[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on négocierait avec Todibo ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et tu en regrettes réellement combien dans le tas ?

ps : moi, juste deux, dont un qui voulait absolument partir.

maxens10, Manudibango, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as encore un doute, sérieux ?

Le club n'a plus un rond.

Pendant quelques années, on va devoir vivre avec nos vrais moyens et ne plus avoir de déficit.

Un club qui fait 100M de déficit est obligé de réduire drastiquement sa masse salariale, faut se faire une raison, on va rentrer dans le rang.

Dernière édition: 12 Août 2026
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La si ca bouge pas c pas rentrer dans le rang c descendre en D2.....

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonton Franck ne veut plus combler le déficit de 100M par an, donc on va réduire la masse salariale et avoir un effectif en carton, préparez vous !

Il n'y a plus d'argent en L1, on aurait déjà dû le faire depuis 2 ans...

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Autant j’aime pas trop le changement mais si c’est pour remplacer avec des joueurs équivalent voir mieux, ça me dérange pas plus que ça, mais si c’est pour remplacer par rien…

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On restera quand même le 2eme budget de L1 même avec les restrictions et la 4eme ou 5eme masse salariale grand max

Kurofine aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir les oreilles qui sifflent le gateux et il pourra faire des economies sur ses venues à Marseille au risque de finir dans le vieux port

abedisi aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La meme tambouille depuis 6 ans, tu t’attaches à aucun joueur, ils sont de passage avec une durée de vie entre 6 mois et 2 ans.
    On nous a vendu ce modèle en nous expliquant que c’était nécessaire pour des finances saines et une équipe compétitive.
    Résultat 0 titre et une situation financière alarmante.

Leumacks, RamuchoDeLaVega et AUDOISAXAT aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    On aura 22 joueurs à la fin. Le souci n'est pas le nombre mais la qualité. Le problème est que nous ayons triploné sur certains postes, quadruploné même et avec des joueurs moyens/médiocres ou inadaptés à notre tactique. Et il va nous falloir encore cette saison gérer cet héritage.

Moi, Lorenzi je l'attends surtout sur le profil des recrues. Pas sur le niveau du joueur. Si on continue à prendre des joueurs "connus" quitte à être inadapté à notre tactique (Abdelli, Ndombelé, Cornelius, I.Touré, diGregorio,...), là à ce moment là on pourra s'inquiéter parce que la baisse des moyens ne sera pas compensée par une meilleure cohésion/cohérence/compétence de recrutement.

Ex : tu vas prendre le nouveau Ismaila Sarr en ailier droit, alors que tu n'auras pas de profondeur à exploiter, ça n'a pas de cohérence. Mais si tu prends Under + Versini.. là d'accord, là il y a une logique, une cohérence et sur le jeu et sur le positionnement économique.

rudy29, Max2mars et Sanchobis aiment votre message.
  11. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    D accord sur l idée mais pitié pas le petit Turc égoiste

Max2mars aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est l'idéal. Moi même je rêve de Tsygankov, mais il va pas trop falloir faire les difficiles. Un Under à la relance, avec la possibilité de ne rien payer cette année + un jeune du cru à faire monter petit à petit.. pas cher et intéressant je trouve.

Après, ne nous attachons pas à un nom. Que ce soit Under ou un autre. L'important sera d'avoir des joueurs adaptés à la tactique, pas à un supposé profil "revente PL".

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on m'offrait un maillot de l'OM avec un flocage de joueur gratos, j'ai aucune idée de qui je choisirais... C'était pareil à l'issue du mercato 2025 d'ailleurs.

14. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Tu preches un convaincu sur la cohérence des binomes sur un poste.
    Juste j ai pas envie de revoir l'autre perso qui lache des passes dec toutes les années bissextiles.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ton propos.
    Mais svp pas Under

Kurofine aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victor Boniface en prêt bonne idée ou pas ?

17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ceux qui restent quelques années tout le monde dit que c'est des chèvres, veut les expulser du club à coup de canon, ... :D

Plus sérieusement, l'attachement aux joueurs c'est terminé depuis un moment, avant Longoria, en gros en même temps que l'attachement des joueurs au club. Le dernier pour moi, ça doit être Niang... Donc ça date un peu

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il n'a plus de cartilage au genou. Pour un joueur d'1m90, je doute qu'il atteigne les 30ans en tant que joueur de haut niveau.

SolidusShake et Paladru aiment cela.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu as des joueurs qui sont restés relativement longtemps que tout le monde voulais vendre ou presque :

Un jour comme Rongier par exemple..
    Balerdi aussi ... etc

Donc au bout d'un moment le souci ne vient pas que des dirigeants mais des supporters aussi.

Perso mon joueur préféré des années 2000 est benoit Cheyrou... Mais combien ici lui crachait dessus etc...

sbeys, volodiab, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Le syndicaliste avec une caravane au cul et incapable de mettre un but qui s est fait piquer sa place par Kabore. top.

Partager cette page