[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains fantasment sur une reprise des Saoudiens mais quand tu vois ce qu’ils font de Newcastle..ils en ont rien a battre du foot Européen, c’est leur championnat qu’ils veulent développer.

Et aussi ceux qui ont de l’espoir. C’est bien le problème de Richard et Lorenzi ! En refusant de faire un loft, tu fais espérer à des Harit, Abdelli, Cornelius et cie.
    Et en se mettant à leur place, c’est logique. Tu vois tous les titulaires se barrer, tu te dis « bah y’a plus personne, je vais pouvoir jouer à l’OM et garder mon salaire confortable » c’est mieux que de terminer à Lecce ou Samsunspor

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais au moins là cela fait rire^^.

LaRaison aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Manudibango aime votre message.
  5. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, Los-BandiDoS, LeSang Bleu et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire du refus d’Hojbjerg pour des raisons financières j’ai du mal à y croire.
    Newcastle ne payent pas leurs joueurs au SMIC, si on prend la grille de leurs salaires ils offrent des salaires équivalents voir supérieurs à ce qu’il perçoit chez nous. Après si le blocage était exclusivement salarial il y aurait des négociations en cours, les fameux « derniers détails à régler ». Ici la porte s’est fermée directement du côté du joueur.

volodiab, Andreas et GNR66 aiment votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à quel scénario?

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la conclusion, d'ailleurs je suis d'accord avec Zennman, et ça fait même plusieurs saisons que je veux qu'on vende Balerdi parce que je ne crois plus au déclic qui en ferait enfin un vrai bon joueur. Je ne suis juste pas d'accord sur le raccourci de pensée qui amène à dire qu'il faut s'en séparer parce qu'il est nul. Ton message montre justement qu’on peut expliquer son nécessaire départ autrement que par « il est nul », parce que sinon je peux aussi juste créer un compte troll sur Twitter et je me déchaîne dès qu'un joueur loupe une passe.

9. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que n’importe quel minot : Lüng, Hamzaoui ou si on prend l’option Meïté, on sera bien plus tolérant. On peux aussi être patient.. la preuve, on a laissé Balerdi faire une bonne saison sur 6, faut arrêter.

J’en reviens pas que certains veulent continuer ou encore lui laisser une chance… faut se calmer sur le pastis avec ce soleil.

ZenmanOM aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ya deux options, soit le joueurs veut rester car il se sent bien et apprécie Genesio (c’était pas le son de cloche qu’on avait le mois dernier mais les choses peuvent changer), soit un autre club l’a contacté et lui demande de temporiser (Milan, Juve).

Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict et kornOm aiment cela.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg ce serait pas du fait d'avoir joué le dernier match de prépa qu'il se dit qu'il y a un truc à faire la saison prochaine ? Genesio aurait dû le mettre au frigo...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Un club que je verrais bien revenir pour Balerdi c est Bologne, vont sûrement vendre Lucumi

a voir si cette fois un départ en Italie l intéresserait

Ric 88, kaiser sauzee et GNR66 aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais sur le Milan qui risque de perdre Rabiot, qui pourrait rejoindre Allegri à Naples.
    Sachant que Rabiot est encore en vacances, cela expliquerait la nécessité de temporiser un peu.

Pour la Juve je n'y crois pas trop, il y a du monde au milieu et les priorités sont clairement un n°9, un central et un gardien.
    Donc pour le coup, la Juve risquerait de le faire temporiser un long moment.

Sopranebaba et Rosickydevitry aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ce serait intéressant aussi de savoir ce que dit Pep Gen en coulisse, quitte à pas pouvoir recruter lui aimerait peut être bien voir Hojbjerg rester, d ou son temps de jeu dimanche o_O

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien le premier joueur de l'univers à refuser l'argent de la PL pour rester chez nous.
    Et espérer une belle saison avec l'effectif actuel, c'est de l’ordre de l'acte de foi.

volodiab, Manudibango, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible car Bologne ne pourrait pas s'offrir son salaire. Le mieux payé est à 3.7M.
    Et puis il a tjs dit que c'était top 4 italien ou rien.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Italie et Espagne ça serait l'idéal vu son profil de défenseur. Le problème c'est que les clubs espagnols n'ont pas de thunes.

kornOm aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et Milan cherche à faire sortir Fofana ce qui va ouvrir une place en plus au milieu.

GNR66 et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, Hojbjerg est peut-être le plan B du Napoli si jamais Rabiot restait à Milan...

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page