[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre quand même 2 revirements de situation aussi rapide

Thorin et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme Hojbjerg , ça m'étonnerait qu'on ait une offre équivalente à celle de Newcastle.
    Les 2 ont décidé de nous mettre dans la merde et se foutre de notre gueule

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si c était ça tous nos gros salaires auraient la côte

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le retournement de situation c'est tellement prévisible. Voilà pourquoi j'alerte depuis le refus de Balerdi de Leverkusen. Tu ouvres la boîte de Pandore et maintenant la direction va être emmerdé. Je suis content, ils respectent bien trop ces petites merdes depuis le départ, alors qu'ils ont chié toute la saison sur le club.

J'espère que Richard ou Lorenzi vont sortir du bois pour que ces mecs soient jeté en pature aux supporters c'est tout ce qui mérite.

Cela pue la commission d'agent. Il respecte vraiment personne avec les annulations comme cela.

Maintenant j'espère que les supporters vont se réveiller et aller dire enfin aux 3 merdes qui plombent notre mercato qu'il est temps de partir. Ils sont dans un confort qu'on a jamais connu à Marseille. A savoir, il humilie notre blason, se comportent comme des gamins, plombent le club sportivement et rien ne se passent pour eux. Pour moins que cela certains ont eu droit à des traitements....

Bon j'espère que Richard va se bouger. Le petit jeu à assez duré.

Sinon je vous le dis vous voulez pas me croire vous les remercierez si on perd Weah ou Timber ou Paixao. Cela sera exclusivement de la faute des ces merdes et aussi de la notre.

volodiab, LeSang Bleu, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regarde plus le mercato j'attends juste les mille pages pour poster des gifs de femmes en string.

Kirua59, romlus, OM - Petit Coup Du Matin et 19 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est géant ce mercato !

On avait connu le Jardel en train de visiter sa nouvelle maison à Cassis avec ses gamins déjà inscrits à l'école en France et sa femme à l'anpe, et tout annulé au dernier moment car le gars avait été vortexé dans une dimension parallèle.

Maintenant on découvre les joueurs déjà partis, qui réussissent la visite médicale, qui se mettent d'accord sur les conditions, dont les agents se mettent d'accord pour se gaver sur le dos de l'OM, avec l'OM qui est d'accord pour se faire enfiler de force en souriant mais avec le joueur qui refuse au dernier moment parce que l'éclipse est passee par là...

Rien n'est jamais écrit avec l'OM. Surtout le pourri.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben on peut laisser aller notre imagination
    On serait plus à ça prêt vu ce qu’on vit actuellement et on a encore même pas acheté …
    Moi j arrive pas m enlever de la tête que le petit Aguerd il devait se taper la danoise et quand il a apprit qu’elle restait encore un peu à Marseille il a du se dire moi aussi

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuresement que tu postes pas les gifs pour chaque recrue sinon on se la mettrait derriere l'oreille :D

Massilia1313 aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut revenir à la bonne vieille méthode d'Anigo malheureusement Lucho l'avait subie à l'époque, on sait tous que c'est possible de le faire surtout à Marseille, si tu veux faire partir un joueur ...

LeSang Bleu et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation financière de l'OM me conforte dans l'idée qu'il faut essentiellement faire confiance à la jeunesse dans le foot actuel (avec des salaires mesurés), un joueur qui à tout à prouver se défoncera toujours sur le terrain car il voudra gagner beaucoup plus d'argent. En tant que club, si tu n'as pas l'assurance de te qualifier toutes les années pour la LDC, tu te retrouveras vite en difficulté financièrement.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment là, kondogbia en premier ! :oops:

Manudibango et LaRaison aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ! PEH et Aguerd veulent couler l'OM ça ne fait plus aucun doute !

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y ai pensé aussi et j’avoue que ce serait drôle : duel discret entre Genesio Vs la Direction. 2-0 pour Genesio pour le moment.

Possible que Lorenzi ait fait part des difficultés de recrutement à Genesio ou lui a annoncé des accords avec des joueurs qui lui plaisent pas et donc il a décidé de convaincre les joueurs de rester.

Ça reste des supputations car je pense que Genesio aussi sympathique soit il avec les joueurs, il n’a aucune influence sur leur choix de carrière.

Cette théorie peut s’avérer vraie si PEH et Aguerd refusent toutes les offres et ne partent pas lors de ce mercato. La ça voudra dire quand même que Genesio aura jouer un rôle. Peut être que Genesio compte énormément sur les deux la et préfèrent qu’un Weah, un un Balerdi partent à leur place.

La fin de mercato s’annonce savoureuse !

14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd et Højbjerg jouent quand même un jeu dangereux pour eux. En revenant sur leur décision, ils bloquent certaines opérations (je pense qu'on était bon avec les deux vendus).
    S’ils restent toute la saison et que l’effectif est trop juste, que ça galère sportivement, ils seront forcément en première ligne.
    Ils doivent avoir quelque chose en off pour faire ça.

15. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après que ce soit Aguerd et Hojberg ça reste de bons joueurs qui peuvent clairement se relancer avec un coach qui les motive. Le truc chiant c’est que ça bloque des recrues surtout … Aguerd les 3/4 du forum étaient pour le conserver il y a peu … et après le pognon et la dncg ben a McCourt et ses sbires de trouver des solutions c’est eux qui ont joué avec le feu ou on pas été assez vigilant

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c'est encore plus bizarre puisqu'il a passé la visite medicale

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après si pep gen magouille pour garder Pierre-Emile Lèvelapattoune et Nayef Jambe-de-cristal, je commence à avoir de grands doutes sur le monsieur

SolidusShake et Thorin aiment cela.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai soumis cette idée depuis bien longtemps. Pour 10 balles tu as n’importe quel albanais qui te fait partir un joueur plus vite qu’un pet foireux.

LeSang Bleu et LaRaison aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas que le club fasse la fine bouche non plus au regard de la situation financière. Soit tu acceptes un montant de transfert plus bas tout de suite, pour faire une économie de salaire rapide et avancer sur ton mercato, soit tu attends plus longtemps au risque de ne pas pouvoir avancer rapidement sur le mercato, l'OM n'est pas en position de force donc il subira que se soit des clubs acheteurs et des joueurs qui veulent partir mais dans les clubs qu'il souhaitent. Quant aux joueurs, dans ce cas de figure, il privilégie sa carrière sans penser aux conséquences pour le club.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page