[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il aurait fallu un Villareal en Liga

l Italie reste le plus probable,

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Baah, un échange Balerdi c Tsygankov +8/10M... ça se tente. :oops:

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un pays du Golfe ?

Sinon il fait son calcul en restant 2 ans chez nous et faisant un transfert libre il gagnera plus de thune que s'il ressigne 3 ans dans un autre club.

Sans compter le salaire qu'il pourra réclamer en étant libre.

Moi maintenant je m'en méfie de ce genre de joueurs à la con.

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai remercié Couz pour ce message.

C'est juste qu'on peut objectivement se permettre ce genre de raccourci avec ce joueur désormais.
    Je ne suis pas du genre à me déchaîner sur tel ou tel joueur. Mais quand il s'agit de Kondogbia ou Balerdi, pour moi, c'est ok.
    Tant qu'on leur fera pas comprendre qu'ils doivent partir, les mecs resteront tranquille dans le canapé.

On peut argumenter autant qu'on le souhaite. La finalité reste la même : il n'est pas au niveau. Il n'a plus rien à faire chez nous (depuis longtemps)
    C'est pas une déclaration au PMU. C'est un constat qu'il faut afficher à l'entrée du Vélodrome avec une pancarte encore plus grande que "CEPAC Vélodrome".

Un grand, beau et brillant : " Balerdi est nul."
    C'est lisible, simple et efficace.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben tu veux dire quoi ? La 1ere saison : bon il fait des erreurs mais il est encore jeune on voit qu'il est prometteur. La 2eme : bon il s'adapte bien, il a des absences par moment dans le match mais ça va progresser sur ce point et il va être un grand joueur puis 200 matchs plus tard c'est toujours la même... il va se prendre un carton dans les 5 premieres minutes et on va trembler tout le match à savoir quand il va vriller ou il va bien démarrer être solide, limite on va se dire qu'il est de classe mondiale puis un oiseaux passe dans le ciel et il oublie qu'il est sur un terrain de foot et va faire une erreur de niveau Ligue 3 (je maj les expressions avec ce nouveau truc).

ZenmanOM aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire à l'intolérance de certains supporters dès que Balerdi a fait 2 ou 3 cagades il s'est fait copieusement insulté ici tout du moins.
    Encore une fois c'est le rendement de l'équipe qui m'importe et je ne suis pas médium.
    Meité ainsi que les joueurs que tu as cité rien ne dit qu'ils seront plus performants.
    Après on verra le mercato n'est pas terminé peut-être que l'OM vendra Balerdi et tout le monde sera content ou presque...:D

Sybarite, GNR66 et LeSang Bleu aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Villarreal sportivement ça aurait été nickel mais ils doivent pas avoir beaucoup de moyens. Je sais même pas si ils ont fait une seule recrue cet été.

Valence et Séville c'était super aussi mais ils sont au fond du puits.

kornOm aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    PEH pour une histoire de fric ? Je pense pas quand meme. Pour venir il avait accepte une baisse de salaire quand meme. Cest une autre raison selon moi.

9. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a aussi un critère qu’on néglige en tant que supporter, car au vu de leur salaires, si on était à leur place on irait jouer n’importe où. Mais aller vivre dans le nord de l’Angleterre faut en avoir envie, dans un club sans ambition qui vient de vendre tous ses meilleurs joueurs depuis 3 ans (Isak, Gordon, Tonali, Guimaraes etc)

Quand tu es à Marseille depuis presque 3 ans, avec la qualité de vie qu’on connaît, une famille (il a deux enfants) difficile d’aller s’enterrer sous la pluie du Tyneside dans la ville la plus froide d’Angleterre.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    2023 la vidéo.

J'ai pas pris le reste etc.

Ceux qui vantent sa capacité technique^^.

La vérité c'est que 2 boulettes du genre pour un autre joueur il serait déjà éclaté par tout le forum. Et lui au fil des ans c'est passé crème.

J'ai répertorié plus de 120 actions portants à conséquences directes ou indirectes lors d'un match.

Pas tout fait but mais il est impliqué sur 60 buts évitables.

En terme de points si on calcule vite il y a des saisons comme cette année où sans lui on est en LDC.

Donc faut arrêter les conneries maintenant et arrêter l'idéologie parce que 3 claqués que sont Bielsa, Sampaoli et DZB ont glorifié le personnage que c'est le dieu du football.

Ils sont eux aussi claqués avec leur palmarès tenant un post it.

https://x.com/MDigus/status/1631256302331600896

11. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant après 6 ans, certains ici crois encore en lui. Je sais pas si un des trois seront plus performants mais je sais que je suis prêt à leur laisser leur chance ainsi que du temps. On l’a bien fait pour Leo la grinta à deux boulettes par match..

ZenmanOM aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa, RDZ et Sampaoli des entraineurs claqués.

P'tain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner.

volodiab, maxens10, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir Rabiot et se retrouver avec PEH attention le choc thermique

Seb' et maxens10 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88

Désolé te toucher tes idoles

De zerbi Palmares incroyable 1 super coupe d'Ukraine. On dit le championnat a été arrêté il aurait gagné le championnat on oublie de dire qu'il a seulement 2 pts d'avance sur le Dynamo.
    Bref palmarès 1 MEGA TITRE
    Sampaoli des titres dans le championnat du Chili un championnat du Brésil un copa america avec la meilleure génération chilienne jamais eu
    Bielsa 2 fois vainqueurs du championnat argentin datant des années 90 et un titre de champion de L2 anglaise

Je confirme cela tient sur un post it et c'est éclaté.

on peut le tourner comment on veut dans 10 ans pour la nouvelle génération ils connaitront pas ces coachs.

On retient que ceux qui gagnent désolé.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galarza le paraguayen 6m vous prenez ?

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas assez de trisomiques dans l effectif ?

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ok Pierre Ménès.

Max2mars et GNR66 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non car les paraguayens réussissent très mal en Europe. Comme les costariciens

Les boliviens et certains autres.

Pas pourquoi mais c'est un fait.

Après les équatoriens c'était compliqué fut un temps aussi. Mais bon après ils ont vachement travailler cela aussi en équipe de jeunes

a voir...

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux quand même nuancer, si la qualité d'un coach se résume à son palmarès alors Antonetti = Troussier = Bielsa, désolé ça ne tient pas

kornOm, Max2mars et GNR66 aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi peut-être mais Genesio peut-être pas...
    Je ne sais pas si il a envie de patienter autant.
    Il a des exigences de résultats lui aussi.
    Il faut être fada pour mettre un gamin défenseur central titulaire dès le début du championnat, on n'est pas en L2 ou dans un club de seconde zone.

Partager cette page