[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien pourquoi L’OM ou Balerdi (Leverkusen mdr) iraient faire un démenti pour une info de l’équipe. Molina j’en parle même pas, y’a 2 des 3 parties qui ne savent même pas qui c’est et pour le 3e (l’om) c’est un mec qui fait des videos avec un tshirt sonic.

rudy29, GNR66, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'homme invisible... Il est déjà là @Massilia1313 . Il s'appelle Kondogbia.

Massilia1313 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zorgane..... Bon avec ballon et un plot sans ballon... Encore un joueur pas adapté a la L1....

4. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont deux salaire au dessus des 100K. Salaire moyen 42.5K/mois.

Vu l'effondrement des droits tv y'a aucune raison de donner plus de 100k pour un joueur lambda du 11, 150 200 grand max a un top joueur. Y'a pas 30 000 championnats qui payent mieux que ca, les places sont limités. Y'a pas autant de concurrence qu'on peut le croire.

Au portugal même dans les grands clubs ca paye pas de fou et ca fait pas greve pour se barrer apres 5 bons matchs.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup avec toutes ces ventes, tu n'arrives pas à nous faire une petite compo.

Los-BandiDoS et SolidusShake aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 fraudes qu'on a mis capitaine.
    si seulement on avait foutu Rongier et Rabiot capitaine/co-capitaine au lieu des 2 clowns... peut-être mm que Rongier n'aurait pas cracher sur une prolon au mm salaire si on l'avait pas déclasser pour un caprice (Bennacer) encore aujourd'hui à la cave...
    puis y avait moyen de trouver un vrai taulier/leader de vestiaire pour aider Rabiot sur l'an 2... perso je voulais un Azpilicueta dans un rôle de joueur de rotation derrière pour tenir les hispanophones. (ça aurait été moins cher et plus utile que Pavard le capitaine de soirée!)

c'est chiant pour nous que Balerdi et Hojbjerg refusent des clubs mais si c'est pour choisir une autre destination, je suis plus à ça près... l'objectif reste que les 2 soient vendus sur ce mercato! (mm mode blague ultime type en prêt avec obligation d'achat!)

par contre, si y en a un encore là en septembre, faudra vraiment pas que je le croise ou que j'aille au stade...
    mon dégout pour eux est trop profond pour que ça ne vire pas à l'explosion de colère et aux insultes. (je ne parle mm pas de l'option où on serait exclu de CE dans un an.)
    c'est devenu physique, dès que je les vois la haine monte.
    ils sont le symbole de ce qui n'allait pas dans l'effectif, qu'ils ne croient surtout pas qu'on a mis tout uniquement sur le dos des dirigeants et des coachs... ils sont aussi dans la liste des têtes à couper!
    les dirigeants sont responsables de leur contrat, mais eux en le signant ont passé un contrat morale envers nous qu'ils ont bien trop sali!
    Titraoui for sure... mais le reste, je leur laisse... c'est tous des paris qui peuvent floper comme amener qq chose!

leur plus grosse réussite du mercato resterait de conserver des Risser et Sangaré grâce à la ldc.

ce qu'ont réussi Lens et LOL la saison passée, n'offre aucune garantie sur la saison à venir... c'est plus les mm attentes, plus le mm calendrier si les 2 vont en ldc.
    c'est plus facile de surprendre quand les attentes sont minimes que de confirmer ensuite!
    Lorient, mm pas sur qu'ils soient à 3M€ mensuel pour rémunérer l'ensemble du club et tu crois que ça va envoyer 100-150K€ mensuel sur chaque titulaire?
    Dieng et Meïté (en prêt) étaient dans le top 5 des salaires lorientais!

temps qu'on aura une dizaines de contrats à 250K€ mensuel ou +, on est quasi condamné à recruter des joueurs à 100-150K€ pour compenser et rester sous l'objectif des moins de 100M€ de masse sal!
    dégages tous les gros contrats et là oui tu pourras viser des recrues au salaire plus conséquent.
    les vrais salaires plafonds du club c'est les gros contrats qui vont nous rester sur les bras... temps que tu ne les sort pas, on est condamné à boucher les trous avec des recrues à petit salaire.
    pour chaque Balerdi ou Paixao que tu garderas dans tes 22 faudra minimum que 2-3 autres joueurs soient à max 100K€ mensuel, avec un Kondo ou Hojbjerg c'est le mm délire mais tu peux remplacer les recrues à 100K€ par du jeune à 30K€!

7. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source de base, c’est « Feyenoord Transfermarkt » un compte animé par Rutger Vinkte (comparable à un MohamedTer, LaMinuteOM, etc) Il est connu parce qu’il avait annoncé l’arrivée d’Arne Slot, mais il a aussi pas mal de saucisses. Il a ensuite bossé pour 1908.NL jusqu’en septembre/octobre 2024 (comparable à LePhoceen, média pro-club)

Ensuite cette page de saucisse « FootMarseille » a repris l’information. Mais aucune source néerlandaise sérieuse n’a confirmé, pas DeTelegraaf, pas de Voetbal Primeur etc.

