[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une équipe de revanchard la saison prochaine

ça va être bien :D

SolidusShake et Rabbi aiment cela.
  2. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même bizarre … ils veulent faire payer quelque chose aux dirigeants ? Parce que ça y ressemble là …

SolidusShake, Leumacks, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, c'est très étrange car les cas de PEH et Aguerd sont très inhabituels. A la limite tu en as un, ok une coïncidence mais deux joueurs qui disent ok puis quand presque tout avance, disent non en fait...

SolidusShake, OMali, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois pas à une volonté de vendre le club (pour le moment) ou moins investir. Il veut être clean avec les instances. Quand il y a des menaces d'exclusion de coupe d'Europe ou relégation , ça fait réfléchir.

Rabbi aime votre message.
  6. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est rien de le dire !

Kurofine aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    là ça bat des records le gars a passé la VM et après discussion avec le coach il fait machine arrière

Peut être que le coach lui a dit qu il jouerait pas la prochaine CAN….

Rabbi, LeSang Bleu, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire un AVC Francky !!! :eek:....10 m de salaire annuel qui risque de rester au club et qui nous cassent les ________ pour faire notre mercato ...:mad:

Thorin, Omaucoeur7 et Tapie_Addict aiment votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dépassé le stade du cauchemar

LeSang Bleu et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd t’es qu’un fdp.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    là c'est encore pire qu'Hojbjerg , Aguerd a passé sa visite médicale qu'il a réussi pour finalement refuser de signer.
    ça parle d'une discussion avec leur coach. En plus là bas il aurait été titulaire

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être le coach a commencé son speech par: "tu es comme mon fils..."

SolidusShake, Manudibango, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, il gère leur carrière personnelle et ce qui semble le mieux pour eux sans penser aux conséquences de leur choix pour le club. Même si cela ne plaît pas, ils ne sont pas responsable de ce que l'ensemble de la direction a pu accepté de leur donner financièrement, c'est dommage pour le club, mais au moins j'espère qu'ils auront compris définitivement qu'ils ne faut pas accorder n'importe quel salaire surtout à des joueurs qui ne le méritent pas. Si cette crise peut ramener le club sur terre et revenir à des fondamentaux, je prends.

14. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben avec les maintiens de Aguerd et Hojberg dans l’effectif on peut dire que le mercato est terminé ? On pourra jamais atteindre les objectifs financiers fixés donc pas de recrues. Ou alors vente de timber, Paxao et Weah

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprenais pas la stratégie de McCourt, mais maintenant je comprends mieux et c'est normal, je n'avais pas lu le relevé de décisions de la dncg. Je comprends qu'il souhaite être clean avec les instances.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En fait c’est un complot ils veulent la peau de Mc.Court c’est ça?..

LeSang Bleu aime votre message.
  17. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c’est une blague… j’en peux plus, et in est nombreux à partager ce sentiment.

A jamais les premiers à se taper la honte constamment. FMC, les joueurs, les vautours polluant le club, cassez vous tous !
    Je préfère encore repartir en L2 avec un propriétaire moins riche mais sain et intelligent comme celui de Lens.

sanscommentaires aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ils gèrent leur carrière, la dessus ras. Mais là c'est au delà, tu ne te mets pas d'accord avec un club, puis attends que les 2 clubs se soient mis d'accord, puis tu passes ta VM, et seulement après tu parles avec le coach pour te rendre compte que c'est un mauvais choix de carrière :eek:

Thorin aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria les joueurs avaient droit a des loft ou des méthodes assez rude pour se débarrasser des indésirables mais au moins il y avait moins de parasites accroché au club ! La avec le gentil Lorenzi, Richard qui y connaît que dalle et papy Genesio j'ai peur que nos indésirables ou ceux qui pourraient faire démarrer notre mercato vont vouloir rester au club Med Marseillais !!!!

Ils ont voulu mettre une bonne ambiance ok mais j'ai bien peur que ça va se retourner contre eux et nos boulets vont rester encore longtemps chez nous a faire des tennis ballons pour 500 000 par mois !!!! :mad:

Sérieux on vie un cauchemar sans fin...

mir59, Leumacks, abedisi et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que ça bloque au niveau de la masse salariale. Si tu vends un des 3 , t'es même pas sûr de pouvoir prendre quelqu'un derrière.
    C'est bien beau que certains disent que les joueurs qui refusent de partir ont le droit , mais dans le même temps ils sont en train de flinguer la saison.
    Il y a des manques à certains postes et on pourra rien faire.

Thorin aime votre message.

Partager cette page