[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en même temps vu nos ventes ils risquent de battre leur record d achat

pour le salaire à voir, suffit qu ils tablent sur une saison ou 2 et revente en pl pour 3 ou 4 fois son prix d achat, ils savent faire

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et donc on va le remplacer par Ndombele ?

Ndombele - Kondogbia ? Titulaire a linfirmerie :D

En tout cas, PEH na pas ete a la hauteur de nos attentes mais je pense pas quil ait triche non plus. Bon courage a lui au Milan.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le depart PEH veut aller au Milan, mais sauf erreur de ma part le Milan n'a jamais fait une offre à l'OM... c'est bien là le souci.

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele ça part d un compte bidon suite à un tweet de Vezirian…. A partir de la…..

PEH j ai adoré sa 1ere saison et le début de saison suivant mais la 2eme partie de saison dernière il a bidonné comme le reste, pas leader

à part son dernier match contre Rennes où il se réveille

bonne chance a lui à Milan oui, mais Milan a intérêt à pas faire chier envoyer une offre concrète rapidement, mais perso aucune chance qu elle se rapproche de celle de Newcastle….

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au pire Elie baup est libre...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien ils y travailleraient aux dernières nouvelles !

GNR66 aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele - Pogba - Kondogbia c’est beau sur le papier.

8. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pour résumé

Traore / Greenwood / Aubam / Medina / Rulli / Aguerd . des ventes actés ou proches d'aboutir

Hojbjerg / Timber les prochains sans doutes

Les cadavres en fin de mercato pour une bouché de pain ou prêt a la con ..... et avec tout ça pas même une seule recrue....

Ha oui suis con on est en danger de finir en ligue 2 , attention !!!!

Et on veut être ambitieux mdr

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Veulent ptet éviter une Newcastle et s assurer qu il veut a 100% venir :D

de toute façon ils vont faire une offre au rabais acceptée par dancing Francky

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En 2020 sûrement mais jamais en 2026

Assenzio et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va garder De Lange, Balerdi, Emerson, Timber, Weah, Paixao et Gouiri comme titulaire. Garcia, Meite, Kondogbia, Harit Abdelli, Nnadi dans la rotation et on va intégrer petit à petit Bezahaf, Koum, Kamissoko et Mmadi dans le groupe.
    Il faut donc recruter 4 titulaires (un central, un latéral droit, un milieu récupérateur et un meneur de jeu) et 2 joueurs de rotation (un ailier droit et un avant centre).

Gardiens : si De Lange reste, je le vois comme un titulaire, Van Neck en n°2 et Vermott pour mettre l'ambiance ^^. Si le hollandais part la piste Bulka me semble la plus chaude et la plus intéressante.

Défense centrale : je vois Balerdi rester (ça va pas plaire à tout le monde...), Meite et Kondogbia en doublure, Koum au cas où. Il manque ensuite un titu : Todibo? Leite? un des deux ce serait pas mal.

Côté droit : je ne vois pas Weah comme une option fiable en latéral en revanche je le vois bien en milieu droit, on aura moins cet obsession d'avoir le ballon je pense du coup sa vitesse pourra nous servir beaucoup plus qu'avec RDZ et il peut quand même dépanner en latéral si besoin. J'aimais bien la rumeur Kumbedi (moins Sidibé et Diatta) donc je le vois bien titulaire avec Bezahaf qui fait une bonne prépa en back up. Enfin pour concurencer Weah j'aimerai beaucoup le retour du petit Versini. Il arriverai sans pression et pour un salaire pas trop élevé.

Côté gauche : il me semble qu'on est fourni. Emerson / Garcia en latéral avec Koum en plus et Paixao / Mmadi plus haut.

Double pivot : Timber il faut absolument le garder, j'aimerai à côté de lui un joueur défensif, un vrai récupérateur, il y a trois joueurs libres qui ont se profil : Kessie, Fabinho et Bissouma, les trois sont des trentenaires ou presque, des joueurs qui ont eu de très gros salaires dans leur carrière, mais si un accepte de venir jouer à l'OM pour un salaire moindre je pense qu'il faut foncer. Nnadi et Abdelli en doublure. Kamissoko pour leur mettre la pression.

Meneur de jeu : Harit sera encore là je pense donc je le vois comme une doublure, un forumeur avait parler de Sadio Mané il y a quelques jours, si il venait à l'OM je le mettrais en soutien de Gouiri car avec l'age je le vois mal finir sur l'aile, Ribery, Gnabri, Payet et bien d'autres ce sont réaxé en fin de carrière alors pourquoi pas lui. Dans le même style on pourrait imaginer Mahrez. Sinon pour ce poste j'avoue que je manque d'idées.

Avant centre : Gouiri sera le titulaire, Ajorque me plairait bien en doublure, et je pense qu'on va être obligé de garder Moumbagna.

ça me parait un effectif équilibré, pas idéal c'est certain, mais je pense que ce serait un moindre mal d'avoir un effectif de ce style.

volodiab aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez une seule seconde repartir sur une saison avec Balerdi titulaire ?

Fefe51000 aime votre message.
  13. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je nous vois repartir avec Kondogbia Harit Maupay surtout

mistral gagnant aime votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En admettant qu on se qualifie en C1
    avec pim pam poum
    Donc l objectif est de faire des super plus values sur pim pam poum
    et recommencer ceci la saison suivante
    Ça donne envie :(

SolidusShake aime votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les groupes de supporteurs , qui sont physiquement à Marseille ils ne peuvent pas secouer le cocotier ?

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on peut jouer à ça avec la moitié de l'effectif restant.

Ca changerait qqchose ?
    A part risquer de faire démissionner Genesio, Lorenzi et Richard ?

GNR66 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un MILLIEME DE SECONDE ! Ca serait le preuve ultime déjà de l'échec de la nouvelle direction. Le symbole de la loose, detesté par 99% des supporters, qui resterai.

19. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    On va les soutenir mais franchement c’est dur d’avoir une once de passion.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de mercato non mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il va rester, il n'y a pas de rumeurs sur lui et je pense pas que ce soit une bonne chose de changer toute la charnière... Donc oui, avec les départs de Médina, Pavard, Aguerd je le vois rester perso.

volodiab aime votre message.

Partager cette page