[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends même en vendant tous les joueurs qu'on a vendu je trouve notre effectif meilleurs que celui de Nice.
    Après je dis pas qu'une saison catastrophe ne peut pas arriver mais pour cela il faudrait un mauvais coach et j'ai tendance a penser que Genesio est un excellent apport qui nous évitera la relégation.

GNR66 et Cyro77 aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et l'OM aura maupay comme attaquant de pointe, ça rassure....:D

3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, pour moi le panic buy quand tu vises des joueurs avec des valeurs basses c'est pas vraiment un problème, parce que même si tu surpayes un chouille, tu mettras jamais du 15-20M avec gros salaire sur un joueur.

4. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a Gouiri, et avec un peu de chance Maupay sera loin de notre club bientot.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu je n'ose croire également que l'on pourrait descendre après on essaie de meubler le topic mercato qui est d'un ennui mortel cette année.
    Au moins personne ne pourra dire que l'on concurrencera le pqsg cette saison comme les directions précédentes du club ont pu nous le faire croire durant des années.
    Au moins cette fois c'est clair, l'OM fera du mieux qu'il peut !!

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand je regarde nos salaires, j'arrive pas à comprendre comment certains joueurs émargent à autant : https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

C'est juste une folie, si on avait que des PEH ou Kondogbia qui aurait des gros salaires...

Mais même Garcia émarge a près de 2 millions par an...

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la toute fin du mercato je ne vois pas par quel miracle tu peux faire venir de bons joueurs sans mettre l'oseille qu'il faut pour ça.
    On aura des joueurs de complément tout au mieux en espérant qu'ils fassent le job.

Dernière édition: 13 Août 2026
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gouiri j'ai bien peur qu'il parte et ça reste un attaquant assez irrégulier cette saison et on a déjà perdu Greenwood....

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour à Dachier, le bon père de famille. Avec de la chance on gagne le titre cette saison.

phenix26 aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On « tente » de s’immiscer dans des dossiers qui sont déjà ficelés, ce club est exceptionnel.

D’ailleurs on a essayé au dernier moment de convaincre Diomande, maison à Cassis, un abonnement à Disney + offert, une carte de fidélité à la Biocoop mais rien n’y a fait…

Andreas, KyssBro, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l ai pas suivi mais je suis surpris il etait vraiment pas mal quand il etait a lyon pourtant

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur lui. Formé au Barça et se trouve dans l'antichambre de la Roja.il n'a plus qu'un an de contrat.

Ce que ne précise pas le twittos c'est que le journaliste espagnol parle de négociations difficiles entre Valence et Girona et que pour l'instant la priorité du joueur est le club espagnol. A voir comment se déroulent les négos parce que Valence doit pas avoir une enveloppe mercato très épaisse.

kornOm aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est très Space si c est vrai

déjà s immiscer dans le dossier Perri…
    La au moins le joueur est interessant mais vla la gueule de l’approche… salut ça te dit de venir chez nous mais faut juste attende que le proprio arrête son caca nerveux suite à ses conneries….

SolidusShake aime votre message.
  16. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Mitroglou

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais regorgent de bons joueurs promis au banc de touche...tu peux espérer obtenir quelques prêt de joueurs qui veulent se montrer...

Cyro77 aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH OUAIS.....
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    1h

À ce jour, il est « normal » que le club n’ait pas encore recruté. En effet, l’OM doit dégraisser suffisamment sa masse salariale selon des paliers fixés par la DNCG pour pouvoir homologuer les contrats des futurs recrues. Vous l’aurez compris, l’OM doit encore VENDRE des joueurs au salaire important pour que les premières arrivées puissent être enregistrées. Tant que l’OM ne vend pas, il n’y aura pas de recrues.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si Valence ne se fait pas n'aurait il pas intérêt à aller au bout de son contrat ?

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aucun nom crédible sorti en ailier droit et on a l air si les rumeurs sont vraies… de s acharner sur des ard

Partager cette page