[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche tellement bien que ça foire pour Hojberg puis Aguerd...

M'étonnerait pas que ce soit une vengeance des agents...

Seb' et Rabbi aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aguerd je pense que le staff actuel est plus adapté pour le gérer que l’ancien qui le poussait à tirer sur la corde et à jouer blessé.
    Je préfère le garder plutôt que de le brader car sur une jambe l’an dernier c’était de loin le meilleur défenseur.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mr simeone stp molo c’est match au vel pour les touristes fait beau chaud c’est le we du 15 août
    Tu nous reverras plus avant des lustres …met ta B avec les yeux bandés et sur une jambe et arrête toi à 2 0 si tu vois qu’on arrive pas à suivre quand même

4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Ric 88, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hypothèse que j'ai soulevée ce matin. Les agents font capoter les transferts qui ne leur rapportent pas l'intégralité des commissions.
    Si cette société gère les départs, elle va prendre une part, forcément.

Riptor, GNR66 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  6. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr
    Qu’il envoie les titus a l’apero pour pas niquer le notre lol

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai a part paixao et weah...ils ont fait le taf, ils ont coûté cher, mais cela n est pas de leur responsabilité.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    10% d’après ce que j’ai pu lire ce matin.
    Le plus dérangeant c’est qu’ils mettent en place le deal sans que le joueur ne discute au préalable avec le coach de l’équipe qui doit le recruter.
    Si tu rajoutes ça aux agents qui sont court-circuités tu m’étonnes que ça fasse peter tous les deals.

C’est une énorme connerie. Encore une fois McCourt s’est fait couilloné par quelqu’un qui lui a vendu ça comme la méthode miracle pour vendre.

OMali, sbeys et Omaucoeur7 aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super et ?
    12 buts sur péno
    Ces stats sont
    1 but contre un top 4 l'année dernière et si je veux être sympa c'est 1 but et une passe dé contre top 5
    en LDC contre l'Ajax et Saint Gilles
    l'année précédente
    1 but contre top 4 championnat

alors il stat mais dans les gros matchs en enjeu le gars il a rien fait.

et un "grand joueur" tu l'attends contre les top 5 pour pouvoir prendre des points importants et il était au fraise dans ces matchs.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah n'exagère pas non plus, de toute façon on est bien parti pour avoir Balerdi en défense autant le soutenir comme le reste de l'équipe non ?
    Plutôt que d'insulter c'est guère constructif.
    Et puis un système défensif c'est complexe à mettre en place il faut des joueurs complémentaires sinon c'est pas la peine.

volodiab aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le joueur est suffisamment con pour prendre l'avion quand même et passer la visite médicale ?

volodiab, kaiser sauzee, akiraom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien sur le côté agent furieux de pas avoir sa com, mais cette agence à priori ne bosse pas que pour l'OM et fait des deals qui fonctionnent ailleurs.

Faudra quand même expliquer à un moment donné :
    - Pourquoi d'après les infos PEH aurait dit ok, avant de se désister ? Parce qu'à un moment il a bien dû se positionner et donc faire travailler son agent pour négocier un salaire, les conditions, ...
    - Pour Aguerd c'est pire, il est allé passer sa VM, donc il n'aurait discuté de rien et serait aller passer sa VM qui est généralement plutôt une formalité sauf gros soucis, do c la encore l'agence ne l'a pas forcé a aller faire cette VM et l'agence ne l'a pas empêché de discuter avec le club, le coach, ... avant de dire ok j'arrive

Je comprends le fonctionnement de cette agence qui doit trouver des points de chutes pour faire de l'argent, mais l'histoire que les deals foirent à cause de leur méthode, ça fait un peu gros

Andreas et GNR66 aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire de visite médicale passée avant de parler au coach sachant que de nos jours, les clubs acheteurs se mettent d'accord avec les joueurs avant de parler aux clubs vendeurs.

Donc on veut vraiment nous expliquer qu'Aguerd a pris l'avion, a passé sa visite médicale et seulement après ça aurait parlé à son futur coach ?

Kurofine aime votre message.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voyage en terre inconnue, il transite les yeux bandés et ne découvre le club qu'une fois dans le bureau, stylo à la main ! :eek::D

Non mais quel tocard McCourt, ça dépasse l'entendement...

Le mec se plaint de Longoria, pour au final se faire voler 10% sur chaque transfert par une société d'incapables !

Qu'on vienne pas me dire que 4M+11M est un bon deal pour Aguerd alors qu'il a déjà joué à la Sociedad !

Aguerd a foiré sa visite médicale, c'est tout !

6 mois sans jouer ce tocard !

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta masse salariale est au dessus de la limite fixée et que tu es autorisé à dépenser quelques millions sur le marché de facto c'est une interdiction de recrutement jusqu'à retour à une meilleure fortune. ça s'appelle du pragmatisme.

Mais j'imagine que tout les joueurs qui ont déjà signé me donne tort

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand un transfert foire au tout dernier moment la raison est dans 99% des cas financière de toute manière.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang :
    "Mon départ de l'OM ? J'aurais aimé rester parce que je tiens vraiment à ce club.
    Au vu de la situation, le club a décidé que je devais partir. Je n'allais pas aller contre la volonté du club. Je ne suis pas quelqu'un qui aime déranger ou être de trop.
    Le club a déjà assez de problèmes. Notamment le fait qu'on ne se soit pas qualifiés pour la LDC cette saison."

cantona55, Andreas, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que, contrairement à ce qui a été annoncé, Aguerd ai simplement raté sa visite médicale…

bubul, sbeys et Tapie_Addict aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    ou alors c'est médical et ils ont négocié de rien dire dans l'intérêt du joueur ?

sbeys aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 3 versions différentes de la raison du capotage, y'en a forcément des fausses. Elles le sont peut être même toutes

Partager cette page