité, le comportement et combien ils sont en partie responsable du naufrage en ne tenant pas le vesitiaire.

Il veut recommencer ?

Ils sont pas fiables ces mecs.

Tu parles de claquements de doigts et tu cites des joueurs qui 1 n'ont aucune valeurs marchandes pour les 3 premiers.
    Et ensuite tu me remets les joueurs dont on parle pour les sortir, mais tu acceptes qui posent leurs conditions alors qu'ils n'ont aucun argument pour le faire.

On va me dire ils ont un contrat, c'est certain sauf qu'ils ont aussi des obligations de résultats et que plus personnes peut les blairer en faisant cela.

Bref de toute façon pour Balerdi les supporters ici même ont que ce qui mérite l'année dernière il jouait les gourmands après l'offre de la Juve et me sont tombés dessus quand j'annonçais la catastrophe.
    Pourtant je n'ai rien inventé quand des types archi connus comme des experts qui ont tout gagné (au détriment de 3 excités qui l'ont encensé et dont le palmarès est catastrophique voire néant) disent qu'il ne progressera jamais pour plusieurs raisons du coup je les écoute car ils connaissent le football mieux que personne par leur palmarès.

Bref c'était écrit aussi car on a vécu cela plusieurs fois Ayew, Gignac, Thauvin. On a failli le voir aussi avec Greenwood. en fait les mecs reprochent qu'on sait pas vendre mais veulent jamais vendre en prenant des exemples sur d'autres joueurs ou en prenant nos joueurs pour des monstres.

bref tout cela pour dire que Balerdi et PEH doivent être forcés à partir on sait faire mais on ne le fait pas et cela va nous couter cher.

Si on arrive pas à vendre J'ANNONCE LE DEPART DE PAIXAO et ou TIMBER et ou WEAH, 2 de ceux là partiront si on ne fait pas dégager les 2 divas.

Voilà à quoi on s'expose.

Prenez ce poste vous verrez c'est gros comme une maison mais on préfère ménager les povres choux au lieu dès Maintenant de leur faire comprendre qu'ils ont plus d'avenir au club.

LeSang Bleu aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que LMO a raison mais il n'a quasiment plus d'infos depuis un moment maintenant donc on va attendre d'autres sources pour avoir des explications.

Après ça fait évidemment chier que Milou décline l'offre au dernier moment mais le joueur a un contrat et on peut pas l'envoyer de force dans un club qu'il ne veut pas rejoindre.

FMC est énervé apparemment. Et bien fallait l'être bien avant mon vieux.

kornOm et LaRaison aiment cela.
  20. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 on peut pas faire un topic juste pour débattre autour de cet humain en souffrance permanente qu'est Balerdi ?

Car je pense que certains n'ont pas compris et adorent avoir un plot dans leur defense car il brille davantage qu'un autre qui a tout a prouver

Balerdi est l'un des plus mauvais défenseur de Ligue 1. Il y a forcément mieux et beaucoup moins cher. Lancer un minot serait certe risqué. Mais moins risqué que de laisser Balerdi sur le terrain.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page