[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match à enjeu c'est le match contre un adversaire classé au dessus de toi et que tu dois battre pour le passer.

Ou le match à enjeu c'est tu es mené 2 à 0 et comme tu es un grand joueur tu accélères et tu permets à ton équipe d'égaliser voire gagné.

Thauvin et Payet c'est personne à l'échelle de l'OM.
    C'est sur que si l'échelle c'est une équipe en échec qui a fini 5ème en ayant eu une attitude déplorable, jouant en marchant et comme des princes, effectivement il y aura beaucoup de grands joueurs à l'OM.

Et on peut espérer contre Saint Gilles parce qu'Aubam sort un gros match contre Newcastle.

Derrière tu dis que Saint Gilles est un match à enjeu il reste 2 matchs derrière et ceux là sont à enjeu car le Mason il est transparent et c'est là qu'il faut envoyé. Mais comme c'est largement supérieur à Saint Gilles on ne l'a pas vu.

Je parle des équipes sur les 2 saisons.
    Ok on va faire le récap 2024/2025
    PSG 0 but 0 dé
    MONACO top 3 1 but 0 dé
    NICE Top 4 0 but 0 dé
    Lille top 5 0 but 0 dé

2025/2026
    PSG 0 but 0 dé
    Lens 1 but 0 dé
    Lille 0 but 0 dé
    OL 0 but 0 dé

Effectivement un tueur contre le top 5 championnat

16 matchs
    2 buts

Pour un joueur de grands matchs effectivement il nous a apporté.

Lille Top 5

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Real Sociedad a juste annulé le transfert en voyant l'état d'Aguerd sachant que le mec n'est même pas disponible tout de suite !

Le mec devait reprendre AVANT LA FIN DE SAISON au départ, raté !

Il devait jouer la CDM, raté !

Il devait faire la préparation, raté !

Il est en carton, c'est tout ! La Sociedad n'a pas voulu prendre de risques !

C'est un nouveau Kondogbia en puissance !

Manudibango, pierrolefou, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'historique du staff médicale de l'OM avec les joueurs blessés, et vu la composition du staff médicale de la sélection du Maroc, si tu ajoutes à ça les installations très récentes au Maroc, versus celles de l'OM, honnêtement sur le protocole la question se pose sincèrement si la rééducation aurait été mieux à Marseille. Perso, j'ai des doutes.

Je sais même plus qui est le responsable du staff médicale à l'OM, vu qu'il y a au des licenciements et départs a tout va...

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fais tourner le bedo stp

Andreas, SolidusShake, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quel club, quelle entreprise laisse son joueur/actif partir alors qu'il a coûté 23M, avec un salaire à 450M/mois partir suivre une rééducation sans droit de regard ?!

Ça n'arrive dans aucun club !

Et maintenant, on se retrouve avec un actif totalement dévalué, tu m'étonnes que le club préfère faire croire que c'est une discussion avec le coach qui a fait foirer le transfert ! Le mec est invendable maintenant ! :eek:

On nous prend vraiment pour des cons... :rolleyes:

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un truc pas logique
    C’est dans l’intérêt ultime de mc court de faire partir les joueurs sauf si il a pas compris ce qu’il a. Signe avec usg ça paraît logique de laisser ceux dont les agents négocient vraiment une porte de sortie à leur joueur et aller bosser sur les autres ceux qui branlent rien
    J’espère qu’il avait précisé cela à usg car à la fin si ils continuent comme ça normal que les agents se sentent lésés et surtout on risque d’avoir aucun nouveau départ
    Mc court est vraiment un couillon !

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    * la douille

OMali aime votre message.
  8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    attention après tu risque de signer Isaak Touré pour remplacer aguerd :D:D:D

SolidusShake, Omaucoeur7 et OMali aiment votre message.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive dans plein de clubs, faut pas non plus exagéré. Il y a un nombre important de joueur qui font leur rééducation ailleurs que dans leurs clubs, car un club n'est pas un centre médical.

Et l'OM avait un droit de regard, il y avait des échanges réguliers avec le médecin de la sélection sur les étapes du protocole, qui est d'ailleurs un ancien de l'OM, tu as des articles sur le sujet.

Bref, honnêtement c'est secondaire j'arrête

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reeducation ?
    Il est parti régler ses affaires courantes de pub etc au Maroc et ensuite régime strict tajine couscous et soirées pour le réveil musculaire

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mc.Court vend le club stp.

SolidusShake et sbeys aiment cela.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, il va le mettre en vente à 1,2 milliard pour le vendre rapidement...

