[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a plein d'exemples comme ceux-là à Bruges et à l'Union.
    Regarde encore Tzolis parti cet été à Arsenal pour 40M...

KyssBro, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En joueur libre il y a Fabinho. Pas tout jeune c'est vrai, pas sur qu'il accepte un salaire au rabais non plus, mais dans le profil c'est celui qui colle le plus je trouve.

Max2mars et OMali aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ca c’est sur, pas d’automatisme. Mais au moins avoir un 11 qui tienne la route avec des gars techniques et à leurs postes. Des joueurs de foot qui donnent tout sur le terrain en faisant honneur à notre maillot et à notre public. Au coaching un Genesio qui a la tête sur les épaules et sur le banc, une belle brochette de jeunes qui en veulent... Ca c’est peut-être encore possible :)

Dernière édition: 13 Août 2026
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon les coachs qui retiennent l'abruti comme RDZ l'an dernier, on a déjà donné.
    Genesio entraine en L1 depuis plusieurs saisons, je serais déçu qu'il ait envie de le garder.
    mm le garder dans l'espoir de gratter juste qq euros, c'est prendre le risque qu'il nous la glisse encore plus dans un an à vouloir rester jusqu'au bout de son contrat! (suffit d'une longue blessure pour qu'il nous carre!)

Weah en piston dans un systême à 5, j'aurais été très gourmand pour le lâcher, vu que son profil est quand mm rare... mais dans notre situation et avec un systême à 4 derrière, je serais pas difficile.
    y a beaucoup de systême avec piston en PL?:confused:
    je ne sais pas quel cote il a gardé en Italie mais y a des spots d'ouvert... je ne sais pas ce qui resté de sa collaboration avec Allegri à la juve mais à Naples y a peut-être un besoin sur le poste...
    au Milan AC, si ça prête Athekame y a peut-être une ouverture pour un package Hojbjerg+Weah (dans les 30M€) avec un achat différé sur un des 2 pour spliter le paiement sur 2 exercices?
    si on leur avait pas mis une douille sur LH et que le dossier Djed Spence avait été trop cher, je l'aurais bien proposer à l'Inter.:(
    Dortmund, qui a vendu Adeyemi et prêté Couto, n'a que Ryerson en piston droit, ça pourrait être une option à cibler.
    Leverkusen, y aurait un ménage à faire sur le poste avant.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le recrutement de scouts s'impose si on veut avoir quelques ambitions à moyen terme.
    Chaque année il faut recruter 2/3 scouts pour déveloper la cellule recrutement.
    On devrait piocher à Bruges, au PSV, à Porto...

Ca va devenir le mercato des scouts!

sentenza_be et rank13 aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Weah va rester et être le remplaçant de Greenwood. Et je ne pense pas que ce soit forcement une mauvaise chose. Génesio n'est pas un coach obsédé par la possession, il est même un entraineur de transition. Weah peut être très utile dans ce rôle de contre attaquant avec sa vitesse. Il avait été d'ailleurs excellent à Madrid dans ce rôle. Gardons quelques cadres quand même...

Maxence02 aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on campait dans notre camp à Madrid... Genesio veut presser haut!
    Weah est nul en ailier si tu ne joues pas bloc bas!
    sans sa reconvertion en piston à Lille, il aurait fini à Auxerre ou Mayence plutôt qu'à la Juve.

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après 3 saisons en AS à 32 ans ca risque d'être dur de retrouver du rythme

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'effectif actuel c'est Harit le remplaçant de Greenwood pas Weah.
    T'as déjà Paixao de l'autre côté qui attaque les espaces, Genesio a besoin d'un dribbleur en face. Weah il ne sait pas faire.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Voir et Harit et Greenwood dans la même phrase, ça fait tellement mal

rudy29, KyssBro, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait mal au cul...

SolidusShake aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence qui dit que la DNCG n'aurait pas encore donné le feu vert pour recruter. Non mais si c'est vrai, ça serait une grosse blague. On a quand même bien vendu et fortement diminué la masse salariale. Si c'est avéré et que ça nous bloque encore, il faut que les dirigeants montent au créneau car aucun club n'a subi ce genre d'interdiction

columbine, maxens10, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Weah partira je le dis depuis le début du mercato il va y avoir des offres de clubs de PL il a trop le profil pour ne pas en avoir.

Concernant Balerdi s'il reste faut d'or et déjà nous retirer 6-8 pts car c'est ce qu'il nous coûte par saison. J'espère qu'il partira.

