Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance qu'il me lise le Barlerdi sur son twitter mais j'ai laisse ca lol => Oh le Pierre Richard Argentins du foot, mister boulette si tu peux aller voir ailleurs s'il te plaît, merci....

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement dans une spirale négative et pourtant c'est un joueur que j'apprécie je ne m'en cache pas.
    Genesio va sûrement le mettre sur le banc jusqu'à ce que son remplaçant fasse les mêmes boulettes.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une spirale c'est un nuage noir au dessus de sa tete, qu'il dégage le Pierre Richard Argentins de foot.

4. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence a faire beaucoup

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit mille fois?

Je lui proposerai une reconversion dans le cinéma en fait
    Dans les comédies il pourrait vraiment percer

Omaucoeur7 et LaRaison aiment cela.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de son entrée à Lens en seconde MT en récupérant le brassard ;
    Corner pour Lens il tire l'oreille d'un lensois (belle idée capitaineo_O)
    Second but csc de pavard, 2-1 pour Lens.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bien content de voir la bronca qu'il a pris. Par contre je comprends pas que Kondo et Hojberg n'en ai pas pris aussi

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets à chaque ballon de Balerdi, une riche idée...

Dernière édition: 14 Août 2026
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi on le connait par coeur. Qu'on l'aime ou pas, on peut lui trouver des qualités mais à la moindre erreur il est mentalement détruit le mec.

Et ca ne peut etre que bien pire dans les matchs à venir. Plus aucun supporter ne peut l'encadrer (on a vu les sifflets), et surtout ca amene une ambiance de merde dans l'équipe, au velodrome, et ca va contaminer les autres faut pas rever.

Il est URGENT de le BRADER, je ne parle meme pas de le vendre mais de le faire sortir au plus vite entre 5 et 10 millions à Bologne ou ailleurs. Et prendre un autre defenseur (Lorenzi a deja des accords parait il...) à sa place.

C'est vital pour le groupe et l'atmosphere autour de l'équipe au Velodrome. Faut plus rigoler la, faut le virer urgemment !

J'espère que si la Direction ne le comprend pas, Genesio le fera lui et le mettra sur le banc. Le souci aussi c'est qu'aujourd'hui il n'a meme pas un seul defenseur droitier operationnel !!! Meite, il est mort, Cornelius c'est gaucher. Si Egan Riley a sa place. Pour le bien de l'équipe et des autres joueurs, il doit jouer pas le choix.

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond tu as mille fois raison, mais tu sais les supporters de l'OM dont tu fais partie je pense, on en a plein le cul de ce joueur depuis des années, il est parfois bon et hop une grosse boulette et il te nique le match et ca se repete depuis des années. La coupe est pleine, les supporters ne peuvent plus pardonner, stop ! donc au final c'est logique de le siffler pour lui faire comprendre de s'en aller (meme si ca nuit à l'équipe ... cétait un amical aussi...). Balerdi a refusé Leverkusen aussi, on peut lui en vouloir légitimement.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Balerdi l'idiot a fait du balerdi l'idiot....mais il ne faut pas le dire ici sinon la modération supprime les messages avec la mention "je crois qu'on a compris" :D

LaRaison et Seb' aiment cela.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    La modération ne peut pas te supprimer ton message car tu énonces une vérité universelle comme "l'eau mouille" : balerdi est un idiot. :D

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La modération l'a pourtant fait ;)

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que moi aussi ça me gonfle.

Mais justement, on sait que le mec déjà en temps normal c'est pas l'assurance tous risques, alors en plus si on lui enfonce la tête sous l'eau...c'est pire que mieux.

Et je suis pas sur que ça joue sur un éventuelle départ, je pense qu'il a compris depuis longtemps qu'il n'était plus en odeur de sainteté auprès des supporters...

Et puis je n'aime pas ça. A la limite à la fin du match tu peux le siffler, mais pas pendant, pas à chaque prises de balles !

columbine aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot se lenfonce bien tout seul la tête sous l'eau, il n'a jamais eu besoin d'aide pour ça....

benarfabola et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous détruit tout doucement un peu plus à chaque match

il instaure une fébrilité générale

Lui sur le terrain, Mccourt et sa clique dans les bureaux ... on est vérolé de l intérieur

forzaom13_59, benarfabola et Omaucoeur7 aiment votre message.
  16. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé l Allemagne
    Mais Il a même pas le niveau du Luxembourg

La tête dans les chaussettes

benarfabola, LaRaison, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bien gentil Romain mais il nous la fait tous les mois depuis des années celle-là.

le meilleur défenseur de quelle défense?
    sans les exploits de Rulli, on aurait eu une des pires défense de Ligue 1 des 2 dernières saisons.

puis vraiment le meilleur défenseur?
    Aguerd sous pubalgie > Balerdi
    mm le discret Emerson ou Medina en surpoid ont peut-être été au-dessus de l'argentin!
    c'est pas honteux de le siffler, par contre on est d'accord que c'est honteux de ne siffler que lui!
    le gars a refusé Leverkusen, j'ai du mal à le voir accepter Bologne.:confused:
    le gars est en déconnexion avec son marché!

le faire jouer ou ne pas le siffler, c'est l'encourager à rester.:(

je rappelle qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat... avec la chatte qu'on a, il se fait les croiser cette saison pour se retrouver invendable en 2027 et restera jusqu'au bout de son contrat (2028) pour partir libre!

j'en suis revenu du prix de vente de Balerdi, si à qq heures de la clôture du mercato y a pas d'offre à 15-20, je prend la première offre (mm à 10-12) et je négocie un gros % sur revente ou +value.... mm un prêt avec obligation d'achat, faut valider.

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des fans ici capable de mettre un bulletin dans l'urne sur sa pomme?

Je demande juste pour infos..

benarfabola aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah visiblement, c'était pas assez clair quand il a reçu et refusé l'offre du Bayer... :rolleyes:
    Donc oui, c'est dur pour lui d'être sifflé comme ça. Mais faut pas faire semblant : il est sifflé pour l'ensemble de son "œuvre", et ça se compte en années. Le public a été très (trop) patient avec lui, et je me mets dans le lot. Maintenant, ça suffit. Stop. Il a eu 150 chances, tant pis pour lui s'il n'a pas été pas capable de les saisir.

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mettre une pomme dans son urne oui. Mais l'inverse non.

U.W aime votre message.

Partager cette page