[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là par contre tu te trompes. Car on a des objectifs clairement définis pas par Maccourt mais par L'UEFA et la DNCG. Au plus tu vends au rabais et au plus tu dois augmenter le nombre de joueurs à vendre et donc avoir encore plus de joueurs à acheter avec moins d'argent.

La construction d'une équipe et le fameux si on recrute avant on sera performant directement ou des trucs comme cela c'est de la légende urbaine, jamais prouvé et on pourrait voir que ce n'est pas vrai.

Tout est question de travail en amont de cibles de tes joueurs.

Les automatismes viendront dans la saison durant les mois de Décembre. Car concrètement dans une préparation estivale tu travailles essentiellement le volume et l'endurance, l'aspect athlétique qui te permettra de tenir la saison. Alors oui tu tafs aussi la cohésion, l'aspect tactique etc. mais faut pas croire que tu seras plus performant car les stats n'ont jamais prouvé cela.

Moi qu'ils prennent leur temps pour en avoir le meilleur prix cela me convient car comme cela on est pas obligé de vendre les joyaux de la couronne. Si tu vends au rabais oui.

Ce qui par contre m'énerve ce sont les 2 divas qui ont refusé des offres conséquentes 25 et 15 de deux clubs juste parce qu'il exige d'aller ailleurs alors qu'on a aucune offre.

Que Richard tolère cela, alors qu'ils ont été en dehors des objectifs sportfis, en dehors des clous moraux, et en dehors de toute éthique, là par contre cela me désespère. Car concrètement ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre sans passer à la caisse. Ils doivent à un moment donné être mis devant leur responsabilité.

Ne pas le faire c'est mettre le reste du club en danger, du simple salarié au reste de l'équipe. Car cela fragilise un groupe de voir que des mecs se comportent comme des enfants gâtés. Et si tu n'atteins pas les objectifs financiers et que des joueurs sont "sacrifiés" pour les 2 là, tu perds définitivement ton groupe et tu le divises en plusieurs clans.

Ils doivent partir coute que coute. On a déjà fait avec d'autres, s'il faut mettre les supporters dans la boucle, les médias etc. il n'y a pas d'omelettes dans casser des oeufs.

Ils doivent payer.

S'ils voulaient avoir le "choix" fallait être exemplaire ou à minima avoir montrer des éléments défendables.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne marche pas comme ça le foot.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes combien derrière ce compte ?

volodiab aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout seul comme Lorenzi ! Sans aucune aide

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a saoulé, rien d'intéressant à dire, que du troll. C'est bloqué

6. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est désormais beaucoup plus risqué de refaire le loft à la mbemba et/ou de le faire jouer en réserve.

Y'a eu un durcissement des règles là dessus, et l'OM peut s'exposer à de belles amendes.

Fini d'envoyer le gars à l'entraînement tout seul, en réserve etc...

Mais, par contre, ne plus le faire jouer est encore heureusement possible. C'est à peu près tout ce qu'un club peut faire désormais.

Par contre s'il ne joue plus, sa valeur diminue.

Après t'as l'exemple inverse, Maupay au plus il joue au plus sa valeur baisse :D.

maxens10, GNR66 et phenix26 aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi certains insultent PEH il a le droit de vouloir rester non ?
    Si vous voulez insulter il vaut mieux s'en prendre aux différents dirigeants de ces dernières années ainsi qu'à McCourt qui a fait confiance en n'importe qui.
    Des années d'errance et de n'importe quoi.
    Malgré tout le club s'en relèvera on a connu pire.
    Mais il faudra peut-être s'attendre à une saison très difficile autant sportive que extra sportive.

Omaucoeur7 et pex5113 aiment cela.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Écoute le l’amateur amoureux du Barca qui vient te donner des cours sur comment marche un club alors qu’il a tout juste était l’assistant tondeur de gazon du club de son village…

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88

Oui cela marche dans une vanne spéculative où tout le monde fait n'importe quoi. Où de l'argent sale est remis dans le circuit et que par conséquent même à perte il faut le réinjecté.

Merci je sais comment cela fonctionne. Sauf qu'objectivement tu perds plus d'argent en conservant Hojbjerg et Balerdi une année que de les céder à 2M.

