[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia il adore faire l'ignorant aujourd'hui dans les médias et fait croire à qui veut bien l'entendre qu'il a découvert la situation en janvier lol
    Mais avec une telle grille salariale depuis 2 ans comment il pouvait être aussi naïf
    Il y a bien un monde où il s'intéresse à l'équilibre financier : rentrer d'argent et dépense !?!
    Benattia supris naïf
    Enfin bon personne n'est dupe

kornOm et akiraom13 aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c’est que c’est pas Girone ou un club lambda
    Newcastle la premier League …on le paie si bien pour qu’il snobe newcastle en sachant que ça pénalise tout un club à l agonie ( c’est mon avis je pense qu’on est à l agonie et qu’on nous dit pas tout ) et que sur le terrain tu es en partie responsable car c’était dans ta fiche de poste et ton salaire le statut de leader !

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a déjà pas les moyens d'une paye alors 2 :D

akiraom13 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football est un sport collectif, tu ne peux pas mettre la responsabilité d'un seul joueur sur les résultats d'une équipe sur la saison.
    Il existe des contrats pour les joueurs et le club se doit de le respecter avec le salaire qui va avec.
    Maintenant rien n'empêche le club de demander une baisse de salaire au joueur mais c'est ce dernier qui décide au final.
    Toi qui est salarié pour une entreprise par exemple tu accepterais une mutation n'importe où sans ton accord ?
    Je suppose que non donc là c'est pareil.

c.drik, Ric 88 et kornOm aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se décanter... Il reste encore du temps ! Newcatles ou un autre club va revenir à la charge, il a une bonne cote... Après, Kongdo lui au vue du nombre de matchs qu'il a fait l'année dernière je ne vois pas qui pourrai mettre un euro sur lui... Donc out. Maupey est très très inquiétant pire que Harit faut dire...

Andreas aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a bien eu 3 qui ont dirigé notre club …

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas immonde non plus mais on peut tout de même lui laisser la possibilité de faire mieux la saison qui vient.
    Je sais pas mais on finit 5e avec que des caves dans notre équipe à en croire certains alors on aurait fini à quelle place si ils avaient fait une bonne saison ?
    Je rappelle également qu'on a jeté comme une merde le Rabiot et avec lui PEH était bien meilleur.
    Coïncidence ?

Max2mars et GNR66 aiment cela.
  8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent, il était plutôt attachant pour un Argentin :D

Pour la suite je pense que De Lange peut faire la saison, même si j'aimerais beaucoup voir ce que donnerait Bulka chez nous. Le Di Gregorio de la Juve me convainc vraiment pas, j'ai un mauvais feeling.

Manudibango, LeSang Bleu et kornOm aiment votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier, Hull a suivre par contre, j'ai l'impression que ca recrute tres bien

Max2mars, kornOm et GNR66 aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca saccelere ! Aguerd - Maupay - Cornelius les prochains ?

OMali et GNR66 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sont sur Maupay :eek::D

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    clairement

doivent même espérer qu un club hollandais se réveille et fasse une offre

15. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ciao Medina et Rulli, 30M de plus dans les caisses trouées, dommage d avoir autant de dette. En continuant de vendre toute l'équipe on serait en passe de devenir le club le plus riche de ligue 1.

16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...

Donc tu mets le club dans la merde avec ta passivité sportive, ton incapacité à te dépasser, à être au niveau pendant une grande partie de la saison, puis tu décides de ne pas assumer tes actes en refusant une offre dans un club d'un standing comme Newcastle ?

On parle pas de L2 belge là...

La moindre des choses à faire après une saison pareille, c'est de se barrer, pour au moins compenser et d'assumer ton attitude horrible de la saison passée.

Il en serait sorti grandi, j'ai pas assuré, sportivement, mentalement, je n'ai pas mis les moyens pour être le joueur que l'OM était en droit d'attendre, comme quasiment toute l'équipe d'ailleurs, je suis donc aussi responsable de ce merdier.

Je le répète, les joueurs sont tout aussi responsable que les anciens dirigeants de la merde dans laquelle on est.

C'est trop facile de faire la diva en refusant un club qui aurait pu faire rentrer 15 M€ et faire économiser l'un des plus gros salaires du club.

Ce droit de refus, il l'a juridiquement, mais moralement, beaucoup moins.

Dans ces conditions le totem d'immunité juridique ça passe moyen.

S'il reste, il a vraiment intérêt à faire une énorme saison.

Tain va me falloir un gif là...

SolidusShake aime votre message.
  17. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Po
    Pour passer de 500k à 100k je dis oui de suite. Et je lui fais même sa vaisselle à ce prix là.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Flemme de chercher Pep Gen a eu Depay à lol ?

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Cyro77, GNR66 et Max2mars aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui et pas qu'un peu. Je crois même que c'est avec lui qu'il a le plus brillé en carrière.

Partager cette page