Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Croire qu'il va apprendre de ses erreurs, c'est prendre les supporteurs pour des cons, c'est un gros nul, on a tous connu ça dans nos vies avec les camarades de classe pour le sport, un collègue de travail qui n'est pas doué dans un domaine et ben le Balerdi c'est un nul de chez nul comme DC et encore je dirais nul à tous les postes sur le terrain rectangulaire, j'en peux plus de lui qu'il dégage...

On peut pas se permettre de voir un nul pareille obliger ses collegues à couvrir ses conneries...

PS : En primaire, que ce soit à la balle au prisonnier, handball, foot, lorsqu'il fallait constituer une équipe, chacun d'entre nous voulait avoir les meilleurs dans son équipe. Dire le contraire serait de l'hypocrisie.

Et moi je ne veux pas de lui à l'OM...

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il se regarde jouer
    Puis à un moment du match ça va un peu plus vite et là il est systématiquement pris car pas concentré.

Ce schéma se répète inlassablement parce qu'il pense etre un cador.

LaRaison likes this.
  3. LaRaison

Blog Posts:
    0

Un benet j'appel cela un benet qu'il dégage ... à la limite si il avait 18 ans mais la ....

Omaucoeur7 likes this.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C est moche de tirer sur une ambulance blessée
    Déjà la saison dernière il a fait la saison de trop

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De mon point c est plutôt la 6e saison de trop.

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au debut c’etait prometeur et il y avait des maladresses. Maintenant il y a son attitude et toujours les maladresses.

Dembele avait mille fois raison, il est nul Balerdi.

Omaucoeur7 likes this.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Je viens de lire sur Google BFM que
    BALLERDI et MÉDINA quittent l.OM ?
    Cela va plaire à bon nombre d entrevous. :p:D

Omaucoeur7 likes this.
  8. LaRaison

Blog Posts:
    0
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    On a trouvé meilleur gardien après le départ de Lopez le dépressif, on trouvera après celui de Leo le romantique.

*Garrincha* likes this.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
  11. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Omaucoeur7 and LaRaison like this.
  12. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus les jours passent, plus on sent que Balerdi va rester cette saison encore... Le club en demande trop, et son salaire actuel est de toute façon surévalué. Je vois mal un club européen lui proposait autant, et je le vois également mal partir dans un championnat plus exotique.

Genesio avait choisi Hojbjerg comme capitaine contre Bilbao. Même si le danois part, ce que l'on espère tous, j'espère qu'il nommera un autre capitaine que l'argentin. Cette charge pourrait peut-être le libérer d'un poids qui semble trop lourd à porter pour l'argentin. Avec moins de responsabilités, peut-être que le joueur pourrait retrouver un niveau un peu plus intéressant cette saison. S'il reste, il faut en tout cas l'espérer, car cela devrait bloquer l'arrivée d'un défenseur central d'envergure au sein de l'effectif.

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas une équipe dédiée à la sortie des joueurs ! On est à Marseille pas à Brest. Il y’a pas des hommes de mains pour s’occuper des balerdi / Hojberg / harit / et cie pour leur faire gentillement comprendre de partir à la première offre.

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rassure moi, c'est du 2nd degré ?

Los-BandiDoS likes this.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Depuis qu’Anigo est parti ils sont tous au chômage.

Omaucoeur7 likes this.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le soucis du capitanat, c'est que nous n'avons plus de joueurs avec une certaine ancienneté dans le club.
    Il va rester qui pour assumer ce rôle ? un indésirable ?( ce sont les plus anciens au club) ou Paixao ? Timber ? Gouiri ? ou alors la prochaine recrue :D

en vrai, je pense à Weah, exemplaire dans l'attitude et une certaine expérience, même internationale.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emerson capitaine, ça ferait pas tâche non plus

Omaucoeur7 likes this.
  18. LaRaison

Blog Posts:
    0

Omaucoeur7 likes this.
  19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Maintenant que Medina et Rulli sont partis, j espère qu on va continuer à l isoler pour qu il parte à n importe quel prix.Il faut qu il se sente seul et se bouge.

Il doit partir quoiqu il en coûte.

Last edited: Aug 12, 2026
    Omaucoeur7 likes this.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que non.

tonio59 likes this.

Share This Page