[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est encore ouvert, donc rien est impossible. Je crois que cela va bouger sur la fin du mercato, par contre, on est clairement pas à l'abri d'une vente de Paixao, Timber, Weah si on ne parvient pas à liquider certains joueurs avant, c'est même quasi sur.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime Marseille ! c'est encore plus fou que tout ce que l'on ose pas imaginer. 2 retournements de situation à quelques jours d'intervalles c'est du Audiard !

En meme temps j'imagine bien le coach de la sociedad dire à Aguerd "tu vas faire combien de matchs avec nous cette saison sans te blesser :D ?" Aguerd à du mal le prendre et hop à dit je vais rester à l'OM pour jouer avec mon pote Balerdi en défense centrale.

Ou alors les joueurs se sont donné le mot pour faire claquer Francky ! comme ca sa veuve vendra le club :D stratégie orchestrée par Pablo et Medhi :p

Hier encore j'aurai été enervé et j'aurai insulté Aguerd, j'ai meme plus la force ni l'envie... tellement je suis désabusé, je m'en branle maintenant de l'équipe au 31/8 et j'en viens limite à penser que tout ce merdier explose pour de bon, avec des rebellions de joueurs, des supporters qui envahissent la pelouse et aille en tribune présidentielle, que la commanderie soit brulée ou que sais je. Trop c'est trop.

Thorin, LeSang Bleu, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme Hojbjerg , j'espère qu'il y a d'autres clubs intéressés parce que là le foutage de gueule est ultime

Kurofine aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait presque croire qu'ils le font exprès ces enfoirés !!!! :mad:

mir59, Manudibango, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord. En plus on ne sait pas du tout ce qui a fait capoter ce prêt donc ça sert à rien d'en vouloir à Aguerd. Il ne doit rien à l'OM. Ceux qui l'ont fait venir sont partis et lui doit penser à sa carrière. C'est un professionnel pas un fan.

Mais au final est-ce autant une mauvaise nouvelle pour nous ? Un prêt comme ça ne fait que repousser le problème à l'année d'après. Soit il défonce tout et on l'aura sous-vendu. Soit il se plante et on récupère un boulet l'an prochain.
    Autant patienter encore... Et le vendre ou le prêter avec option d'achat obligatoire.

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera la logique de Mc Court et Richard qui sont juste obnubilés par les finances; Donc si PEH, Aguerd, Balerdi ne partent pas, ils vont en sauter 3 autres : Paixao, Timber, Gouiri. Point barre ! ils s'en branlent de l'aspect sportif.

7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si le loft était à la demande de Mac court pour faire des ventes.

Franck68 aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai c'est clairement un manque de respect total que se soit pour l'OM et la Real Sociedad. Perso, je ne suis pas étonné du comportement d'Aguerd, mais cela va clairement être un repoussoir pour les clubs qui souhaiterais négocier avec lui.

Manudibango et kiriyama aiment cela.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori non puisque Pablo fait la même chose à River

Alexkid13 aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exceptionnel ce retournement de situation !

Ce club est un sketch intégral, un destin à la St Etienne ou à la Bordeaux nous pend au nez.

Les joueurs chient sur le club que ce soit sur et hors terrain.

On pense atteindre le fond mais la fois suivante on s’enfonce encore plus.

11. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je n’aime pas trop Aguerd mais repartir à la réal alors qu’il a une bonne côte et un gros salaire ce n’était un choix intéressant.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Manquerait plus qu’Aguerd se blesse en descendant de l’avion...:D

tontonzyg, volodiab, Manudibango et 7 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à me retirer de la tête que je serais pas surpris qu il y ait du Pep Gen qui dit à certains joueurs d essayer de rester

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quelle côte ?
    Un club saoudien et la Real Sociedad, en prêt avec option d’achat

15. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il n’est pas coté vu qu’il touche 500k€. Chez. Nous .

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu sportivement par le joueur, et en plus il fait partie de la liste des joueurs à gros salaire à purger donc le revoir et en plus de cette manière, j'espère qu'il s'agit juste d'un contretemps et qu'il ne sera plus là à la fin du mercato. Financièrement, le garder, c'est risqué, l'OM a 3 mercato (celui ci, décembre 2026 et juin 2027) pour être dans les clous avec la DNCG.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez sors la voiture du garage y a que deux jours de route :D

OMali aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A partir du moment où l’OM a accepté l’offre de la Real, difficile qu’un autre club fasse une offre avec une option obligatoire.

abedisi, judgethejudge et kornOm aiment votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'aspect financier est malheureusement aussi important que le sportif car si tu n'est pas dans les clous avec la DNCG et le fair play financier, tu risques gros (rétrogradation, sanction financières, exclusions de compétitions européennes), donc je peux comprendre que McCourt et Richard veulent maintenant que le financier soit sain.

20. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue y avoir pensé aussi …

Partager cette page