[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a un entraîneur claqué actuellement...

nicky3d, Max2mars, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Harry Kane est un fifre.

nicky3d, Andreas, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé mais un bon coach cela gagne.

Quand tu regardes la valeur d'une équipe tu regardes son palmarès. Désolé mais le reste c'est de la littérature.

Moi y a des équipes de l'OM qui m'ont enthousiasmé mais qui n'ont rien gagné mais au final je préfère quand même les équipes qui ont apporté une aura, une renommé, et ont gravé dans le marbre un palmarès à mon équipe.

Tu peux tourner le problème comme tu veux les grands joueurs ont aussi un palmarès.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec une baisse de salaire pour couronner le tout

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ne pas être dans l'histoire ne veut pas dire qu'un coach est mauvais, encore une fois faut doser. Bielsa nous a rien fait gagné mais j'oublierai jamais le plaisir qu'il m' a donné tout les week end et ce qu'il a fait de joueurs moyens en les incorporant dans un collectif huilé

volodiab, Manudibango et GNR66 aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea prête un gardien ( Filip Jorgensen) à Strasbourg. Du coup il ne leur reste plus que 12 portiers sous contrat et comme on n'est jamais trop prudent il n'y aura plus de départs dans ce secteur.

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour genesio c'est un bon coach mais c'est pas un grand coach.
    Harry kane ne sera jamais mais alors jamais au même rang que les derniers anglais champion, pour moi il est et il sera en dessous tant qu'il n'aura rien gagné de probant.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'une bagarre general de gardien d'une violence inouie ils sont tranquilles pour la saison

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais à part Luis Enrique, en L1 les meilleurs palmarès en tant qu'entraîneur principal c'est
    Toppmoller, triple champion du Luxembourg,
    Fonseca, triple champion d'Ukraine et vainqueur de la coupe du Portugal
    Bruno Genesio champion de National
    Pantaloni et Dumont champion de L2

Allez en vrai je suis méchant il y en a un autre qui a un vrai palmarès c'est Filipe Luis, qui a gagné la Copa Libertadores, le championnat et la coupe du Brésil

volodiab et GNR66 aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Jolale, nicky3d, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que quiconque ici ait prétendu que Bielsa, RDZ et Sampaoli étaient de grands coachs ? On peut quand même dire qu'ils ont fait de bonnes choses et pu laisser une trace là où ils sont passés (RDZ à Brighton par exemple) sans en faire les égaux de Ferguson ? Encore une fois on en revient à la question de la nuance sur ce forum...

Max2mars et Sopranebaba aiment cela.
  12. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’échelle européenne on est même pas un club de seconde zone. Et actuellement vu nos finances, on est Brest.
    Notre seule attractivité c’est le Vélodrome, la ferveur des supporters et l’histoire du club. Parce que sinon même pour gagner des titres, on sait pas faire. Même pas une pauvre CDF depuis 14 ans.. alors je suis sûrement fada mais ça me dérange pas de lancer des jeunes au vu de la situation actuelle. Ou alors faut les prêter avant pour ensuite les intégrer mais même ça, on fait pas.

maxens10 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, SolidusShake et GNR66 aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intégrer oui mais progressivement à condition d'avoir un joueur performant à ce poste.
    Nous vivons un moment difficile mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
    Sinon on peut très descendre en L2, regarde Nice la saison dernière ils ont bien failli y passer et je n'ai pas envie personnellement de connaître ça avec l'OM.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui beaucoup ici le prétende et même se permette de les mettre au dessus de coachs avec plus de palmarès.
    Donc la nuance elle est pour personne.

Je considère qu'on est devenu un club reconnu même si c'est le passé parce qu'on a gagné point.

Sinon le reste c'est de la littérature.

Dans 50 ans personne ne retiendra la team de Bielsa sur les 6 mois. Par contre quand ils regarderont la fiche du club ils verront champion de France 2010.

Et ils regarderont la team qui l'a été. Qui se souviendra des autres ? Personne. Alors c'est peut être cruel mais la réalité c'est celle là.

Moi quand des gars qui ont tout gagné ou des types qui ont montré en Allemagne disent que Balerdi c'est un idiot tactiquement j'ai tendance à les écouter plus qu'un fou fêlé qui avait constitué une liste de joueurs qui considérait comme bon et dont la plupart été claqué et qui a détruit toutes les équipes où il est passé. C'est valable pour les 3.

Ils laissent des champs de ruines derrière eux à cause de leur dinguerie et absence de remise en question.

Même Enrique et Guardiola ont évolué sur beaucoup de choses.

Voilà ce que je leur reproche ils pensent savoir mieux que tous les autres et si tu ne penses pas comme eux tu es un incapable. On l'a vu avec le De Zerbi qui avait toujours raison quoiqu'il arrive.

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en penses quoi de la déclaration de génésio quant il dit je savais qu'il fallait vendre mais pas ce point? ca donne l'impression peut-être a tort que le club a été pas tres franc avec lui de peur que ca l'intéresse pas de venir

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    LeSang Bleu, OMali, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robbie Ure à Seville pour moins de 10M.
    C'est pas le profil que je privilégierais pour Genesio mais c'est un bon coup pour Seville

Manudibango, GNR66, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    15 10 easy :cool:

SolidusShake aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop on ne s’enerve pas!

Andreas, Manudibango, CouZ et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page