[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement!

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deal pour Aguerd est basiquement une location d'un an pour 2 ou 3M.On l'aura sur les bras avec un an de plus, un profil a blessures... Deal de merde...

Quand a Dedic, une aberration. J'etais tellement content de sa venue, il etait top a Salzburg. Quand on voit ce qu'on en a fait...

SolidusShake, judgethejudge, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu gardais ta masse sal à 164M€ avec peut-être mm pas 190M€ de revenus, y a des chances que tu ne puisses pas payé qq factures si McCourt ne veut plus sortir le chéquier et que surtout tu continues à gérér comme un porc pour te faire encore attraper par l'UEFA pour la nouvelle saison... et comme on est déjà en sursis pour une exclusion de CE, là ce serait plié.
    DNCG=solvabilité
    UEFA=gestion équilibré par rapport à tes revenus

déjà y a aucun génie qui a doublé la masse sal si tu prenais les chiffres officiels des rapports annuel de la DNCG au lieu de les mélanger avec je ne sais quel estimation!
    chiffres officiels de la rémunération du personnel chargée dans les rapports annuel de la DNCG:
    - 2024/2025: 153.7M€
    - 2023/2024: 148.3M€
    - 2022/2023: 147.4M€
    - 2021/2022: 135.5M€
    - 2020/2021: 122.1M€
    - 2019/2020: 118.3M€
    - 2018/2019: 127.2M€
    - 2017/2018: 125.1M€
    - 2016/2017: 87.7M€
    - 2015/2016: 92.6M€
    - 2014/2015: 96.8M€
    tu peux télécharger les rapports ici: https://www.lfp.fr/reports-dncg

le seul doublement de masse sal est par rapport à la fin d'ère MLD... la masse sal n'a mm pas pris 15% d'augmentation par rapport à la saison avant mm l'arrivée de RDZ!
    mm entre la fin d'ère JHE et la fin d'ère Longoria, la masse sal a pris genre 20 à 25% de +... on est très très loin d'avoir doubler la masse sal!

le problême des salaires s'est légèrement amplifié par rapport à l'avant Benatia mais était prévisible par rapport à la montée en gamme sur les recrues (Rabiot, Greenwood, Pavard...).
    le problême des salaires a commencé dès que Longorira a eu un peu d'argent (qualife en ldc puis chèques CVC)!
    ce qui a créé l'escalade de la mauvaise gestion vient du fait qu'on a augmenté cette masse sal alors que la conjoncture du foot français (crise et baisse drastique des droits TV + CVC qui se transforme en malus:=!) aurait du nous pousser à faire le contraire en réduisant les coûts, à commencer par les salaires!

phenix26 aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile de dire ça avec le recul.
    De ce que j'ai vu de Dedic à l'om, on était quasi tous d'accord pour dire que c'était un mec avec du talent mais débile.
    Il a le droit de progresser depuis ou un club à aussi le droit de faire une erreur en le prenant

Edit : je n'ai pas répondu au bon post on parlait dedic

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment pas une thunes parce qu'apparemment dans un premier temps Girona en demandait 8 ce qui correspondrait au montant de sa clause mais ça dit qu'il pourrait être libéré contre 5M€ + bonus.

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
  7. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire plaisir au magicien italien, cadeau des deux incompetents aux commandes

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris tkt! Apres il y a des pros pour déceler des mecs qui auront une certaine valeur marchande et on a pas le savoir du Benfica visiblement!

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec cornelius, meite ou balerdi, je rêve de l'avoir sur les bras va

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on arrive à vendre personne si c'est pour prendre ce mec, sans déconner t'as pas d'argent et tu vas mettre plus de 10 millions sur un gardien bidon ?

Ma parole ce club mérite de finir comme Bordeaux je rigole même pas

SolidusShake, kiriyama et Fefe51000 aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    N empêche c est nickel on est le 13/08, 0 recrue pas de thunes et on s en va négocier avec des clubs comme Toulouse qui nous font jamais de cadeaux ou essayer de s immiscer dans des deals deja quais actés

SolidusShake, Ric 88 et KyssBro aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dommage de pas pouvoir re former le duo Tsygankov Dovbyk :(

Riptor, SolidusShake et Julius-CVN aiment votre message.
  13. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’aucun des vautours de twitter n’a d’info sur le club

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendez tous les nullards, recrutez personne et faisons jouer les jeunes

Restes, Sidibé, putain les idées digne de José Anigo, une paralysie du sommeil notre mercato.

SolidusShake, Thorin et Fefe51000 aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela sent la grosse saucisse , mais bon faut faire vivre le topic!

Leeds finds a way for Paixão Igor Paixão continues to interest Leeds, but Marseille was demanding around £42m. The situation has changed: the French club needs to sell and is evaluating Lucas Perri. A deal for £25m plus Perri could unlock the operation. Via:
    @Telegraph

pierrolefou aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les nullards personne n'en veut et c'est pas eux qui remplissent les caisses !

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon a fait un mercato low cost l'an dernier, et n'a pas attendu la toute fin pour recruter.
    Chez nous, c'est toujours lunaire.

mir59, Max2mars et volodiab aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Eux ne "bénéficient" pas des retours de pret de Cornelius, Meité, Gomes, Harit, Moumbagna et Maupay.. actuellement ce sont eux nos recrues.

SolidusShake, pierrolefou, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que Lorenzi fasse le job en parallèle des ventes pour qu'on assiste à une dernière ligne droite de mercato complètement folle.

Je vais pas aller jusqu'à dire qu'il joue son avenir là dessus mais ça va nous donner pas mal d'indications sur ses compétences.

kornOm aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mis à part Meité qui ne doit pas bcp couter en Salaire, les autres on a vraiment eu le pif à leur offrir un pont d'or... :rolleyes:

Partager cette page