PS : Ma famille maternelle est néerlandaise donc je connais plutôt bien l’environnement du football là-bas.

Max2mars, sentenza_be et volodiab aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas que le probleme venait d'eux en particulier. Mais oui ils ont pas ete au niveau leadership et sur le terrain quon attendait d'eux.

Max2mars et sbeys aiment cela.
  9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ! On peut peut-être aider les décideurs.
    Pour vous :
    - qui doit être viré
    - qui doit rester,
    - qui doit-on acheter ?
    On va essayer de se faire une équipe :
    - douée
    - collective
    - tournée vers l'attaque,
    - avec juste ce qu'il faut de violence
    ET un banc pas trop degueu.

A vos marques. Prêts. Partez.:D

GNR66 aime votre message.
  10. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Kondogbia pour ne pas changer)

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du leadership?
    Balerdi dont la première réaction quand un Rabiot, Hojbjerg ou Pavard signe au club est de se demander si il va avoir humilité de respecter son capitanat à l'OM? (ça en dit long sur la fébrilité et les priorités du garçon!):confused::D
    Hojbjerg le faux viking qui baisse la tête dans un classico quand Dembelé le ballon d'or de trimestre se fout ouvertement de la gueule de son capitaine?:eek::D
    Hojbjerg qui se faisait chambrer par Harit (Harit!!!) comme un enfant pris en flag sur la ponctualité et les amendes, qui pour seul argument de défense avait "comme le coach le dit: the pitch don't lie!"... ouais on a vu, le terrain n'a pas menti!:rolleyes:
    j'ai surtout l'impression que chez Medhi le mytho y a quand mm eu un peu de verité sur la mentalité des joueurs... sans prendre sa part de responsabilité, bien sur! (jamais oublié que le danois est son petit du Bayern qu'il a fait venir à tous PRIX!)

Hojbjerg et Balerdi des grands joueurs dont les plus grands avocats sur ce forum ont pour seul argument de dire que le gars peut être pas mal que si autour d'eux ça fait leur taffe pour courrir, couvrir et tenir la baraque.
    c'est juste des fraudes surpayés... et basta!
    vivement la fin du mercato que ces cancers du club aient dégagé.
    j'ai corrigé.;)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je serais pas du tout étonné si Balerdi venait à rester au club, je sais pas pourquoi mais c'est un pressentiment je pense que Genesio pourrait apprécier le joueur et surtout pas sur qu'il soit très fan de refaire une charnière centrale à 100% à 20 jours de la fin du mercato.

Je penses par exemple que Weah sera poussé vers la sortie vu que les anglais peuvent lâcher facilement 25 millions sur lui et qu'il est pas vraiment adapté à une défense à 4.

Balerdi semble pas avoir beaucoup de prétendant capable de sortir 20 millions par exemple

rOM7 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es plus pro je de vendre Weah que Balerdi c’est sur ! Et comme toi je pense que Weah ira en Angleterre pour 20 millions et Balerdi restera. J’en suis quasi certain !

Hojberg pareil tu verras qu’il restera aussi… et qu’a
    Sa place ça sera Timber qui partira en Angleterre aussi

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais j'espère que Timber va rester, je pense qu'avec une grosse saison pleine il part pour 40 en PL l'année prochaine.

Weah par contre je pense que si tu veux le vendre c'est le moment, y a moyen de pigeonner un club anglais.

Pour Balerdi c'est pas ce que je veux, mais je suis pas sûr qu'il trouve un club

Paladru et steph91 aiment cela.
  15. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    columbine, Max2mars, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Il te manque un c à Franck. On écrit Franck MC Court pas Frank.

17. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    T en prends pas à sonic, lui au moins il coure

Dernière édition: 13 Août 2026
    The_messenger aime votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de Jashari à l'Union;)
    Ils ont par contre une belle cellule de recrutement dont on devrait s'inspirer.

KyssBro aime votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'opération de dégraissage suit la logique de la nouvelle grille salariale, il faut se dire que pratiquement tous les joueurs sont à vendre...

A 8 jours du premier match officiel sans avoir un 11 type qui jouerait la saison 2026/2027 , ça risque d'être une mission impossible d'avoir un nouveau 11 qui aurait les automatismes....

Sauf s'il faudrait investir en achetant un 11 types U21 ou U23 d'une nation, on met bien sûr toutes les grandes nations de côté où la plupart de leurs joueurs sont déjà bien trop chers pour l'OM. Il faudrait viser une nation U21 ou U23 européenne qui progresse avec des joueurs qui sont accessibles pour le mercato.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai confondu avec ZENELI un autre kosovar :D

Je parlais de Zeneli un jeune suédois-kozovar qui avait des datas folles en Suède et qui a été recruté pour quasi rien par l'Union ;)

sentenza_be aime votre message.

Partager cette page