[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm je l’aime pas et je suis bien content qu’il se soit barrer, mais si il tabasse pas sa nana pour la b*iser c’est pas ça la trajectoire.

Carlos77, GNR66, ZenmanOM et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe de Sampaoli tu avais de sacrés footballeurs. Si on avait eu un gardien avec des mains et un latéral droit on aurait vraiment pu chercher un truc.

Leumacks aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola , alors les gas impatients y parait que le mercato ouvre la semaine prochaine :D:D:D

sentenza_be aime votre message.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement tout ça est juste un cauchemar

volodiab, nicky3d, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on compte l' argent des transferts et le budget salaire sur la même période
    En 5 ans on est pas loin des 400/ 500m€
    Je compte en gros 150m€ dépensé sur des chèvres sans retour et 80m€ en salaire l année
    Grosso merdo

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croise tout ce que j ai que Bologne nous délivre de l autre ahuri Argentin

nicky3d, SolidusShake et LeSang Bleu aiment votre message.
  7. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs qui ont concrètement reçu des superbes offres , et sont encore là aujourd'hui
    Nous plombe les finances et nous empêche d avancer
    Balerdi hojberg aguerd

C est un scandale, surtout quand on voit avec quelle facilité on leur a donné bcp d argent
    Un léger retour de service serait le bienvenu bande de rat
    Putain ya pas un homejacking d organisé la merde
    ( Attention la police si tu me lis ceci est une blague de 7 ème degrés merci de pas défoncer ma porte demain a 6 h !!)

8. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’emmerde aussi, mais attend… pourquoi n’a ton tjrs pas trouvé de porte de sortie des Maupay, Painbagna, Garcia et cie ? On sait qu’on en veut pas, mais non non, ils sont encore là.

Julius-CVN aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est terrible c’est que, comme tu dis justement, les trois joueurs ont reçu trois belles offres de grands clubs.

comment veux tu les vendre si les mecs refusent des clubs européens ?! Faut pas qu’ils pensent qu’ils vont avoir le Real Madrid, Barcelone, City et compagnie…

on va se les coltiner !

judgethejudge, Julius-CVN et kiriyama aiment votre message.
  10. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gna gna toujours la fautes des joueurs ben voyons c'est pourtant simple âpres tout

J'aurais bien voulu vous voir changer de boulot en perdant peut être de l’argent et un confort de vie actuel pour moins bien

La réalité c'est que ça fait belle lurette que l'amour du maillot c'est bien fini , seul le portefeuille compte

C'est pas de leur faute si on a fait de la merde , le 3/4 du forum aurait jamais pris kondo, aguerd ou abdelli pour citez qu"eux surtout avec leur salaire actuel
    C'est du délire . c’était avant que tonton mc court fallait râler et surveiller les mouvements et prendre des mecs compétents.

C'est Mc Court qui nous a plombé ouais et dire quil ya pas si longtemps encore il disait toujours quil voulait un OM ambitieux ... Juste MDR

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pratique sexuelle ?

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on était les 3/4 a dire que ça y est enfin une direction compétente laissez les travailler le stade a guichet fermé les titis les records d influence on était dans l euphorie un coup de corrup et on était tous repartis au combat contre la lfp etc …
    A posteriori c’est évident ce que tu dis
    Mais la par exemple y a un mec qui lui a préféré partir pour aider le club aussi il n’a pas fait de chichi pinpon sur la Garonne
    Ça c’est la classe de grand joueur qui reconnaît la situation et qui assume aussi en tant que joueur !

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tarte à la crème de dire cela.

Oui sauf qu'une victoire en confrontation directe contre ton adversaire pour un podium a plus d'influence sur le résultat que l'autre.

Je m'explique les 3 pts contre un adversaire direct sont directement bonifié.

Ceux contre les mal classé le sont uniquement si ton adversaire perd des points.

Donc au final oui cela a plus d'influence

16. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas tenter une pétition via l Elysée histoire que notre cher président puisse aussi dissoudre les contrats de nos chèvres ou passer par le conseil constitutionnel et demander la création du "shame soccer act" - peine de mort ou amputation possible, à voir selon les joueurs-(ou au pire des cas, opération pièces jaunes organisée par DD et Brigitte pour commencer le mercato?)

sanscommentaires aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient pas faire son petit tour à la commanderie chaque année lui normalement ?
    Chiche on tente les cyprès pour lui parler quand il viendra …ça mettra un peu de piquant par rapport à la dernière fois
    Mode rêve :Emmanuel en vacances dans son fort décide de faire un petit passage pour faire le point avec le président de cmacgm sur le moyen orient et décident d aller voir leur vieux pote américain qui est lui aussi dans le coin …

18. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un meilleur niveau que la plupart de nos joueurs actuels, c'est dire....un contrat peu être ?

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'année où l'OM de Marcelo Bielsa a affronté la Juventus en match amical (qui correspond au 1er août 2015 pour le Trophée Robert Louis-Dreyfus, remporté 2-0 par l'OM), la Juventus venait de disputer 1 match amical officiel de préparation estivale.

Il s'agissait d'une rencontre jouée quelques jours plus tôt, le 25 juillet 2015, face au Borussia Dortmund (défaite 2-0 des Turinois en Allemagne).

Le match au Stade Vélodrome contre l'OM était donc le deuxième galop d'essai de la Juventus pour cette intersaison-là.

Voici la liste des rencontres amicales jouées par l'OM avant ce match de gala contre la Juventus:

• 18 juillet 2015 : Étoile Sportive du Sahel 1 - 5 OM (à Sousse, en Tunisie)

• 22 juillet 2015 : Fenerbahçe SK 1 - 1 OM (tournoi en Turquie à Afyonkarahisar)

• 25 juillet 2015 : Betis Séville 1 - 2 OM (tournoi en Turquie à Afyonkarahisar)

• 28 juillet 2015 : OM 1 - 2 Livourne (match disputé à Cannes)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini qui lobe Buffon d'une frappe de 40m.. que de bons souvenirs:cool:

Thorin et GNR66 aiment cela.

Partager cette page