[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finalement me faire l'integralite de l'itw de Benatia :
    - Sacree opinion de lui-meme : ses erreurs : s'etre trompe sur 2/3 joueurs. c'est tout ! Moi je , moi je
    - Tout est a charge contre Longo : meme si j'en suis sur qu'il a bcp a se reprocher, le mec ne se remet pas en cause
    - Tu as l'impression qu'il decouvre tout : la sante financiere de l'OM "je savais pas", comment se comportent les joueurs "je m'attendais pas a ca, ils sont pas pro"...

Rabbi, Max2mars, pex5113 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait vraiment ces limites de salaire, ça voudrait dire que le but est d'avoir un coût max de 2M/an et par joueur avec les charges Avec ceux payés moins et en comptant une vingtaine de joueurs, ça ferait une masse salariale de 30/35M max comme objectif.
    Bref, c'est des conneries

Kurofine et kaiser sauzee aiment cela.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui colle pas la fin de saison, ni a beye d ailleurs, je dis que les minutes qu il a joué, tu mettais un jeune a la place, et abardonado a la place de beye, et on était pas plus mal classé a la fin. Et on s économisait 4 ou 5 millions d euros...maintenant il est là, comme tous les joueurs, il peut être vendu, et la seule raison eventuelle pour le garder lui plus qu autre, c est sue son salaire est bas....mais si il y a une offre intéressante aucune raison de le garder plus qu autre...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kamil Grabara, Rome-Jayden Owusu-Oduro, Orlando Gill et Marcin Bulka sont les 4 gardiens suivis par l'OM. [​IMG][​IMG] (
    @OAccomando91
    )

La source vaut ce qu'elle vaut mais comme on a rien à se mettre sous la dent.

Max2mars et Kurofine aiment cela.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le sais comme moi, c est techniquement impossible qu'il n'ait pas eu connaissance des finances. Il est pas allé "négocier" des joueurs sans connaitre la situation financière.

Pour les joueurs, tout son bla bla ne sert à rien, les joueurs c est lui qui les a choisis. L'entraineur aussi.

Il peut charger Longoria autant qu il veut, il sait que l autre ne peut pas parler, trop facile.

ça prend des postures, l oeil mi clos pour faire le dur à cuire.
    Un panda au gros cul qui se prend pour un grizzly.

30 min de justification pour préparer son avenir.

pex5113, OMali et Riptor aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Under ne rentre pas dans les plans.
    Justement parce que nous allons avoir une equipe totalement recomposée, avec un petit budget, les profils sont des joueurs capables de s'entendre et de créer un groupe solidaire et uni.
    Under est reconnu pour un joueur individualiste et caractériel.
    C’est l'une des qualités de Lorenzi.
    C'est comme ça qu’il nous a été vendu et d’ailleurs c’est ce qu’il a fait Brest.
    Construire un groupe cohérent capable de travailler et se battre ensemble.

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un sacre suivi de joueurs :oops:

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste sur 15M pour les salariés du club, on aurait en gros le budget de Brest/Nantes. Cela dit t'as le RC Lens qui fait du bon boulot avec pas beaucoup plus, même si la source de mes chiffres est probablement claquée

leto aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood voulait partir.....

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp aussi la Richard Mille au poignet, histoire de te rappeller que ce n'est pas n'importe qui

leto, pex5113 et GNR66 aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Sunderland veut Weah, bah franchement y a pas à hésiter une seconde je l'aime bien mais dans une défense à 4 il prend l'eau, faut en profiter et le vendre à un bon prix.

Si tu peux en tirer 20/25 tu peux facilement me remplacer par un profil plus adapté

leto, Max2mars, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis dans une défense à 4 c est plutôt léger je le vois plutôt comme un piston , il aura bientôt 27 ans si on en tire 20m c est parfait même ça a l air d être un bon mec

KyssBro aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport ..
    Tu me parles d’abdelli, je te répond et tu me parles de l’équipe dans sa globalité..
    Abdelli est un peintre qui n’a pas le niveau pour l’OM et rien que son comportement l’année dernière sur le terrain et en dehors avec beye hors du lui couter un blâme

14. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Totalement... la preuve, Koum serait roumain venant de serie B, ils seraient aux anges... un transfert enfin !
    La, nous n'avons pas de diva qui signe, ca se plaint !
    Tu fais un Moumbagna bis, ca crie et au génie et au scandale...
    Tu as recruté Ounahi, Dedic, N'daye, Sarr... ca explose ailleurs ! mais jamais ce n'est la faute des supporters.

