[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une mission pour le docteur Frankenstein...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D excellent

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On fait le point :

Gouiri, Moumbagna, Maupay, Lago, Valero
    Paixao, Mmadi - Gomes, Abdelli - Harit, Abdallah
    Hojbjerg, Nnadi, Kondogbia - Timber, Kamissoko
    Emerson, Garcia, Koum - Balerdi, Cornelius - EganRiley, Meité - Weah, .....
    ...., deLange, Vermot​
    26 joueurs.. laaaaaarges.

pierrolefou, SolidusShake et panda95100 aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L’éclipse ça a fonctionné pour Aguerd mais pour Balerdi il faut quoi? De la neige au mont Ventoux au mois d’aout?

judgethejudge, LeSang Bleu, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trajectoire du QSG et la nôtre depuis 10 ans, quelle horreur !
    Et ce mercato qui les voit vendre à prix d'or des remplaçants et nous de notre côté brader tout l'effectif par besoin vital de thune. Même Nantes qui est loin d'être un exemple en matière de gestion sportive fait des plus-values honorables. Rennes, Lens et Lille pareil. Quel cauchemar !

maxens10, judgethejudge, LeSang Bleu et 1 autre personne aiment votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut de la poudre dans le nez du DS du club acheteur...

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écrit % sur revente, pas sur la +value.
    si c'est sur la +value, on s'en branle sur un gros achat initiale, j'aurais mm pas perdu de temps à faire un seul msg sur ce point...
    par exemple, tous le monde se fout du % sur la +value de Medina pour Lens, c'est moins qu'un pourliche balancer au croupier.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Riptor, rOM7 et kornOm aiment votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'eclipse la notre c'est celle la :oops:

_ATM_ et Kilezio aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Hojbjerg qui ont refusé Leverkusen et Newcastle. Presque 50 millions d'indemnités de transferts et presque 1 million par mois.

Ces deux "cadres" qui sont catastrophiques depuis 1 an n'ont honte de rien.

judgethejudge, LeSang Bleu, SCALZ95 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de la poudre dans le nez du notre pour qu’il se remue et soit convaincant

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jashari jouait en Suisse quand Bruges l'a pris pour 6M. Une saison après Milan l'achetais 40M:confused:

volodiab aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le comportement de Balerdi et Hojbjerg : je commence à comprendre d'où venait le problème cette saison.

maxens10 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D’habitude j’essaie toujours de relativiser en me disant que ça pourrait être pire, mais purée là c’est chaud :D

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ! Un exemple parmi des centaines. Faut il encore connaître le championnat Suisse hein gregito !

sentenza_be aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur Zorgane, c'est une piste intéressante, probablement dans la fourchette très haut de ce qu'on peut se permettre (ça parlait d'une clause libératoire de 12M pour l'olimpiacos, mais qui ne pouvait pas être activée pendant le qualifs de la LDC apparemment)

Milieu central, surtout 8 organisateur ; peut jouer plus bas ou dans un double pivot.
    Profil intéressant pour orienter le jeu, sortir sous pression et créer depuis le cœur du terrain.
    Mobilité et changements de hauteur compatibles avec un milieu relationnel à la Génésio.
    Principal risque : pas un 6 destructeur ; nécessite un partenaire plus fort en couverture et dans les transitions.

Il a fait une belle LDC. C'est lui qui avait fait la très belle louche sur le but refusé du 3-3 pour un micro hors jeu contre nous.
    Il a été élu 3e meilleur joueur de Jupiler Pro League la saison dernière (derrière Tzolis et Vanaken)

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n’a rien refusé , il n’y a qu’une source c’est l’équipe , qui n’est repris par aucun journaux allemands

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain Molina l'a confirmé.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas bien le joueur mais vu le profil que tu décris c'est pas vraiment ce qu'il faut à côté de Timber dans un 4231. À moins que Genesio passe dans un 433 avec Timber et Zorgane en relayeur et qu'on prenne une vrai sentinelle. Vu le prix et la pénurie de bon numéro 10 pourquoi pas.

Manudibango aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans le profil que tu décris, c’est intéressant dans un milieu à 3 avec Timber et un 6 en pointe basse . Par contre, dans un double pivot avec Timber, ce n’est pas ce profil-là qu’il faut pour moi

rOM7 aime votre message.

Partager cette page