[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais à ce rythme l'OM ne jouera pas la coupe d'Europe pendant des années et pourrait même descendre en L2 sportivement à force de vendre nos meilleurs joueurs et prendre deguin pour les remplacer ou des joueurs nettement moins bons.
    C'est ça qui nous angoisse le plus.
    Genesio fera ce qu'il pourra mais ce n'est pas un faiseur de miracle.
    Si nous avions un centre de formation performant dans lequel le club pourrait s'appuyer on serait sans doute moins inquiet.

LeSang Bleu et Rabbi aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, benzema est libre....ou bientôt libre

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il y a beaucoup de suppositions de la part des médias (ajoute à ça des comptes Twitter bidons) mais si c'était vrai, je ne comprendrais pas que la DNCG bloque encore. On a quand même bien dégraissé et la direction peut très bien recruter intelligemment sans faire de folies, en respectant le plan établi.

Seb' aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle du départ de tout le monde sauf des 3 boulets Harit Kondogbia Maupay incroyable on va sacrifier des joueurs utiles pour faire une saison avec au moins deux d'entres eux :mad::mad::mad:

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas à enregistrer des recrues « modestes » c’est sur que le roi du pétrole saoudien va venir faire du pro bono chez nous car il est copain avec Bruno.

Max2mars et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les médias brodent pas mal pour vendre du papier, comme chaque fois.

volodiab, phenix26 et Rabbi aiment votre message.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que le plus grand risque cette saison c est la descente en ligue 2....il nous reste en joueurs censés être au niveau: balerdi, palmieri, timber, weah, paixao et gouiri...si on commence a faire des ventes dans ces joueurs ....

Cyro77 et steph91 aiment cela.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Maupay a des touches en angleterre, on peut garder espoir. Harit donne l impression d etre bon comme a chaque preparation et semble avoir enfumé genesio....kondogbia....cause perdue

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine que Paixao, gouri et weah partent....:confused:
    On va trouver qui pour les remplacer avec la masse salariale que l'on connaît surtout si c'est proche de la fin du mercato ?

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut accepter de passer peut être par là pour espérer mieux après !
    Comme dans la vie, si tu vis au dessus de tes moyens un jour ou l'autre tu vas le payer surtout si tu ne fais rien pour y remédier ! On doit y passer c'est pas agréable, mais il le faut ! Ne rien faire serait du suicide ! J'aime mon club, pas les joueurs qui le composent (Heureusement...) Je peux être fier des résultats mais comme pour mes enfants, s'ils ne sont pas bons je ne les renie pas ! Pour mon club, c'est pareil !

Dernière édition: 13 Août 2026
  11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Question, Garcia est toujours au club?...genesio compte faire confiance a Koum pour suppléer palmieri....le message devrait être clair

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, c est pour cela que c est tres inquiétant.... il va falloir commencer a regarder dans les stages de l unfp pour les joueurs au chômage....

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Génésio peut rien dire, ou plutôt, il ne dit rien devant les médias qu'il risque de regretter après ! Il peut le faire en interne et c'est mieux que cela reste en interne ! Il connait la situation du club et doit faire avec... S'il doit parler sur le mercato, ce ne serait pas bon signe... Il vaut mieux que cela reste ainsi ! Une fois que le groupe sera au "complet", là, il va pouvoir poser les bases et contour de son équipe type, difficile de le faire avant.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord mais il y a des clubs qui ne remettent jamais d'une descente en L2 ou bien très difficilement.
    Bon on extrapole mais l'angoisse est légitime.
    Le seul point positif finalement pour Genesio c'est qu'il n'aura que très peu de pression selon les joueurs qu'il aura à sa disposition, les supporters seront très certainement d'une mansuétude rarement vue pour un coach de l'OM ces dernières années.

phenix26 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mieux en mieux :eek:
    Remarque sur un malentendu ça pourrait marcher :D

OMali aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Richard a dit, et ce n'était pas une intervention de journalistes, c'est que le club avait jusqu'en juin 2027 pour se mettre dans les clous. Il y a encore un mercato en hiver et le début du prochain mercato estival. Et plus tu t'affaiblis dès cet été, plus les chances d'être dans le Top 5 s'éloigne et donc pas de revenus européens dans le futur, pas de bonus avec les partenaires, etc.

maxens10 aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur.
    Quand tu vois les stats du mec la saison dernière il est dans les pires 1% des 12 grands championnats en terme de buts évités

18. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les supporters veulent leur départ, les dirigeants veulent leur départ, mais si aucun club ne fait de proposition, ou si les joueurs refusent les conditions dans leurs nouveaux clubs, il n'y aura pas de miracle.
    J'espère qu'on leur a fait clairement comprendre qu'il fallait partir (ou baisser son salaire).

Pour Kondogbia, à mon avis c'est peine perdue, personne ne viendra le sortir à 450K par mois, blessé la moitié de l'année depuis 2 ans. Si c'est pour payer l'intégralité des salaires restants, autant le garder, et prier pour qu'il ne se blesse pas de la saison pour être utile. On a vu qu'il savait l'être, quand il est valide.

Maupay, y'a moyen qu'il reparte en Angleterre, mais le timing sera nécessairement pourri. Pourtant il aurait tout intérêt à rejoindre un nouveau club pour faire une prépa là-bas plutôt que d'arriver début septembre.

Harit, ce sera soit un prêt à l'arrache dans un pays exotique, soit il va rester encore 1 an et jouer les utilités. Y'a moyen qu'on lui demande une baisse de salaire, mais j'imagine que son agent n'acceptera qu'à la condition d'une prolongation ...

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il connaissait pas tellement la situation vu sa déclaration d'il y a quelques jour 'je savais qu'il y aurait des ventes mais pas a ce point'

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'espère ! Vraiment ! On doit montrer encore une fois que l'on est les meilleurs supporters de France, et ça, pas que lorsque tout va bien ! J'ai été très fier l'année dernière du stade, malgré les purges et les désillusions que l'on a vécu ! Personne n'a pu nous critiqué, d'ailleurs, les journalistes n'ont rien dit a ce sujet ! L'équipe and co, ils auraient tant aimés que l'on foute le feu pour encore nous faire passer pour des sauvages ! Il faut que l'on poursuive ainsi ;)

Andreas, LeSang Bleu, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page