Bonjour l'Ami Azemar42 Super ... Merci Bonjour DavidBaker Merci pour votre Participation Pour le sondage, pensez à voter Bonne saison à vous également Allez l'OM
Bonjour à Toutes et à Tous Petite relance à tous ceux qui ont participé le plus activement la saison dernière à ce même concours @Andreas,@Aubamegoatisback ,@Coubo,@Dawiid ,@El Relinho,@Gui13000,@Gunnar legend ,@Jojo La Torpille,@le touriste,@Lordyan ,@Max2mars,@Mendoza44,@migmiguel,@mistral gagnant,@OMygod!!!,@pedrito,@Pelak,@romu59490,@rudy29,@sacrum83,@Sasho,@shady,@SolidusShake ,@tommy,@tonio59 Il est clair que tout le monde est le bienvenu N'oubliez pas de faire votre choix dans le sondage avant le 10 août Si vous êtes intéressés par les Concours Pronostics, je vous encourage à participer également à « Pronos OM - Prono Parions Sport ainsi qu'à Survivor » pour la saison 2026-2027 de nos Potos @nasri88 et @dadatibo Allez l'OM
Salut à tous Evidemment que je participerai. L'an dernier j'ai pris part au concours après la mi saison, je suis content de pouvoir faire une saison complète. Les bonus et super bonus ne m'enchantent pas car le score en foitball est très aléatoire. Mais la majorité a voté pour et je ferai avec. Rdv le 21 août.
Bonjour Gui13000 Merci pour votre participation Même si vous êtes réticent au bonus – super bonus au vu des résultats aléatoires dans le Football, pourtant il n’y a rien de compliqué à donner un score sur une rencontre de votre choix, contrairement " avec un peu d'humour" au Concours « Pronostics OM » auquel, il faut non seulement donner le score mais aussi les noms des buteurs et la minute du premier but Bonne saison à vous
Bonjour à Toutes et à Tous Le sondage pour ce concours est clos, Alors avant tout, je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui vont participer à ce concours Nouvelle saison, nouveau règlement Après avoir mené un sondage, la majorité (10 pour 4 contre) a choisi de mettre en place à chaque journée une rencontre points bonus pour cette saison et la possibilité de 2 super bonus par phase « Aller - Retour » comme stipulé dans le règlement. Alors, pensez à pronostiquer le score exact d'une rencontre de votre choix parmi les Neuf proposées, en plus du 1 - N – 2, Même si vous n'êtes pas obligé de les jouer, car personne n'oblige personne à participer à ce Bonus – Super Bonus, mais ça serait dommage de vous en priver, d'autant plus qu'il n'y aura aucune pénalité en cas de mauvais Score Bonus ou Super Bonus, Allez Zou, on y va ! Pronostics L1 1ére Journée du Vendredi 21 Août au Dimanche 23 Août Vendredi à 20h45 OM – Strasbourg : Samedi à 17h15 Lens – Auxerre : à 20h45 Troyes – PFC : Le Mans – Brest : Nice – Lorient : Toulouse – Lyon : Dimanche à 15h Angers – Lille à 17h15 Le Havre – Monaco : à 20h45 Qsg – Rennes : Edit : Cette rencontre a été inversé , c'est donc Rennes - Qsg Si vous pouviez respecter l'ordre des rencontres, en faisant un copier - coller de cette liste ça m'arrangerait au moment de faire les décomptes Merci À tous ceux qui sont indécis sur un tel ou tels pronos, il vous est toujours possible de « MODIFIER » le ou les pronos avant la rencontre. Il vous suffira d'envoyer un nouveau message avec le ou les modifications et en me taguant @aurelio.m en bas de votre message, l'heure de la Modif fera foi, ce tague m'informera de votre modification et ça me permettra de rectifier votre prono Si vous êtes intéressés par les Concours Pronostics, je vous encourage à participer également à « Pronos OM - Prono Parions Sport ainsi qu'à Survivor » pour la saison 2026-2027 de nos Potos @nasri88 et @dadatibo Bonne saison à vous toutes et à vous tous Allez l'OM
Bonjour, Je me lance. Bonne chance à tous. ALLEZ L'OM. Olympique de Marseille – Strasbourg : 1 bonus 3-1 Lens – Auxerre : 1 Troyes – petit machin : N Le Mans – Brest : 2 Nice – Lorient : 2 Toulouse – Lyon : 2 Angers – Lille : 2 Le Havre – Monaco : N machin – Rennes : N
Bonsoir columbine, Merci pour votre participation, en vous souhaitant cette saison de vous rapprocher des "BdR" et battre le "Gard" de votre dernier classement général Les premiers ne seront pas les derniers Juste pour la petite histoire, l'OM a gagné 3 fois 3-1 la saison dernière et les 3 fois à domicile, mais le score le plus réalisé par notre OM est 6 fois 1-0, les victoires sont partagées entre Domicile et Extérieur Allez l'OM
En pronostiquant systématiquement l'OM gagnant et machin nullos ou perdant, je n'ai aucune chance d'être dans le haut du classement. Mais l'essentiel n'est-il pas de participer.
J'ai pronostiqué l'OM gagnant à chaque fois la saison dernière et j'ai terminé 3 eme. Bon je ne suis pas allé jusqu'à faire le con avec machin aussi... Bonne chance à toi !
OM – Strasbourg : 1 Lens – Auxerre : 1 Troyes – PFC : 2 Le Mans – Brest : N Nice – Lorient : 1 bonus 1-0 Toulouse – Lyon : 2 Angers – Lille N Le Havre – Monaco :1 Rennes - QSG : 1
Bonjour à Toutes et à Tous Après avoir lu quelques pronostics de nos sympathiques forumeurs sur la rencontre qui nous intéresse Pronostics L1 – 1ére Journée OM 3 – 1 Strasbourg : 1 Bonus + Super Bonus Lens – Auxerre : 1 Troyes – PFC : N Le Mans – Brest : N Nice – Lorient : 1 Toulouse – Lyon : 2 Angers – Lille : N Le Havre – Monaco : 2 Qsg – Rennes : 1 Allez l'OM
Pronostics L1 1ére Journée du Vendredi 21 Août au Dimanche 23 Août Vendredi à 20h45 OM – Strasbourg :1 Samedi à 17h15 Lens – Auxerre :1 bonus 2-0. à 20h45 Troyes – PFC :2 Le Mans – Brest :1 Nice – Lorient :1 Toulouse – Lyon :1 Dimanche à 15h Angers – Lille:2 à 17h15 Le Havre – Monaco :N à 20h45 Qsg – Rennes :1 [/QUOTE]
Pronostics L1 1ére Journée du Vendredi 21 Août au Dimanche 23 Août Vendredi à 20h45 OM – Strasbourg :1 Samedi à 17h15 Lens – Auxerre :1 bonus 2-0. à 20h45 Troyes – PFC :2 Le Mans – Brest :2 Nice – Lorient : N Toulouse – Lyon :2 Dimanche à 15h Angers – Lille:2 à 17h15 Le Havre – Monaco :1 à 20h45 Rennes-qsg 2 @aurelio.m rennes qsg inversé modifié.