[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons si on explose Atlético Madrid genre 3 à 0 je vois bien Mccourt dire que en fin compte pas besoin de recruter :oops:

sanscommentaires aime votre message.
  2. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous manger aujourd'hui.

SolidusShake aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pareil si on perd 3-0 :confused:

Andreas, sentenza_be, ZenmanOM et 3 d'autres aiment votre message.
  4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais imagine lol

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Aussi :oops:

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Malaga mais Getafe....
    Mais oui par contre il finit au Fener sans que cela se batte pour le récupérer et cela malgré un prix abordable.

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tain insupportable "le roi du pavé" qui vient a tous les mercatos avec sa science,
    des annees que ca dure putainnnnn je peux plus me le voir , le mec sait tout sur tout,
    tout le temps, il connait touuuut du foot alors qu il doit etre chauffeur livreur, ca me gonnnfllllleeee

Go4, volodiab, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, datascout proposer celui de famalicao lazar carevic 27ans 1m95 5M€ il est pas mal,

après moi j'aime bien aussi celui augsbourg Finn Dahmen 28ans 1m86 12M€ mais hors tarif du nouvel OM

y'a aussi le jeune belge de genk lucca brughmans 18ans 2m 4M€ mais alors il faut garder de lange au cas ou

9. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    J’aimais beaucoup Greenwood notre principale arme offensive. Mais je comprends ton point de vue, et c’est justement pour cela que je suis positif à l’idée de voir Kebbal arriver en provenance du Paris FC.

À l’OM, il pourrait bien s’intégrer si l’équipe veut jouer un football plus fluide et collectif, plutôt que de faire finir chaque attaque par le tir d’un seul joueur. Il pourrait bien combiner avec Paixão, Weah, Gouiri et le milieu de terrain, tandis que ses déplacements entre les lignes pourraient nous aider à déstabiliser les blocs bas au Vélodrome.

Mais ce n’est que mon avis, et je sais que beaucoup ne seront pas d’accord.

Andreas aime votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Brughmans c'est un très bonne affaire à saisir même si encore très perfectible à cause de son âge.
    On a plus d'argent mais avec ce genre de profil il faut acheter et le prêter dans la foulée pour qu'il prenne de l'XP.

C'est tendre encore même si le potentiel est énorme.

Malheureusement nous n'avons plus les moyens sinon le prendre et le mettre mais alors là s'il se loupe et c'est certains sur certaines actions car 18 ans il va se faire découper et on le reverra plus jamais.

A voir...mais moi si on le prend je serai patient avec lui car je sais que c'est un gardien encore en construction.

12. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    Le constat reste le même : aucun grand club ne s’est battu pour le recruter, alors que son prix était abordable. Son passé continue de peser lourd sur lui.

13. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant laisser la chance à Abdallah si c'est pour prendre Kebbal... Au moins il y aura une future plus value

maxens10, Kurofine et LeSang Bleu aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    bubul aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vas y fait péter la corde :D

LeSang Bleu aime votre message.
  16. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/oya273604589136/status/2088025991570452800?s=46

FMC délivrerai un mandat temporaire à Benatia pour accélérer les ventes.. (franchement ça serait pas étonnant, même si la source c’est degun)

Dans le même temps, Benatia est arrivé au centre d’entraînement de la Juventus ce matin (voir sa story IG)

Hõjberg ? Balerdi ? :rolleyes:

17. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    Au final, il a 28 ans, pas 38.

Si vous me donnez le choix entre recruter Kebbal pour trois saisons solides et satisfaisantes, puis faire venir un joueur plus jeune, ou continuer avec la politique actuelle — acheter des joueurs comme Jonathan Rowe ou Ndiaye, ne pas vraiment leur donner leur chance, puis les vendre après une seule saison — je choisis la première option.

Bien sûr, le scénario idéal serait de dénicher une pépite, mais nous savons que cela ne risque pas d’arriver de sitôt.

GNR66 aime votre message.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ça t'as pas de patte de lapin ou de trèfle à quatre feuilles comme l'OL pour citer ton exemple, il se passe quoi à ton avis ? Ta meuf elle s'est barré et en voulant jouer les gros bras tu prends une branlée qui t'envoie à l'hosto. C'est là justement que la gestion "en bon père de famille" te sauve, tu fais ceinture, tu sers les dents et une fois de nouveau la tête à l'endroit tu te trouves une nouvelle femme. Ta méthode, c'est comme celle du club ces dernières années, un coup de poker ou jouer à la roulette russe. Après je cherche pas à te faire changer d'avis mais je pense que tu fais fausse route.

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Comme tout à l'heure on parlait de Unique sports Group, je me suis amusé à trier un peu leurs joueurs, à la footmanager (accessible ou pas impossible, salaire faisable logiquement, club pas impossible a convaincre totalement etc. pas trop vieux etc. mais rien de garanti) :

Groupe 1 :

Guillaume Restes (GB)
    Ilias Akhomach (AD)
    Karim Konaté (BU)
    Mihailo Ivanović (BU)
    Jordan James (MC)
    David Datro Fofana (BU)
    Ivan M'Bahia (DC)

Groupe 2 :

Michael Cooper (GB)
    Cameron Archer (BU)
    Oumar Diakité (BU)
    Aaron Ramsey (MOC) (pari médical risqué)
    Malick Yalcouyé (MC)
    Callum Marshall (BU)

Jeunes à potentiel :

Will Alves (MOC)
    Do-young Yoon (AD)
    Abdoulaye Doumbia (MDC)

Faites en ce que vous voulez :eek:

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui?