[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs intéressant en effet très rapide et technique je prends il revient d' un prêt

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'on lui a vendu des stratégies financières et commerciales différentes depuis son achat du club:
    - Eyraud lui a vendu un "Champions project", avec des investissements a la fois sportive et marketing, mais sans prendre assez en compte la montée en puissance de Paris
    - Longoria avec de la valorisation d'effectif et donc du club de manière générale mais avec des investissements massifs.
    - Et enfin Richard sur la viabilité économique et ce recul sportif afin d'assurer une pérennité financière.

Le reste ... C'est que d'la com' !
    Peut-être qu'il vendra en cours de saison...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je croit qu’à ce niveau là, c’est du sabotage volontaire.

À quel moment dans le foot français actuel tu dépense 35 millions + 30% sur un joueur ?

C’est impossible pour aucun club hormis le Qatar.

C’est pas étonnant que le club doit dans cette situation.

6. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L 'année dernière l'om a fait all in sur le recrutement avec des noms , je me rappelle avoir lu de la part de nos dirigeants qu'il y avait plein de joueurs qui voulaient venir ( normal ils avaient le salaire X2 X3 plus les primes plus les clauses extraordinaires ) je suis persuadé que l'américain voulait céder un pourcentage de ses parts . Donc une bonne saison et une bonne campagne européenne ç'était vendeur .

Mais comme d’habitude dans ce club de fous rien ne s'est passé comme prévu .
    Et la la catastrophe arrive .
    Je suis persuadé qu'il coupe les robinets , il va se remplumer avec les transferts , ne plus recruter ( sinon la grille salariale ne serait jamais mis en place ) aucun joueurs moyen voir un peu plus ne viendra .
    Et surtout prier pour que GENESIO fasse des miracles pour que le club soit encore européen cet année avec un groupe de jeunes joueurs qu'il pourra revendre l'année prochaine .

Avant de quitter le navire en ayant récupéré le plus possible pour ne pas étre trop perdant financièrement .

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je ne comprends toujours pas le mercato de l'année passée. C'est juste dingue d'avoir payé paixao ce prix là et Weah, Aguerd, Medina avec les prêts hors de prix.
    Longoria ne faisait pas des trucs aussi dingues quand il était DS, j'ai l'impression que Benatia l'a marabouté ... Et McCourt aussi

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Carlos77 aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui paradoxalement serait presque pire que de ne pas faire d'arrivées du tout...
    (Oui là c'est un avis perso, pas de preuves :D;))

GNR66 aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis si c'est vrai ca continue à bédouiller au mercato pour nourrir les copains d'agent à droit et à gauche au détriment du club...

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Il y a très exactement 30 ans...

Magic pancho, OMali, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que l'on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne! Quand les pertes s'appellent Maupay Moumbagna et autres, ça va on fera difficilement pire, mais quand c'est Paixao, Timber , Weah ou Gouiri, là c'est autre chose de trouver des remplaçants bon marché à 1 semaine de la clôture....:confused:

Je me prépare au pire!

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est surtout le switch Rongier-Rabiot pour Vermeren-Oriley qui était aberrant. Ils se sont entêtés sur Ordonez pour prendre Pavard et Aguerd à la place …

Pablo avait reussi a faire Milik alors qu’on etait a la cave complet. Il avait fait les paris gagnants avec Saliba, Guendouzi, Kolasinac etc …

En tant que DS c’était quelque chose, ce qui était bizarre c’était le depart automatique des coachs au bout d’une saison donc tout n’était pas si rose en interne …

Ajoutons à cela Benatia qui ne pensait qu’à sa face, ça ne pouvait pas marcher.

leto et Thorin aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nayef Aguerd, 30 ans, va rejoindre le club espagnol dans le cadre d'un prêt payant de 2 M€, assorti d'une option d'achat non obligatoire de 17M€.

L'Equipe

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit faux.

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La dncg te dit pas que tu n’as pas le droit de recruter, arrête stp
    On doit vendre sur plusieurs mercatos, pour atteindre leurs demandes. Basta..

Rabbi et battler 13 aiment cela.
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle doit être conditionnée à un nombre de matchs, enfin j'espère, sinon très mauvais deal.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mlaheureusement je pense que c'est vrai! Les seuls pigeons pour acheter ce joueur 23 M, c'était nous. Les basques ils sont pas fous ils prennent leur précaution. De toutes façons , même si tout se passe bien là bas , ils ne lèveront pas l'option : ils vont essayer de faire baisser le prix !

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sur trois mercatos rigolo, pas sur le premier de l’année.
    Slurp, slurp ne me cite pas toi
    Tu reviendras quand l’Italie jouera au football.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Sociedad aura jamais les fonds pour payer 17 millions, c'est pas du tout dans leurs standards de mettre ces montants

Bref il sera la dans 1 an...

judgethejudge, Manudibango et volodiab aiment votre message.

Partager cette page