C'est 7.9M/an le PEH et Balerdi 5.5M/an.

ne pas le vendre même peu c'est du suicide économique dans notre contexte.

Ou alors tu dois vendre 2 autres joueurs pour compenser les pertes 15M+salaires

Tu préfères perdre qui TIMBER/WEAH/PAIXAO. 2 joueurs en moins dit moi lesquels ?

Car elle est là la question au 31 tu ne les as pas cédé 2 de ces joueurs devront partir. C'est mathématique.

Tu choisis lesquels ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même tes trolls sont niveau Ligue 2 :(

volodiab et GNR66 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier Gourna Douathqui part à Hull City

All in sur Ozoh du coup

Manudibango, Riptor et GNR66 aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais… essaye de monter en L2 de ton côté. Même pas au niveau DHR tu es de ton côté. Au fait ça ce passe comment sur topic Liga ? Tu te fait toujours des monologues ? :D

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne comprenne rien au foot, pourquoi pas, mais qu'il ne comprenne rien au financier j'ai plus de doutes... on ne devient pas milliardaire en ne comprenant rien au financier...

volodiab, OMali, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout pas la prétention de pouvoir bosser dans un club de foot pro.

GNR66 aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Manudibango, GNR66 et phenix26 aiment votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qui fuite pour l’instant ….

rest les 3 plus gros salaires à sortir ( au point de vue économique )
    IMG_1180.jpeg

Avec Kondo, aucune chance. Hojbjerg, c’est vraiment chiant son histoire de Newcastle, et Aguerd,
    Plus aucune nouvelle de la Réal. Ils jouent la montre?

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Maccourt a fait de la merde sur les dirigeants mais HOJBJERG n'est responsable de rien durant cette saison ?
    En etant légèrement plus performant, ne se cachant pas et faisant son rôle de leaders tu as les quelques points qui te manquent pour aller en LDC et le contexte est différent.

En fait il est responsable de rien lui c'est cela ?

Donc en étant mauvais, tu peux te permettre de donner des exigences et faire le malin ?

Ce n'est pas ma conception, et j'estime que quand tu a été mauvais, fautif et dans l'erreur tu te remets en question, tu baisses la tête et tu acceptes ce qui arrive.

Tu ne peux pas exiger quand tu n'as pas le cul propre.

Hojbjerg a fait une bonne saison ?
    La réponse est non.

Hojbjerg connait il la situation du club ?
    La réponse est oui.

Connait il les répercutions que cela peut avoir sur l'avenir du club ?
    Oui.

Met il ses autres coéquipiers sous pression ?
    Encore oui.

Favorise t il la saison qui arrive en nous empêchant de recruter ?
    NON

Met il d'autres cadres et bons joueurs dans une situation de devoir partir car il est pas parti ?
    OUI

Met il des salariés dans la difficulté de perdre leur emploi ?
    Encore OUI

Alors oui MacCourt a géré comme une merde. Oui il est le premier responsable car le boss suprême.

Mais simplement renvoyé Hojbjerg uniquement à son contrat c'est réducteur.

Quand tu as un minimum de pleins de choses tu fais ce qu'on te dit.

Là c'est de l'égoisme. Il y en a beaucoup dans le football je sais mais faut pas venir se plaindre ensuite s'il se fait siffler, si sa saison a été dur ou si des givrés sont allés lui casser sa bagnole etc...
    Car dans la vie tu ne peux pas manquer de respect à un nombre important de gens et n'avoir aucune conséquence.

Je ne cautionnerai pas mais je le comprendrais.
    Car il chie à la gueule de tout le monde.

Si on finit en L2 par rétrogradation économique cela sera aussi à cause de lui.

Omaucoeur7 et akiraom13 aiment cela.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay est libre…faut lui laisser le temps de faire le voyage quand même
    Les jolies retrouvailles entre père et fils !

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  20. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s' en prend pas a hojberg mais à son niveau de jeu
    Sa lenteur , son influence etc....
    A par-contre , être le 1 er au micro d après match, a dire de la merde sur ses coéquipiers, a la il est rapide !

Partager cette page