Longoria est parti sans rien apporter... Longoria a aussi été bouffé par faut faire plaisir au public / ils me foutent tellement la pression qu'on va prendre Aguerd, Pavard... on veut de la securité dans les transferts, on prend Hojberg peut importe le salaire...
    le PROPRIETAIRE met +- 100 millions de sa poche chaque année... oui mais mal depensé... blablabla ( je connais pas de proprietaire qui est remis autant)...

Nous rentrons dans une nouvelle ere, on aura des gars du centre de formation / post formation...
    Moi si cette saison c'est 3 revelations, du jeu, assainissement des comptes et une 6eme place, je suis content !

Dernière édition: 12 Août 2026
    elnabo, The_messenger, ZenmanOM et 1 autre personne aiment votre message.
  15. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  16. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, Aguerd l'éclopé passe sa visite médicale au Réal, Hojberg aurait trouvé un accord avec Milan(pour 13/15M j espère pas moins),Medina à 25M et Rulli à 3.5 M, Timber vers Porto(?). On est riche j'vous dis. Après tous ceux qui sont déjà partis, c'était déjà écrit ce mercato à la foirefouille.
    On a fait venir 2, 3 jeunes mais on a toujours "ces cons de mimes" en retour de prêt et ceux déjà présents dans le loft.
    Maintenant on peut peut-être prendre une femme de ménage pour repasser les slips des joueurs qui restent ou bien...?
    Merci Sleepy Franck pour la télénovela.
    Dans le prochain épisode :
    Pablo appelle Lorenzi pour le prévenir qu'Abdelli dirige un trafic de sucrines à la commanderie avec Medina. Benatia qui veut sa part, fait du chantage à la sextape de Balerdi et d 'un certain Robert Dezerb, qui commence déjà à fuiter sur les réseaux sous le nom de la "sucrine tape argentine"...

Dernière édition: 12 Août 2026
    abedisi et LaRaison aiment cela.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un gars qui parle chaque matin pour laver son image, ça veut tout dire.

Il voulait apporter du professionnalisme au club et une autre identité. Résultat, on est encore pire qu’avant son arrivée.

Un guignol de plus qui a bien profité de Francky et du club.

18. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu juges le niveau d’abdeli sur 6 mois dans une équipe au fond du trou et tu ne vois pas le rapport avec le parallèle avec le reste de l’équipe au fond du trou? Bizarre.
    Sinon merci pour le « n’a pas le niveau OM », car ça c’est un gros sujet à aborder.
    Le niveau de OM c’est une illusion dans laquelle on s’est bercé depuis trop longtemps. L’OM (m’en déplaise à moi aussi) n’a plus rien d’une grosse équipe. Et si ces dernières années, on se prenait encore à rêver d’un possible revirement (ex l’an dernier, « grand entraineur », gros effectif, si tu fais top 2, 1/4 de LDC et pq pas coupe de France, tu commences à y croire de nouveau), cette année, c’est scellé! Tu fais 5e de l1 pour les 2 prochaines saisons avec une masse salariale grandement réduite et la fin des noms ronflants avec accueil XXL à l’aéroport bah t’as réussi tes saisons. Au dessus c’est full bonus. Et c’est pas un drame, faut relancer quelque chose, s’y tenir et espérer que ce soit saint pour l’avenir. Y’a rien à espérer cette saison et pour que le climat change radicalement ce que l’on peut qu’espérer, ce sera idem pour la saison suivante.
    26/27 5/6e
    27/28 5e
    28/29 3/4e
    Avec qualif pour phase à éliminations directes en ldc.
    Dites moi oú on signe, ça fait trop longtemps que mon club est un foutoire complet.

GNR66 aime votre message.
  19. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens tous les jours 19h voir où en sont les nouvelles recrues, tous les jours la même déception ahi

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut floquer Max2mars c'est plus facile pour se retrouver à l'Olympe.

Max2mars et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page