[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui c’est clairement compliqué.

Ils vont surement essayer de prendre une doublure a Gouiri. Il faudra prendre un remplaçant a Greenwood, ils vont surement se pencher sur un ailier jouant dans un championnat mineur et espérer le faire exploser.

steph91 aime votre message.
  2. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que l’on va pas TOUS les insulter dans 5 matchs? :D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends les premiers commentaires lors de la première blessures de Kondogbia et le premier match catastrophique de Harit, on va bien rigoler comme à chaque saison :rire:

AUDOISAXAT, maxens10, judgethejudge et 5 d'autres aiment votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALERDI OUT = > [​IMG]

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qu’il apporte de plus qu’un Cornelius pour la rotation. Kondogbia, c’est le premier joueur que je résilie à la fin du mercato

SCALZ95 et judgethejudge aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match dans l'ensemble surtout avant l'égalisation.
    Le milieu moyen mais pas transpercé.

Énième soucis en défense dans notre dos et deux boulettes encore et encore du pierre richard Argentin.

La bronca est justifiée car son attitude a été détestable tout le long du match avec des gestes en mode taulier alors que le gars et le maillon faible.

Bref si genesio veut passer l'hiver il faut qu'il trouve une alternative. Dommage que meite soit blessé. Je lancerai un jeune slimani ou baradji à ce poste.
    Sinon globalement les autres ont été au niveau.
    Gouiri en dessous des titulaires suf balerdi.
    Harit confirme que c'est un joueur d'avant fin de mercato lol.

Sinon j'ai bien aimé weah Emerson gomes et paixao

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que la prépa on aura besoin d'un Gouiri à 15 buts en L1 minimum et un AID qui fait aussi le job statistiquement mais faut déjà blindé la défense et le milieu sinon tu ne pourras pas espérer grand chose.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère LARGEMENT faire confiance à Koum plutôt que repartir avec Kondogbia, ça suffit le foutage de gueule et les supporters qui retournent leurs vestes tous les étés.

Kondogbia et Harit ça fait plusieurs saisons qu'ils font exprès de faire 2/3 matchs de préparation correct pour au final faire des saisons calamiteuses mais t'as toujours des types qui tombent dans le panneau et viennent nous dire qu'il faut les garder (avec leurs salaires de stats), les mêmes mecs qui vont leurs insulter leurs mères dans 3 matchs, ma boucle infernal...

maxens10, SCALZ95, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien les deux doivent partir :D:D

KyssBro aime votre message.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lol, faut être fou pour redonner une chance à Balerdi Kondogbia Harit....

Sanchobis, SCALZ95, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  11. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tu as tellement raison .

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pep Genesio qui en montre déjà plus que Beye ou RDZ avec un milieu Hojberg Abdelli Gomez et une charnière Balerdi Kondogbia...

Grande tacticien ! :cool:

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  13. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après avoir vu le match, surpris par Kondo… mais il nous fait la même chaque année en préparation.

Mes tops :
    - Paixao : c’est son année, même 60M€ faut refuser !!
    - Kondogbia : Pas mal en def central, surprenant. Mais est ce temporaire ?
    - PEH : beaucoup d’activité au milieu
    - Weah : Bcp d’activité à droite et de combinaison avec Harit qui fait un match correct

Encourageant :
    - Harit : pas mal de combinaison, de contrôle orienté malheureusement ça reste imprécis derrière
    - Koum : fait une belle rentré je trouve
    - Gomes : il presse, il essaye mais il lui manque clairement ce coup de rein capable de faire des différences en no10

Doit mieux faire :
    - Emerson : je voudrais plus d’activité
    - Gouiri : impossible à trouver quasiment, trop de décrochage. Je pense que c’est un bon joueur mais pas le 9 qu’il nous faut dans un 4231

Mes flops :
    - Balerdi : une énorme boulette, il est temps de partir Léo… pour toi, pour nous, pour notre santé mental.
    - Abdelli : est ce un joueur de foot ou un videur de boite de nuit ? Puis comment c’est possible d’être aussi lent ?
    - Maupay : Ne sert strictement à rien
    - De Lange : j’ai l’impression qu’il est pas mauvais mais qu’il ne fera jamais un arrêt décisif.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement d'accord ils doivent partir aussi.

Même si on a vu que c'est surtout un autre personnage qui coûte le match et curieusement on focus plutôt sur kondogbia et harit.

15. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que AGUERD va devenir notre futur RODRIGUES

Carrière et Parcours à Marseille
    • Arrivée : Il s'engage en janvier 2007 avec l'OM en provenance des Glasgow Rangers pour un contrat de deux ans et demi.
    • Poste : Défenseur central.
    • Matches : Il dispute 57 matches toutes compétitions confondues avec le club phocéen et inscrit 4 buts.
    • Faits marquants : Il participe activement à la période faste du club sous l'ère Gerets et connaît une fin de contrat plus difficile en raison de blessures et d'une mise à l'écart sportive sous la direction de Didier Deschamps.
    • En fait notre club se fait enfler régulièrement , pourtant c'était un top joueur à MONACO

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on a droit à la même branlette autour des joueurs moyens qui réussissent 2 bons matchs de prépa.

Harit on le connaît c'est pas à 29 ans qu'il va changer.

Dans l'absolu il faudrait pas mal de recrues notamment dans le 11 titulaire mais vu le contexte impossible d'être optimiste. Genesio mériterait tellement d'avoir plus de matos.

maxens10, Famicom, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête les gars il m'est impossible de sortir un 11 titulaire indiscutable.
    Hormis Paixao et le gardien que ce soit De Lange ou un autre de toute façon il faut un gardien numéro 1 et peut-être Gouiri car il n'a personne d'autre en pointe (si il reste :rolleyes:).
    Autrement je vous mets au défi d'en trouver d'autres, concernant Timber et PEH c'est pas absolument certain mais ils devraient être dans l'équipe type.
    Sinon les jeunes ont tous un coup à jouer pour en être.
    Bref bon courage à Genesio.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c’est certain ça.

Faut dégager PEH, Balerdi, Kondogbia et Harit.

À la rigueur Harit je garde pour le banc pour le faire rentrer 10 minutes de temps en temps en fin de match à la place de Paixao par exemple, mais ça s’arrête là.

Kondogbia personne n’en voudra vu son salaire.

Donc je pense qu’il faut le résilier, mais j’ai bien l’impression que Genesio va lui laisser de chance (faute de solution crédible).

PEH & Balerdi ça doit dégager en urgence, le premier car son salaire est beaucoup trop important au vu de son apport, et le second car c’est le pire défenseur que j’ai vu à l’OM à égalité avec Zubar (et encore, il n’avait pas autant de boulette à son actif).

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne découvre pas la PL en 2026.

Néanmoins il est évident qu’il fait les mêmes erreurs qu’à l’OM, surpayer des joueurs moyens pour son plaisir personnel.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la direction ne va pas se laisser attendrir et continuer à purger l'effectif. Le seul joueur qu'il faut tout faire pour garder à la rigueur c'est Paixao, le reste il faut vendre s'il y a des offres. Par contre, le profil des joueurs à acheter (joueur vifs, explosif, rapide, intelligent dans le jeu).

Partager cette page