[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule et unique recrue de l'OM : GENESIO.
    :rolleyes:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Stampa : Alors qu'il devait passer sa visite médicale ce matin avec le Torino, Lucas Perri préfère temporiser après avoir reçu une offre de l'#OM qui le fait vaciller lui et son entourage. Le Toro reste toutefois confiant et espère l'arrivée du gardien entre aujourd'hui et demain. Di Gregorio est également une piste des deux clubs, la Juventus pourrait accepter un prêt même sans obligation d'achat [​IMG]

https://x.com/Guillaumemp/status/2087823331705717078

Ah merde...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Weah (14), Traoré (7,5), Medina (18). On a déjà dépensé presque 40M sur ce mercato. Que vous êtes exigeants !

volodiab et Cyro77 aiment cela.
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bin quoi ? Il me semble meilleur que deLange.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on avait 3 mercato pour atteindre les 150 millions de vente, alors peut être qu il y a un seuil a 100 millions des ce mercato....mais tout pue dans cette histoire. Tout le monde sait qu on est acculé donc aucun club ne fera d efforts pour acheter nos joueurs, ils ont juste a attendre qu on brade...deja avec milan qui pense sérieusement que milan va mettre les 15 millions de newcastle, ils vont donner 9 et circulez....

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me dérange pas au contraire on fait enfin les choses dans l'ordre ! On vend et ensuite on achète, la gestion en bon père de famille comme annoncé à son arrivé ! J'adhère à 100%

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Gregorio a pas les épaules pour la Juve mais si on récupère celui de Monza, on se retrouve avec bien meilleur que Rulli.
    Si le choix final est vraiment entre Perri et Di Gregorio, il faut prendre Di Gregorio sans hésiter.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un grand "si" au vu de ses dernières performances.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre ce risque plutôt que signer la passoire lyonnaise.

Manudibango, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou simplement plut tot tu effectues les ventes, moins de pertes potentielles tu auras car tu ne paies pas les salaires durant cette période.
    Cela ne m'étonnerait pas qu'on soit plus actifs cet hiver que cet été si on est enfin dans les clous...

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Dans a5 jours ces 3 là seront peut etre tous déjà vendus....

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere les 4 autres noms sortis

febriles ces 2 là

Manudibango et Max2mars aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah moi aussi je préfèrerais quelqu'un d'autre.

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Moi je paierai pour aucun d eux, soit on a un prêt gratuit pour le gardien, soit je préfère faire confiance a de lange....sachant que si tu prends un gardien titulaire, quelque soit son niveau, il te faut un remplaçant parce que de lange partira...alors soit on devra recruter, soit il faut qu on ait cela dans nos jeunes....

Max2mars aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas bon ce gardien personnellement.

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et perso j'en ai un peu marre des pleureuses, jamais content de rien !
    On a recruté pendant 3 saisons comme des dingues à dépenser des mille et des cents... Pas content !
    On est en cure d'austérité, c'est annoncée dès le départ que l'on doit vendre avant d'acheter s'il y a des opportunités mais à moindre coup... Pas content !
    Oh, vous voulez quoi, que le club soit interdit d'Europe pendant 3 ans ou reléguer en L2 ou pire ???
    On sert les dents, et on se recentre sur l'essentiel pour l'instant, la survie de notre club un point c'est tout !

Andreas, Sybarite, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est celui de Monza ça devrait se faire très rapidement....
    Petit clin d'œil aux fans de F1 :p

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tout le contraire de ce qu'a fait San Pablo. Il a acheté cher avant de vendre des joueurs surpayés. Il a accumulé des contrats et des salaires pour se retrouver avec un effectif trop important et une masse salariale intenable sur le moyen terme.

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, c edt pour cela que pour moi, recruter un gardien n edt pas la priorité. La priorité c'est sont les departs de kondogbia, hojberg, balerdi, aguerd, maupay, cornelius, egan riley, garcia, abdelli, harit, moumbagna.

phenix26 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que je n'adhère pas mais les temps de passage font peur

Partager cette page