Dans l'idéal j'aimerais qu'on fasse PEH, Balerdi, Weah, Maupay, CJ, Garcia, De Lange. Les autres malheureusement sont invendables, mais si on peut les exfiltrer je ne dis pas non.

Donc Mercato PEH (12), Balerdi (12), Weah (25), Maupay (2), CJ (5), Garcia (1.5), De Lange (1.5), Aguerd 4+option achat 11 =63+67.50 déjà réalisé on serait à 130.50M (on serait pas loin des 150 demandé par L'UEFA). Balance transferts 130.50-40.10=90.40

On peut tabler par conséquent sur une enveloppe totale de 22M pour les transferts. Il faudra être inventif en prêt, joueurs libres et bonnes affaires.

Il resterait une balance positive de 90.40-22=68.40M

Sans compter la MS baissé drastiquement.

Par conséquent je propose cela
    GB Bizot 1/Gomis 0
    ARD Kumbedi 1 (POAO 14)/Sidibé 0
    DC Leite/Blokzijl (5+2 bonus+%)
    6/8 Freuler 0/Dierckx (4)
    AID Del Castillo (5)/Traoré 0
    AIG Blake (4)
    9 Ajorque (2)
    Total 22

Team
    GB Bizot/Gomis
    ARD Kumbedi/Sidibé
    ARG Emerson/Koum
    DC Blokzijl/Leite/Meité/Kondogbia
    6/8 Timber/Freuler/Dierckx/Kamissoko
    10 Gomes/Abdelli
    AID Del Castillo/Traoré
    AIG Paixao/Blake
    9 Gouiri/Ajorque

Pour l'inscription EUROPA j'enlève Kondogbia pour rajouter Slimani et j'enlève Abdelli pour rajouter Mmadi.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si ça arrive

quand les proprios refusent de donner des garantis

roumain34 aime votre message.
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ce n'est pas le cas de Mc Court vu qu'il aurait mis 120M€

GNR66 aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère Weah que Harit, il est capable de débordé et de centrer, Harit si on doit le garder je le vois vraiment pas sur un côté.
    C'est vrai mais est ce qu'on peut espérer mieux? Il y a aussi Kessie et Bissouma qui sont libres sinon mais de toutes façon nous n'auront pas le luxe de prendre un joueur fiable à 100%. Ce sera soit un joueur libre, soit un pari à moins de 10M€.
    Weah ne fera pas du Greenwood c'est certain. Il peut apporter d'autres qualités, faire les efforts défensifs, accélérer le jeu par ses appels en profondeur et donc maintenir un équilibre dans l'équipe. Si tu prend un latéral droit de métier et un jeune style Versini pour doubler le poste tu auras 3 joueurs qui peuvent alterner sur ces postes avec pourquoi pas une autre révélation comme le jeune Bezahaf ou Abdallah. Je préfère qu'on prenne un bon DC pour accompagner Balerdi (je pense qu'il va rester) et deux bons milieux pour accompagner Timber (j'espère qu'il va rester).

volodiab aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ça fait partie du deal. Si ça se trouve, cette info n'en est une que pour les journalistes (et pour nous) mais pas du tout pour les dirigeants.
    Garanties de McCourt ou pas, si la situation était suffisamment grave pour que l'OM doive absolument baisser la masse salariale avant de recruter, les dirigeants sont obligés de le faire.

Ce serait positif au final, cela voudrait dire qu'on a cette fois une direction qui tient ses engagements, pas comme celle qui a fait des promesses il y a 2 ans à l'UEFA pour ensuite s'assoir dessus.
    Evidemment que McCourt a donné des garanties. C'est ce qui a permis d'éviter la descente.

Rabbi et setonaikai aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club n'avait autant de MS et autant d'actif dehors à payer. Donc c'est logique. En fait j'aime bien la victimisation. Je le dis depuis le départ qu'on était à 2 doigts de faire une Bordeaux. Mais certains voulaient jouer avec cela.

Donc PEH, BALERDI, AGUERD doivent dégager obligatoirement pour être stabiliser. Ensuite il faudra libérer des fonds supp donc ventes de Weah car Timber ou Paixao serait plus problématique. Seulement après on aura libérer suffisamment pour être sauvé.

Derrière on pourra trouver des solutions pour extraire dans l'idéal les boulets Harit/Maupay et Kondogbia.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une IA ferait mieux que nos scouts. Si déjà le club pouvait mettre 100 balles par mois dans un Claude max ça ferait la diff.

Andreas et OMali aiment cela.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aurait

Partager cette page