[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Pol Lirola est libre

Ric 88, Julius-CVN, Kurofine et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces 7 joueurs de retour de prêt représenteraient 25.62M€ en salaire brut annuel chargé, soit à qq euros près l'équivalant de deux Pavard!

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les autres clubs en France eux peu importe leur santé financière ils recrutent beaucoup de bons joueurs. On attend pas Patrick !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas désolé de traiter d'abrutis;) ceux qui comme moi pense que le mercato va s'accélérer dans les 2 dernières semaines ..assume:D..bon je ne rêve pas de cador mais de 3 ou 4 joueurs moyens plus qui remplaceront des joueurs moyens..j'y crois c'est tout..c'est pour ça que je suis sur le forum a supporter parfois des nouilles :p

Los-BandiDoS, Maxence02, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien à l'horizon...
    Hé ben bon courage à Pep :confused:

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage encore 19 jours et nuits à tenir.

Youssef El Arabi egalement

*Garrincha* et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je te comprends pas. Tu sais qu’on va encore faire des ventes (au moins 3 ou 4 joueurs en plus et sans doute Paixao ou Gouiri …) et tu veux juste 3 ou 4 joueurs moyens. :eek:

Il faut un gardien - un arrière droit - un défenseur central - un ailier droit - un milieu ou deux - un numéro 9. Et toi tu veux juste 3 ou 4 joueurs. T’es un peu allumé :D

saruman aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le résumé parfait de notre mercato :

LeSang Bleu aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand maître a dit, la patience est une vertue...

volodiab aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermé les yeux , imagine toi
    Sidibe , Leite , Under et Del Castillo

départ de Hojberg le 01 septembre et de Balerdi
    On remplace Hojberg par Bentaleb mais comme il vient de signer une prolongation on l’achète 3 millions

Bagarre à l’entraînement entre Timber et Paixao, Gouiri prends un mauvais coup et se blesse

Timber et peixao suspendu
    Gouiri blessé

on attaque le mois de septembre avec un milieu
    Bentaleb Nnadi Abdelli
    Et une attaque
    Del castillo Faris Harit

voilà voilà …. Bon transit

OMali et SolidusShake aiment cela.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur tes propositions :
    - Un gardien : oui
    - un arrière droit : ça fait partie des priorités que Genesio a annoncé, mais on a Weah et le jeune Bezahaf sur qui Genesio semble compter. Le club sera à l'écoute d'une opportunité, mais cela dépendra du marché, et je pense que Weah sera titulaire à ce poste.
    - en défense centrale : si Balerdi, Cornelius, Egan-Riley et Meité restent, je ne pense pas que le club recrutera dans ce secteur.
    - Ailier droit : c'est clairement la priorité. Avec le départ de Greenwood, il faut clairement un titulaire à ce poste. Weah peut également y évoluer, et je pense que le club compte sur Abdallah cette saison, mais il faut absolument un titulaire.
    - Avant centre : Aujourd'hui, on dispose de Gouiri, Moumbagna et Maupay à ce poste. Le dernier cité pourrait partir. L'algérien devrait être le titulaire. Même si le club reçoit une belle offre pour lui, il sera compliqué de le remplacer... Je vois mal un recrutement en pointe.
    Milieu de terrain : C'est là où il y a le plus gros chantier. Aujourd'hui, on dispose sur le papier d'un secteur suffisamment fourni, mais c'est aussi là où l'on attend le plus de départ avec Gomes, Harit, Hojbjerg et Kondogbia, voir Abdelli. Les départs conditionneront d'éventuelles arrivées.

L'effectif cette saison sera en tout cas restreint et Genesio devra très certainement s'appuyer sur plusieurs joueurs du centre de formation. Abdallah, Kamissoko et Mmadi devraient très certainement faire partis de l'effectif pro.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/fabrizioromano/status/2087190685141053563?s=46

Je croit qu’on se rend pas bien compte à quel point RdZ a eu le meilleur effectif de l’OM depuis de très nombreuses années.

Et malgré ça il a réussit à se vautrer.

Il faisait jouer Dédic 10 minutes de temps à autre et pas à son poste, alors que ça se voyait que le gamin avait quelque chose.

Il préférait mettre Murillo, qui était un joueur moyen pour au final le dégager lui aussi quelques mois plus tard.

Vraiment la gestion de certains cas avec RdZ c’était lunaire, certains se rendront peut-être compte un jour ou l’autre que c’est un coach gonflé par les médias, quoi qu’en dise Benatia qui essaye de nous le faire passer pour Pep Guardiola.

Rabbi, Manudibango, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher Evander de Cincinnati

Paladru aime votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu un mec avec du ballon, aussi mal utilisé que lui chez nous.

Tout le monde voyait qu'il avait un potentiel en tant que latéral droit et l'autre tocard le faisait jouer à gauche...

Bref, que RDZ nous aura fait du mal...

Avec le même effectif, Pep Genesio finit 2 fois 2eme et gagne le trophée des champions sans forcer. :cool:

Rabbi et pex5113 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Qui, quoi ?
    Savanier ?

Los-BandiDoS et Kilezio aiment cela.
  17. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un des pires coach qu’on a eu à l’OM au regard des moyens donnés sur les 16 dernières années et je pèse mes mots. Un fossoyeur du football

marcassin0113 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quels joueurs vont accepter de baisser leur salaire?
    Nos 3 sangsues : Kondogbia, Harit et Maupay.

Faut pas leur proposer.
    Deconne pas Lorenzi.

Max2mars aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben , j'étais pas venu ici depuis un moment , pour pas être accusé de fanfarronée sur l'apres dzb le fossoyeur , mais là ,j'avoue plus qu'attendre une revente , j"arrive même plus à regarder le foot depuis la cdm , entre ça et l'om , c'est carrément le bout du roulot pour moi ce mercato , greenwood........j'en pleure encore , je vais même pas chercher un iptv cette saison , j'abandonne là
    Bravo et Courage les mecs , vous été des guerriers pour venir encore parler de notre club ici , moi je lache après 40 ans je crois bien , le foot c'est plus pour moi .

sanscommentaires aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACCORD AS ROMA - INTER MILAN POUR LUIS HENRIQUE ! Environ 30 M€ bonus inclus. Il manque le feu vert du joueur.

Plus ou autant que Greenwood j'ai envie d'insulter...

Julius-CVN, Max2mars et judgethejudge aiment votre message.

Partager cette page