Rabbi, nicky3d et Tapie_Addict aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que ça va se terminer comme ça : personne ne va venir chercher Aguerd il est en mousse, Hobjberg va attendre le Milan en vain et parmi les départs il va y avoir Cornelius et Garcia pas plus.
    Au final on va avoir cette équipe type : De Lange-Weah, Balerdi, Aguerd, Emerson- Hobjberg, Timber- Harit, Gomes, Paixao- Gouiri

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir qu a cause des 2 pitres qui veulent rester on va devoir vendre paxiao , timber ou weah pour compenser leur non départ !! :mad:
    Si on y arrive pas ils vont nous coûter l exclusion coupe d' Europe

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible : Timber ou Gouiri ou Paixao partiront ! Voir deux sur les trois.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ça.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On a encore un an pour atteindre un objectif plutôt bien engagé. À un moment il nous faut aussi une équipe.

sbeys aime votre message.
  18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non un match à enjeu c’est pas juste "battre ton adversaire direct quand t'es mené 2-0", c'est un match dont le résultat a une importance sur ton objectif final, une qualification, une élimination, une place européenne, le maintien... etc, donc ça peut parfaitement être contre une équipe moins bien classée. Ce qui déjà décrédibilise ta position. Ensuite un joueur qui change un grand match à lui tout seul,, encore une fois, si tu crois qu'il a toutes les raisons du monde d'être à l'OM, tu te berces d'illusions sur notre niveau actuel.

Et encore une fois, pour juger ses performances, tu te focalises uniquement sur les buts et les passes dé. Ça ça permet de dire qu’il a peu marqué contre cette poignée d'équipes, pas qu'il a été systématiquement mauvais ou transparent. À moins que, pour toi, réussir un bon match consiste juste à marquer ou à faire une passe dé ? Je souligne d’ailleurs que tu accordes une importance déterminante aux buts lorsqu’il n’en marque pas, mais si c'est sur penalty ça compte plus d'un coup... Donc le but c'est ta mesure absolue de performance, sauf quand cette mesure lui est favorable ? Contradictoire.

En fait, y a toujours quelque chose qui va pas avec toi. S’il est décisif contre Saint-Gilles, c'est l’adversaire qui est trop faible, s’il state pas contre Bruges c’était justement là qu’il fallait l’être, s’il fait un bon match sans marquer, c'est pas bien parce qu'il n’a pas staté, mais s'il marque contre une équipe hors du top 4, ça prouve qu'il est bon que contre les faibles et donc ça compte pas non plus...

Sur Payet et Thauvin, encore une fois tu illustres précisément ce que je disais, tu évalues chaque joueur de l’OM actuel à l’échelle fantasmée du mètre étalon 1993. Moi je te dis qu'à l'échelle de l'OM qu'on connaît depuis disons la fin des années Deschamps, Payet et Thauvin ont été de grands joueurs de l’OM et Greenwood aussi, des joueurs importants (évidemment que je suis pas stupide je vais pas les comparer à Papin et Boli, mais si j'ai besoin de le préciser c'est qu'y a un souci dans ta compréhension).

Mais puisque tu sors des chiffres, allons-y : Greenwood, 48 buts et 16 passés dé en 81 matchs, soit 0.8 action décisive à chaque match. Les seuls à faire aussi bien ou presque sur une seule saison : Aubameyang, Gomis, Thauvin et Payet... Et Greenwood lui l'a fait sur deux saisons...

OMali et Ric 88 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Paixao et Timber, on gardera Weah qui est inutile dans une défense à 4 et qui n’a rien d’un ailier. Tu veux une corde?:D

sbeys, Andreas, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perri ça parlait d'un deal prêt+OA à 15M€ avec le Torino, c'est énorme pour un gardien de bientôt 29 ans qui s'est planté en PL... après je connais pas les conditions de l'OA mais le tarif annoncé n'est vraiment pas justifié et incohérent avec la nouvelle donne financière à l'OM.

en soit Bulka est meilleur et plus jeune, mm si l'écart de niveau du Bulka nissart avec le Perri de LOL et Botafogo était assez faible.
    mais Bulka devrait s'assoir sur un salaire 3 fois supérieur à celui de Perri... puis je ne suis pas l'AS donc je ne sais pas à quel niveau il est après s'être fait les croisés.

Grabara, je l'aimais bien quand il était à Copenhague (qq gros match en CE) mais en Allemagne il m'a un peu déçu... je connais pas son salaire à Wolfsburg, mais vu qu'il a débarqué du Danemark, ça doit être dans notre nouvelle grille... à voir son prix, ça parle de 10M, 2-3M€ trop cher à mon goût quand tu compares à un Gill.

Owusu-Oduro n'a jamais confirmé sa prometeuse épopée en YL, c'est un peu le mm délire que Atubolu et Restes... leurs successeurs ont déjà été recruté, c'est des espoirs que leurs clubs veulent absolument vendre maintenant (pour diverses raisons) et à prix d'or en +... hormis l'allemand (mm si il fait pas une saison extraordinaire non plus!), les 2 autres n'ont rien montré jusqu'ici justifiant un poste de n°1 à l'OM, encore moins le prix demandé.
    si on joue la carte gardien d'avenir, je préfère aller chercher un n°2 avec le mm niveau (mm meilleur) et moins onéreux parce que bloqué inutilement dans son club comme Samuel Soares (Benfica), Noel Törnqvist (Como) ou un jeune n°1 de Série B italienne type Palmisani.

Andreas et Kurofine aiment cela.

Partager cette page