[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hector fort prier de quitter le Barça vous prenez ?

Max2mars aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même pas un peu d'amour pour ton beau-frère sans deconner.

nicky3d aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans un an la prochaine, le 2 août en fin de matinée.

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou c'est que comme pour la formation, c'est un mal récurrent...Déjà du temps de JPD ça n'allait pas...

Dernière édition: 13 Août 2026
    Omaucoeur7 aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce genre d'équipe t'es sûr de te faire allumer à chaque fois contre les blocs bas.
    Le seul espoir qu'il nous reste c'est qu'avec une équipe niveau bas de tableau L1, on n'en affronte plus des blocs bas :D

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils vont faire ce genre de coup faut pas rêver.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas convaincu, Greenwood (que j'adore perso) à réussi parfois à percer les blocs bas par son talent mais pas systématiquement, le contre pressing que semble vouloir mettre en place Genesio me semble plus adapté à jouer ces équipes "bloc bas" que se que faisait RDZ ou Sampaoli avec cette possession stérile. Et pour le coup Weah est largement capable de devenir cet ailier de "devoir" capable de multiplier les courses défensives et offensives. Il y aura moins de talent que Greenwood c'est évident mais il ne faut pas rêver nous n'aurons pas un joueur de cette trempe avant un bon moment.

GNR66 aime votre message.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Weah comme Paixao, pour être dangereux offensivement ont besoin d'espace et de profondeur. Contre un bloc bas t'as besoin d'au moins un profil dynamiteur. Paixao il peut parfois se trouver un espace pour tirer de loin mais Weah il ne sait pas faire. Weah peur à la limite donner des centres pas dégueu mais on n'a personne dans l'effectif pour les recevoir.

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage cet avis, d'autant que vendre Weah même une vingtaine de millions nous rapporterait comptablement peu, étant donné qu'on vient de l'acheter 18M. Je l'avais dit au début du mercato, je crois qu'on ne devrait justement pas essayer de remplacer Greenwood coûte que coûte et plutôt bâtir un collectif solide qui ne dépendrait pas des exploits d'un Greenwood.

Par contre, dans ce scénario, il faut absolument trouver un backup à Weah avec d'autres points forts, un gaucher qui serait plus dribbleur-finisseur mais sans qu'on ait besoin qu'il state comme Greenwood.

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, aurait. Car en période de mercato, il y a beaucoup de suppositions

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le contre pressing, quand tu joues comme ça tu n'a pas besoin d'avoir des joueurs forcement dribbleurs. L'idée est de récupérer le ballon et de se projeter très rapidement. Weah et Paixao savent faire
    Versini me semble un bon profil, à moins que Abdallah est convaincu Genesio

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges sans hésitation.
    Regarde les transferts entrants et sortants des 5dernieres années, c'est assez dingue.
    Igor Tiago, Tzolis, de Ketelaere, Jashari, de Cuyper, Talbi etc... Une machine à cash, qui continue de participer régulièrement à la phase finale de ldc malgré tout cela.
    Prochain bingo : Tresoldi.

OMali et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne parle pas de retrouver les qualités de Greenwood on sait que c'est impossible même avec plus d'argent. Mais avoir un profil à droite qui sait percuter, dribbler et éliminer avec une frappe décente. Même si c'est moins technique et clinique que Greenwood.
    Pas un homme providentiel qui mettrait 30 buts dans la saison, mais une arme qui oblige les défenseur à serrer de près l'attaquant plutôt qu'à juste couvrir la profondeur.

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que la DNCG bloquerait la signature des nouveaux contrats car l'OM. n'aurait pas assez baissé sa masse salariale ...

J'ai du mal à croire à cette info car avec la vente de GW, le pret de Traore, Medina, le pret d'Aguerd, Aubam, Rulli, on est largement dans les clous à ce stade pour faire au moins une recrue.

Je pense surtout que cette info cache en réalité le fait que Lorenzi n'ait aucun accord avec aucun joueur...

Thorin aime votre message.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui complètement. Et je te rejoins sur le recrutement d'un neuf capable de recevoir les ballons de l'aile, donc puissance, présence, sens du but, de la profondeur, éventuellement de la taille... Robinio Vaz quoi :D

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il partira moi par exemple si je passe de 2000 euros à 1200 de salaire je me tire.

OMali aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si justement, je t’aime tellement que je t’épargne ma présence.

Massilia1313 aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est aussi impatient de voir arriver des recrues que des puceaux devant leur première chatte !

LeSang Bleu, roumain34, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est toujours pas en dessous des 100M€ de masse sal et y a peut-être mm pas 15M€ de +value sur les ventes pour l'instant!

maxens10 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir des panic buy dans les derniers jours du mercato à ce rythme et vu le salaire qui sera proposé à d'éventuelles recrues il ne faudra pas s'attendre à du lourd sauf en prêt peut-être...

phenix26 et Omaucoeur7 aiment cela.

Partager cette page