[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le monde entièr sait que l’OM n’a pas un rond et qu’îl faut impérativement dégraisser, quoi de mieux pour les autres clubs d’attendre le dernier moment pour effectuer des offres aux rabais sachant qu’économiquement on est tenu par les c_______. Mc.Court souhaite récupérer du pognon sur les transferts mais sa stratégie n’est pas bonne, d’autant qu’il y a fort à parier que le fameux cabinet mandaté demande un pourcentage sur chaque mouvement réalisé.

Fefe51000 aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas juger Lorenzi actuellement. Je ne dis pas que tu as tord, mais la consigne McCourt me parait assez claire : 0 recrue tant que l'on a pas atteint un certain chiffre de vente/masse salariale.

Ce que je vois c'est que malgre Lorenzi, Benatia et cette agence, on ne vend pas vite, ce qui inquiete vraiment. Mais pour les recrues, j'attends de voir. Perso, je pense que Todibo et Bulka c'est du bidon.

Shamba, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fausse excuse ! L’OM n’a pas de sous donc n’arrive pas à vendre car les clubs ne font pas d’offres. Mais bien sûr…

tu as pas de sous mais un PEH ça reste un PEH, idem pour tous les autres joueurs. Tu crois vraiment que les clubs européens veulent recruter leurs joueurs à la dernière seconde du mercato ? Ça c’est une stratégie pour les nuls !

simplement tu as pas de rond tu dois vendre, ben tu baisses le prix de tes joueurs. Point et tu vends pour pouvoir acheter. PEH au lieu de 15 tu dis au club c’est maintenant mais c’est 12 et ainsi de suite.
    Faut pas avoir fait l’ENA pour savoir faire preuve de bon sens

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si les négociations avec Bulka et Todibo sont vraiment concrètes c'est qu'ils pensent qu'un accord sur le plan salarial est possible.

GNR66 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avais bien tout vu et te rassure, je veux aussi qu'il se barre , même 15M à la Juve.

C'etait censé être une boutade.
    Je suis abonné à psychologie magazine donc je suis psy ( J Commandeur)

volodiab, GNR66, tonio59 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C’est du cinéma ça pour faire plaisir aux supporters en annonçant des noms, pour ne pas que la colère explose.
    Ils viendront jamais. On va se retrouver avec Balerdi titulaire et en gardien le mec de la Juve qui est fin nul qui est le roi des boulettes.

SolidusShake et Cyro77 aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on le fera mais à la fin. Si tu le fais trop tôt tu créé une vanne et tous tes joueurs vont perdre de la valeur et ne pas avoir l'argent que tu souhaites.

Pour le moment quoiqu'on en dise cela nous a permis de vendre au prix qu'on souhaitait.

PEH n'aurait pas fait sa diva il serait parti à 15 et pas à 12 comme tu le demandes.

Il y a aussi que certains joueurs se permettent d'avoir des exigences de destinations et cela malgré leur saison de merde. Donc cela complique la donne car si les offres ne viennent pas ou que tu en as d'autres cela te ralentit.

Ce que je reproche moi à la direction et à Lorenzi c'est par contre de ne pas communiquer sur cela.

MacCourt a été critiqué pour sa sortie médiatique mais je trouve qu'il a raison. Il a fait de la merde OK mais que tous soit mis devant leur responsabilité je trouve cela sain.

J'aurais été Lorenzi Conférence de presse PEH est une petite merde, Balerdi est un gros ****. Comme cela les joueurs auraient été mis devant leur responsabilité officiellement et la saison aurait été dur ensuite car le public et tous les excès qui vont avec à l'OM.

Là ils sont trop protégés et mis dans un canapé doré alors que ce sont de grosses merdes qui n'ont rien respectés l'année dernière. Je ne vois pas pourquoi on devrait les respecter.

Cela va dans les deux sens le respect.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais pas être trop alarmiste mais si effectivement l'OM doit encore vendre pour pouvoir acheter il ne faut pas traîner sinon il restera peanuts sur le marché des transferts.
    Le problème c'est qu'un joueur qui est encore sous contrat avec le club tu ne peux pas le forcer à le quitter sans son accord.
    Exemple avec PEH alors on va faire comment si on n'arrive plus à vendre d'ici la fin du mercato ?
    On prend personne ?
    C'est vraiment une stratégie à la con.

LeSang Bleu aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai du mal à le croire, je suis très très très sceptique.....

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que FMC aille se faire encadrer et se casse. Le gars comprend rien au financier, et il comprend rien au football non plus !

