[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette absence de communication me gonfle, on vend à tout va sans recruter et sans information, personne au club ne juge bon de rassurer les supporters. On savait que la situation économique du club était préoccupante et que Longoria et Benatia ont laissé un champ de ruines mais à ce point-là c'est un chef d'oeuvre.

pierrolefou aime votre message.
  2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

1ère nouvelle.

Et puis relis mon post je parle certes de performance mais aussi de mentalité, de mettre les moyens pour être au niveau.

Les choix des mots est important, tu as lu trop vite je pense.

Et je vis dans un monde où un j'attends une mentalité de professionnel pendant les matchs, pas un fantôme, errant sur un terrain.

Je persiste et signe, avec l'attitude qu'il a eu la saison passée, refuser Newcastle n'était pas une option.

Il est dans son droit à ce niveau et je n'ai rien à dire sur ce fait, le reste par contre est largement contestable.

Sylas aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi le francky il commence à me gonfler, il est grande partie responsable de la situation actuelle du club.
    C'est trop facile de pointer la responsabilité sur les différents directeurs sportifs qu'il a lui-même nommé.
    Il a mis beaucoup d'argent certes mais vraiment une très mauvaise gestion pour un résultat famélique.
    Vivement qu'un nouvel actionnaire se pointe en espérant que ça se passe mieux car ça pourrait être pire également....:rolleyes:

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    DES supporters / certains supporters ! Son attaché de presse a fait une video

Il pourrait dire qu'en fait le club a de l'argent et qu'on va bien etre rincé pour acheter ou négocier des salaires par exemples... ( ca deja été fait ca pour rassurer DES supporters... tellement important oui :rolleyes:)

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle attitude exactement ?
    Il a été moins bon ,oulala c'est vraiment très grave.
    Vraiment on a connu pire.
    Encore une fois s'il n'a pas envie de partir rien ni personne ne l'obligera...:D

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul en qui j'ai un peu confiance en ce moment, c'est génésio un ancien lyonnais... c 'est dire comme on est au fond du trou
    va-t-il ouvrir sa bouche si çà devient trop n'importe quoi?

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ces pistes

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi sombre pays?

pierrolefou et judgethejudge aiment cela.
  9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, on est rien pour eux, sauf évidemment du fric.

Et ils nous ont déjà rassuré, tu sais lors de la présentation de Richard, qui nous a dit que l OM sera compétitif....

Bref moi je dis juste, McCourt a intérêt d annoncer la vente l année prochaine. Il ne veut plus investir, on peut le comprendre. Mais hors de question de prendre le club en otage avec une liquidation et un effectif mi tableau.

On fait un bon en arrière de 26 ans finalement.....

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui obligatoire 150 000 max/mois.

Tu réduis ou tu te casses sinon Pascal le grand frère débarque.

Cyro77 et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sylas aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jawad, maxens10, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant à part Lorenzi, ça communique.
    tu n'as pas lu l'interview de Richard y a un mois et demi? finito la masse sal à plus de 100M€! (on est plus très loin... mais on y est pas encore!):(
    Genesio communique aussi... "je ne sais pas qui sera là en septembre", "je ne m'attendais pas à ça"...:confused::oops:

merci de ne tuer pas le messager.;)

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de la plus value, donc il y a encore moyen de s'en tirer :
    L'été prochain (après notre éclatante victoire en Ligue Europa) on le vend 40M+20% de la revente. Il éclate tout pendant un an en PL puis il est transféré 140M à Arsenal l'été suivant. 68M in da pocket.

Max2mars et GNR66 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment les % de revente ou plus value , on est maudit :(

19. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 jours avant sa signature les médias hollandais parlaient d'un deal à 35M€ +30% sur revente.

je me suis fait défoncé il y a encore un mois en évoquant cette probabilité de % sur revente...
    vu que la plupart des deals Longoria c'est on te demande un prix, derrière je t'offre un achat ou un prêt payant+OA voir du bonus garanti à 70-80% de la somme demandée et les 20-30% restant je te les négocie en bonus facile ou/et difficile + % sur revente.

Feyenoord, réputé difficile et ferme en affaire, demandait 50M€... je te laisse imaginer comment la négo a du finir.
    je ne te dis pas que ça a finit forcément à 30% sur revente mais me faire croire que le % sur revente a disparu par magie de la négo et que les hollandais se sont assis dessus, je n'y crois pas une seconde.

partez du principe que sur 80% des deals de l'ère Longoria y a une structure de ce type.
    et sous Benatia, vous pouvez ajouter l'intéressement du joueur sur une revente, surtout si tu l'as acheté à prix cassé, libre ou presque.(ex: Greenwood, Timber...)

Partager cette page