[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Allez, dés septembre, après que Genesio nous aura fait gagner les 4 premiers matchs d’affilé de la saison on te retrouvera ici :)

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Août 2026
  3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pour accepter de baisser leur salaire, il faut aimer l om....on a plus que des mercenaires, alors aucun ne baissera son salaire...si ces 3 était d accord pour baisser leurs salaires, ils accepteraient de partir pour jouer a des salaires moindre...mais ils préfèrent rester, donc....

ZenmanOM et LaRaison aiment cela.
  4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    30 millions....pas crédible ton info

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cela qu'il faut se mettre en tête que les joueurs de foot ( pas tous) sont des fils de ....... et d'avoir un certain fanatisme, comme des groupies de filles pour un rock star, me semble absurde.

C'est bien pour cela que certains joueurs ont parfois le melon et se mettent hors du sol vis à vis des supporteurs.

sanscommentaires aime votre message.
  6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'il acceptaient, il y aura toujours une madame derrière pour rappeler son train de vie...

OMali aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J-9 et toujours pas de recrues :(

8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et si on en avait aucune, mais alors aucune recrue du tout :eek:

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien meilleur que de mauvaises ou moyennes recrues.

maxens10, pierrolefou et pex5113 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas envie de te dire que tu as raison ..:)...mais j'ai pas compté le goal c'est vrai..

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attends encore 15 jours ..repose toi ..j'ai confiance surtout au Lyonnais :eek:....c'est un paradoxe de fermi reporté au foot ....:)

12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le club phocéen annonce mardi 11 août 2026 la reconduction de son partenariat avec Skillcorner pour la saison 2026-2027. La société conserve son statut de fournisseur officiel de données de tracking et de performance du club.
    Partenaire de l'OM depuis la saison dernière, Skillcorner accompagne le club marseillais grâce à ses outils d’analyse basés sur la donnée, à l’image de sa solution game intelligence. Ce dispositif dépasse le simple suivi des actions avec ballon pour offrir une lecture plus large du style de jeu et des performances, à l’échelle individuelle comme collective.
    Ces outils permettent aux différents services d’enrichir leurs analyses et d’appuyer leurs choix dans plusieurs domaines liés à la performance sportive. Le club inscrit cette reconduction dans une stratégie plus large de recours à des technologies avancées, destinée à renforcer ses processus d’analyse et de détection de joueurs.

Max2mars aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c’etait les mêmes ?

OMali, dadatibo et blackflag aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet au joueurs de frapper des corners correctement c'est cool :cool:

Manudibango aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'une fois certains joueurs vendus pour en recruter de nouveaux les clubs ne nous feront pas de cadeaux et les transferts risquent de durer donc j'en suis au point ou je m'attends à voir ça :
    De Lange-Weah, Balerdi, Cornelius, Emerson- Hobjberg, Timber- Harit, Gomes, Paixao- Gouiri
    j'espère avoir en libre Sidibé et Leite et un petit transfert de Versini pour apporter un peu plus de qualité

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa bougera une fois qu'on aura lourdé aussi Aguerd, Balerdi et ou PEH (l'idéal les 2).

Ensuite il faudra être malin pour avec une enveloppe ultra limitée se renforcer.

Je pense qu'on aura Bulka (poa 15, partie salaire Neom), Todibo (poao 14+l'accord sur l'option achat est ficelé sauf que cela négocie sévère sur la salaire et on est loin d'un accord), Sidibé, un DCG, un 6, Un AID et un 9 de complément si départ de Maupay et Moum (c'est dans les tuyau).

Après je pense que cela sera en fonction d'opportunités. La dernière semaine des transferts et les derniers jours voire les dernières heures vont être animés.

A ce qui se dit Lorenzi aurait déjà pas mal d'accords de joueurs qui voudraient venir malgré le contexte mais aussi travaille pour des accords avec des joueurs plus hupés comme Bulka, Todibo.

A voir mais si on arrive à faire Ventes Balerdi/PEH/AGUERD/GARCIA/CJ/MAUPAY/RULLI/De Lange/Cornelius=52M
    Après il peut y avoir ventes aussi de Gomes et d'autres en fonction des offres.

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vous invite tous à voir cette vidéo !

plutôt que de prendre Lorenzi à 50k€/mois qui branle rien, tu prends ce jeune homme qui a fait un travail de recherche phénoménale pour les recrues.

il aurait pu être notre DS :D. J’espère que Lorenzi nous trouvera ce style de joueur, peu connu avec des super datas (comme le font tous nos concurrents).

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Adieux petit sanglier

marcassin0113, Omaucoeur7 et Manudibango aiment votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je ne suis pas d'accord.

BALERDI à
    25 il rêve debout à la vue de la saison de merde qu'il a fait. Mais s'il y arrive je dirais chapeau.

Et pourquoi Emerson alors que cela a été un des joueurs les plus fiables l'année dernière ?

Donc moi je suis pour le conserver.

Vendre Garcia pour Koum.

Je pense qu'il existe des touches aussi pour Gomes.

Voilà je ferais plutot Gomes à la place d'Emerson (un ARG c'est pas facile à trouver)

Gomes je le remplace facilement crois moi il en existe des 10 abordables.

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de The Athletic, les dirigeants marseillais ont réalisé une avancée importante pour Jean-Clair Todibo. Un accord oral aurait été trouvé avec West Ham sur les conditions d’un transfert définitif, les Hammers étant disposés à consentir un effort financier pour faciliter son départ

reste cependant un obstacle majeur : les exigences salariales du Français. Todibo percevrait environ 5 millions d’euros par saison hors primes à West Ham et ne souhaiterait pas consentir une baisse importante pour rejoindre Marseille

Bon ça pue hein ou il fait un effort ou next :rolleyes:

Paladru aime votre message.

Partager cette page