[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune bastoni est meilleur que todibo

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y aurait pas un eventuel % pour nous?

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    SolidusShake aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me réjouis que la Juve n'ait pas acheté Balerdi. D'ailleurs, d'après mes infos, l'intérêt il y a un an n'était pas vraiment réel.

5. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit Genesio veut sûrement le garder c’est un des seuls joueurs « créatif » qu’il lui reste, c’est ce qu’il a laissé entendre après le dernier match. C’est le remplaçant de greenwood pour la direction visiblement. Par contre on vire tous nos attaquants sauf gouiri donc potentiellement 1 recrue, et surtout à la veille de la reprise on veut virer 3 de nos 4 défenseurs et notre seul arrière gauche … chaud …

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier le fameux Panic buy du 31 aout ! Tout est possible !

Maxence02 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooops, tu détestes tellement Balerdi, qu'inconsciemment tu ne peux plus ecrire son nom en majuscule...

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd ça en est où, d'ailleurs ?

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tente une experience de frere siamois de kondogbia :D

10. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça passe, plus je me dis qu’on a encore pris des pipes à la direction..

On est le 12 août, zéro recrues, et encore une dizaine de joueurs à dégager : Garcia, Balerdi, Gomes, Kondogbia, PEH, Harit, Abdelli, Maupay, Painbagna + Aguerd & Rulli

Sans compter qu’on anticipe AUCUNE recrue, on va pas me faire croire qu’on aurai pas pu déjà faire Diogo Leite(Libre) ou Mattia Viti(4-5M€) en axe gauche, Emmanuel Kakou en axe droit (3M€) Versini ailier droit (4-5M€) Ito ou Verschaeren en 10 (libre) Stroyenkens ailier ou 10 (6M€) tout en se disant que de toute façon, on allait encore vendre

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne voudrais pas laisser bosser Lorenzi et aller draguer sa femme qui a du temps libre?

o22027793, Max2mars, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans le secret, mais si au club on ne lui demande pas de se barrer ça risque d’etre compliqué de le motiver à chercher une nouvelle destination. A mon avis c’est pas le genre de Genesio et Lorenzi de lui signifier qu’ils ne comptent pas sur lui, idem avec Balerdi. Y a que 50cent qui peut nous sauver en lui proposant un contrat mais j’ai perdu son 06...

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a donné des instructions

un seuil de masse salariale à atteindre avant de pouvoir espérer recruter donc Lorenzi est bloqué

Shamba aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux leur demander tant que tu veux, ils sont sous contrat avec des conditions très avantageuses.
    S'ils ne veulent pas partir, tu peux pas faire grand chose. Et t'as pas les moyens de faire un loft avec des gros salaires.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pep G voudrait garder Harit.
    Merci, tu m'as achevé.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours demander à Mc.Court de pousser une gueulante depuis Boston tant ça marche...

Rabbi, Andreas et Seb' aiment votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Calme ! Si c'était aussi simple de vendre, franchement, ça se saurait ! Le marché est complexe de l'offre et de la demande surtout après notre saison et les salaires de ministre que le club a donné aux protagonistes !

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le laisser bosser ? Ça fait un mois et demi qu’il ne fou rien ! Il n’a strictement rien fait ! Le départ de GW ce n’est même pas lui, ce sont les contacts de Benatia et Traoré au Genoa c’est Balzaretti.

Qu’à t’il branlé ? Pas foutu de vendre PEH, Balerdi, Harit, Moubagna, Gomes, CJ, Garcia, Maupay etc.

Et les recrues 00000 ! Même pas en prêt ni libre.

et les soit disant accords avec les joueurs c’est du mytho car vu la nouvelle grille salariale on risque jamais de faire venir des Bulka, Todibo et cie. Si Lorenzi s’active sur ses pistes la c’est comme enfoncé une porte ouverte c’est debile. Ça m’étonnerait pas…
    Vu qu’il a aucun réseau, quand on lui donne un nom qui est passé par la France il se jette dessus. C’est plus facile de c faire revenir des anciens du championnat que d’aller chercher des pépites à l’étranger. C’est sur ça demande de se remuer le cul et pas de branler les c ouilles dans sa villa avec son frangin…

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu l'aimes tellement et ne veux pas le voir partir que tu ne t'es pas aperçu que j'ai aussi mis De Lange et Cornelius sans MAJ.

Et je ne le déteste pas. Je trouve juste qu'il a eu droit à une bienveillance durant toutes ses années à l'OM sans aucune mesure par rapport à d'autres joueurs.

La vérité c'est que je ne comprends pas cet incroyable patience alors qu'il nous a coûté à de nombreuses reprises des points importants, à contrario, il nous en a jamais fait gagné car son apport offensif est quasi inexistant.

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et plein d’autres ! Rennes a fait un super coup avec Soumare du Havre gratuit au milieu. On pouvait pas le faire ça ?! Ce sont des pitres à la tête de l’Om, encore pire que ceux d’avant. Avant c’était des voleurs mais au moins il y’avait des joueurs de qualité maintenant sont tout aussi voleur … (ne croyez pas que ça soit des saints…) mais plus discret et surtout moins efficace et sans connaissance des réseaux du foot,

LeSang Bleu aime votre message.

Partager cette page