[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vivre un drame en direct , et malheureusement nous ne pouvons rien faire sinon pleurer .
    Si GENESIO se barre la saison va étre cataclysmique .
    C'est notre seule chance .
    En même temps tant qu'a toucher le fond si MC COURT sort ruiné et soit obligé de liquider le club , peut étre il en sortira quelque chose de bien .

SolidusShake et LeSang Bleu aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois que PEH va partir en lui retirant le brassard alors qu'il a la confiance du coach, c'est mal connaitre le viking.

Attention c'est une forte personnalité, il ne se laissera pas faire et rien que par orgueil il peut décider de rester pour faire chier Mc Court.

Encore une fois c'est vraiment une décision totalement débile prise par la Direction qui va renforcer le joueur pour rester : j'imagine que ca vient de Mc Court par fierté, je vois pas Richard pensé à ca, il connait tellement rien au foot.

OMali aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait le même rêve...

Et puis au reveil Paixao et timber venaient de signer an Angleterre pour 40millions...le package

SolidusShake, Manudibango et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que le club ait encore des offres officiels pour Hojberg, sinon le club n'hésiterais pas à accepter pour avancer rapidement sur le mercato. Quant à Balerdi et Aguerd, il y aura des offres mais à la fin aussi. Balerdi et Aguerd n'ont plus d'avenir à l'OM donc le club acceptera de les lâcher dès qu'il y a aura une offre officiel pour eux.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carevic, je trouve son niveau un peu trop limite pour l'OM et tu vas payer un montant de transfert surfacturé... y a des gardiens de niveau similaire ou meilleur et plus jeune pour beaucoup moins cher.

Dahmen, non merci... c'est comme me dire on va acheter de Lange 12M€... mm moitié prix je n'irais pas.

Genk a prolongé son jeune gardien jusqu'en 2030 y a mm pas 2 mois, ils feront comme avec Penders et le vendront très cher à un club de PL dès que y aura une grosse offre.
    au bout de 6 ans, tu te fais encore avoir.:D:oops:
    faut le motiver à partir vu qu'on devine déjà qu'il va recaler Bologne.

je l'imagine trop croiser Simeone pour lui dire qu'il aimerait beaucoup jouer pour lui et est sur le marché en pensant serieusement qu'il a le niveau.:D:eek:
    275K€ mensuel les 10 minutes par ci par là...

de l'argent bien dépenser.

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Genesio tirait quand meme une sale tete en conference de presse... c'était pas la joie.

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais Francky non plus n'y connait rien au foot...

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que c est plutôt PEH qui fait son difficile et je serais pas surpris qu il finisse à Milan et forcément la dernière semaine du mercato et a leur condition comme d hab

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence bien

Genesio sur changement de capitaine "c'est une décision qui m'a été dictée par la direction du club. Si je veux être franc, c'est pas une décision que je partage mais suis salarié et je dois me soumettre à certaines obligations."

mir59 aime votre message.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, Genesio sera sur le départ bientôt, si ça part sportivement en sucette.

Ça semble tout de même l enfilade pour lui et Lorenzi, qui croyaient que ce serait pas aussi compliqué.

11. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vu sous DD

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non...

Oh mon Francky, tu as assuré pendant des années en faisant ce qu'on attendait d'un actionnaire. Mais ce n'est pas la faute du club si tu as choisi tes présidents comme le nazi a choisi le grâle dans la dernière croisade...

Le Genesio va avaler cette couleuvre... peut-être...sûrement car il semble être un homme bien...
    Mais le prochain orvet que tu vas tenter de lui fourrer va se transformer en Anaconda dans ta tronche ...
    Et dans la nôtre ...

pex5113 et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage toutes ses tensions car Genesio on l'a encore vu sur ce match, c'est cohérent, le jeu est plutot bon surtout en premiere mi temps.

Il faut pour l'ensemble du groupe et le cohésion vendre Balerdi qui est conspué par le public et qui amene que du negatif. Il faut absolument le vendre meme le brader et acheter un bon defenseur à sa place.

pierrolefou aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Harit va mettre un doublé face à Strasbourg.

15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais si c’est Mac Trop Court qui choisi le capitaine, sur que ca va partir en bibe dare dare :eek:

maxens10, pex5113, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui a imposé ça au coach, mais faut être con comme un âne !

sanscommentaires, pierrolefou et Omaucoeur7 aiment votre message.
  17. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est complètement debile d’imposer à un entraîneur le capitanat. Ils avaient qu’à faire un loft si le but c’est de faire partir coûte que coûte les joueurs. La gestion de ce mercato est cataclysmique …

maxens10, pex5113 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a genesio il a laissé ces ________ au frais à Lille.

Il veut continuer à mettre capitaine des gars qui ont lamentablement échoué et qui dans l'état d'esprit ont montré des défaillances graves. Sans compter le comportement de Diva. S'il est pas content qu'il parte aussi et qu'il apporte Balerdi et Hojbjerg avec.

On verra s'il arrivera à en tirer quelque chose.

Pour pacifier le vestiaire c'est sain et aussi pour envoyer un message aux supporters. Je suis très content que cela soit Weah au moins lui il a pas montré un mauvais comportement l'année dernière.

Sinon la comparaison est criante genesio laisse Balerdi pour couler totalement l'équipe, Simeone 30ème minutes les fautifs ils dégagent sur le banc et iront se faire cuire un oeuf je suis le patron.

Voilà la différence, il se fait respecter et si tu commences aussi à dire des trucs de soumis à ces 3 starlettes que sont Aguerd, Balerdi et PEH tu vas finir comme les autres coachs avec un couteau entre les omoplates.

Bruno réveille toi stp.

maxens10 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    T'enflammes pas :D ! mais en tout cas il est en forme physiquement et juste techniquement. Ca fait plaisir et surtout on en a bien besoin en ce moment vu l'efficacité et la forme de Gouri qui est pathetique.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crédibilité du club n'est déjà pas très haute, donc si un joueur donne son accord, puis change ensuite, c'est catastrophique en matière de business donc la direction a voulu lui dire d'une manière ou d'une autre.

Partager cette page