[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton club te propose à toutes les équipes du golf pour te foutre dehors, je peux comprendre qu’il ait foncé tête baissée devant la première offre convenable sportivement d’un club qu’il connaît déjà.

Après le soucis peut également être lié à la VM mais bon, on parlait d’un prêt sans obligation d’achat, je vois pas vraiment l’interet pour la Real de faire peter le deal pour ça (sauf gros problème détecté).

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs comment ca se fait qu'il n'ait pas fait la prépa complète avec l'OM puisqu'il était presque pret pour la CM dont il devait etre apte.

S'il a fait la prepa complète, il doit etre en forme non ?!

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du louper des infos, car oui à posteriori tout le monde a parlé d'USG, mais à la base pour PEH les articles, y compris footmercato, parlent d'un intérêt fort du DS de Newcastle qui a ciblé PEH pour son expérience, sa connaissance de la PL, ...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens ma position: s'il est pas trop con, le joueur ne prend pas l'avion sans avoir parlé au coach. Donc pour moi, le plus crédible reste:
    1) Un problème lors de la visite médicale
    2) Une offre de dernière minute

KyssBro, Rosickydevitry, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd est parti se soigner avec la sélection marocaine avant même la fin de la saison !

Le mec nous a complètement planté, se servant de nous pour jouer la CAN puis la CDM...

Il s'est passé quelque chose avec sa sélection, il a dû mal se soigner ou avoir une rechute importante, c'est impossible de rester blessé pendant plus de 6 mois, faut arrêter de se foutre de nous...

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que les joueurs de foot ne soient pas tous intelligents mais tout de meme... tu as raison c'est du bon sens Aguerd il prend pas l'avion s'il n'a pas échangé avec le coach avant, c'est lunaire de penser le contraire ou c'est méconnaître comment cela fonctionne.

La réponse 1 ! problème à la VM c'est évident. On te fait passer ca autrement...

Aguerd tout le monde connait ses antécédents de blessure donc la réponse 2 est infiniment probable.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et de loin le plus gros inkulé

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    MERCI ! au moins du bon sens ici.

9. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parirai plutôt vers une non Entente entre l om et la real Sociedad sur le salaire énorme d aguerd , que jamais de la vie la real peut assumer seul

10. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Sot
    Wish - Balourdeau - Aguire ou la colère de dieu - Memère Sonne
    Pierre Émile Louis - Nan nan
    Charité bien ordonnée commence par soi-même- Abdel y court pas - le point G d'interrogation
    Mauvais

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il a pas vraiment eu de mot de à dire je pense... puis bon il a surement pas non plus le carnet d'adresses dans tous les cas, faut pas non plus faire l'étonné... il sait surement juger, repéré les joueurs etc. mais bon quand tu parles de joueurs à dénicher pour des équipes comme Brest ou des joueurs qui sont les prometteurs dans d'autres club avec deja de la visibilité, c'est plus le même métier.

Ce qu'il faut voir aussi c'est que mandaté Unique Sport Group exclusivement fait qu'ils toucheront leur partie du mandat avec l'OM. L'agent du joueur touchera la partie sur le nouveau contrat mais la commission prévu ira dans tous les cas à Unique sport Group, donc si l'agent du joueur trouve un club pour son joueur, sauf arrangement avec Unique Sport Group il ne touchera pas la commission, ce sera Unique sport Group qui l'aura.

Bref, plutôt que du blablabla sur les projets sportifs etc. c'est certainement des problème d'agents et de commissions.Hojbjerg a pas été en Angleterre parce que son agent était surement en discussion en Italie, l'Angleterre étant le terrain de Unique Sport Group et là rien ne bouge car même si Hojbjerg va en Italie, même si c'est son agent qui a trouvé ce club, la commission prévue ira à Unique Sport Group.

Là pour le coup, Mc court gère encore cela de loin sans comprendre les problèmes évidents que cela allait poser.

Dernière édition: 14 Août 2026
    OMali et akiraom13 aiment cela.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la blessure, t'a rien de choquant sur le délai.

Si je ne dis pas de connerie, il a été opéré mi-mars, donc après il faut compter 3 mois avant de reprendre la phase de réathlétisation, et la tu reprends les entraînements collectifs progressivement sans contact mais en travaillant les changements de directions, les frappes, ...

Donc, ça amène à mi-juin en plein milieu de la trêve avec le CDM au milieu. Après il y a la reprise à l'OM, c'est assez logique qu'il n'ait repris les entraînements qu'à la reprise, avec la préparation physique logiquement il faut un retour progressif en match

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En général c'est purement financier quand ça capote. Les, clubs aiment bien avancer cette excuse du souci médical pour expliquer le couac mais tu remarqueras que dans la majorité des cas le joueur rejoue tout à fait normalement dans la foulée.

Ça arrive qu'il y ait un souci bien sûr mais c'est rare. C'est d'ailleurs peut-être le cas pour Aguerd j'en sais rien.

14. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou en prêt du milan , avec 50% du salaire
    Ça se tente ou pas ?!?

OMali aime votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter de croire à des négociations de dernière minute, on est pas sur Fifa.

Quand le mec prend l'avion pour aller passer une visite médicale, c'est qu'il y a déjà un accord entre les 3 parties.

Vu la saison d'Aguerd, c'est juste évident que c'est un problème médical.

Le mec n'a même pas repris avec nous alors que son dernier match c'était OM-OL début mars !

Grosse erreur de la part de l'OM de l'avoir laissé partir suivre sa rééducation avec sa sélection, le club aurait dû le conserver pour avoir un droit de regard, c'est son actif ! Aujourd'hui ça nous pète à la gueule !

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On a tous un point de convergence ici :D et oui !

Tout ce qui se passe et le bordel actuel du mercato c'est un seul homme qui en est le premier responsable : FRANCKYYYYYYYY !

Parce qu'il avait fait confiance aveuglément à Longoria / benatia / parce qu'il a choisi Richard et Lorenzi / parce qu'il a mis Unique Group etc.

Il doit se CASSER !!

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lol

Ric 88 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il connaissait ce club alors aller jusqu’à la vm …c’est que ça devait se faire sinon ben comprends plus rien après on est à l OM
    C’est rocambolesque à tous les niveaux…!

Seb' aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Encore un truc totalement débile et absurde : L'OM à fait une offre orale pour Reiss Nelson d'Arsenal :D:D

Déjà qu'on est en froid avec eux sur Nwaneri et on va leur faire une offre pour un joueur qui a un salaire bien supérieure à notre nouvelle grille.

Encore une idée brillante de notre direction sportive ! C'est lunaire une telle connerie. Plutot que de cibler des joueurs d'Arsenal, allez chercher des joueurs du FC troudbal en D2 ouzbek, ca sera déjà plus réaliste.

SolidusShake aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a vu la tronche des autres invités, il a mis un coup de boule à Frédéric LOPEZ et il est repartit illico :p

Dernière édition: 14 Août 2026
    sbeys et Omaucoeur7 aiment cela.

Partager cette page