Calme ? Le championnat reprend dans même pas deux semaines. Et puis vendre, je sais qu’on va encore vendre. Cela n’empêche qu’on aurai déjà pu recruter car justement, on va encore vendre.

Je rajoute même que Lorenzi et Richard sont des pitres en refusant d’instaurer un loft ! Que tu ne le fasses pas au début car le coach veut voir les joueurs à disposition, d’accord ! Mais au 1er Août, les Maupay, Painbagna et compagnie, ils sont au courant que Genesio ne compte pas dessus non ?
    Alors loft ! Ça oblige leur agents à se bouger…
    La, ils se disent, « oh sur un malentendu je peux rester ici et gratter du temps de jeux si blessure ou autre avec mon confortable salaire marseillais » ! :4 côté OM, c’est « on fera avec si besoin même si on en veut pas » c’est malhonnête et malsain des deux côtés

Dernière édition: 12 Août 2026
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Richard ne connait rien au foot : tu lui parles de "loft" pour lui c'est la télévision loft story...

Tu as raison dans ce que tu écris, c'est bien pour cela qu'il fallait investir sur un DS qui a les capacités de vendre et les réseaux ! pas sur un mec qui sortie de la France ne connait rien. Le mal est fait de toute manière. C'est bien pour cela que Mc Court essaye de rattraper le coup avec son cabinet de consulting pour vendre et suppliant benatia de l'aider. Et Balzaretti il sert à quoi ? c'est un emploi fictif lui aussi.

LeSang Bleu aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est une super stratégie ça pour dévaluer encore plus les joueurs. Au lieu d'avoir des offres de 10-15 M€ on aura des propositions à 7.

Heureusement pour nous que t'es ps dirigeant.

GNR66 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais rien au foot toi... ne vaut'il pas mieux avoir 7 millions de suite cash et pouvoir recruter un joueur que d'attendre le dernier jour du mercato pour vendre à 12 me dans la précipitation et ne pouvoir recruter personne ou seulement les déchets qui trainent sur le marché. Le delta de 5 millions tu en fais quoi ? si tu ne peux plus recruter tu le files à Mc Court pour payer ses chevaux ?!

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fait du mal. Le but est simplement de vendre. On prendra personne. L’équipe actuel est jugé cohérente pour être dans le top10.

SolidusShake aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si tu perds autant de M€ sur chaque joueur tu vas voir la gueule de nos finances mais également celui de notre effectif. Dingue de pas comprendre ça.

Même à 7 M€ tu ne les auras jamais cash.

Svp restez le plus loin possible d'un club de foot pro pour le bien de ce monde. N'essayez même pas.

volodiab, GNR66, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ric88

Oui tu peux aussi ouvrir la bouche et***.

A un moment donné soit tu te fais respecter soit non.

Clairement PEH à uriner sur tout le monde y compris sur nous.

Et il devrait continuer tranquillement sans aucune conséquence.

Concernant les 7M de toute façon cela va faire quoi ?

Je préfère 7M que les conserver et devoir payer 7M pour l'un et 5M pour l'autre sans les charges.

On peut attendre sagement la fin de leur contrat et qu'ils continuent de nous chier dessus.

Parce que quoiqu'il arrive même une offre à 2M on sera plus gagnant que les conserver encore et les voir partir sagement libre en nous faisant un joli fuck.

Fait le calcul tu verras même à 2M tu gagnes de l'argent.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je me place coté supporters en aimant mon club en faisant des économies bien sur (car si tu vends vite tu règles ton problème de masse salariale) et si tu perds à la fin 30 millions en vendant vite à un prix plus bas mais que tu as pu recruter des joueurs pas dans la précipation et que cela t'a permis de construire une équipe qui joue l'europe tu les récupères in fine tes 30 millions.

Toi tu pourrais etre le bras droit de Mc Court, tu raisonnes comme un con table ! si tu te soucies de ses finances à cet enflure qui bloque tout.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu l'efficacité... Lol ! A part te faire des embrouilles avec les joueurs et passer pour une bille lorsque tu le réintégres... Oui cela marche beaucoup exemple Mbemba... etc.
    Moi, je ne suis pas pour cette méthode qui n'est en rien respectueuse ni du joueur et encore moins du club... En plus, le joueur qui ne part pas et qui ne peut pas être utilisé par le coach est une grosse connerie, complétement contre productif ! Alors qu'il est toujours un joueur du club qui perçoit un salaire...

Manudibango, GNR66 et Andreas aiment votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus le mercato, c’est le trollito :eek:

nicky3d, o22027793, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoj a refusé Newcastle, on sait pourquoi ? Salaire, cadre, nombre d'années du contrat ?... Etc.

Partager cette page